Sojiro Udagawa
Nombre de messages : 11 Age : 18 ans Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: # Sojiro Udagawa Mar 3 Juin - 16:18 | |
| Bon ben voilà, si je poste ici, c'est pas pour prendre un rendez-vous chez le dentiste mais bien pour des demandes de Rp's x'D Je ne prends pas plus de trois rps, par manque de temps mais je suis ouvert à toutes propositions =)
~~~~~~~~
# Topic en cours # --
# Topic terminé # -- | |
|
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: # Sojiro Udagawa Mer 4 Juin - 0:52 | |
| Ooh sérieux ? Désoler j'me suis tromper d'adresse... *Se retourne, puis reviens vers Sojiro* NANNNN JRIGOOOOLE =D Bon, pour de vrai de vrai, j'veux bien RP avec toi ! x3 On peux le faire même chez les Udagawa, je te servirais un verre (J'suis votre serveuse huhu) | |
|
Sojiro Udagawa
Nombre de messages : 11 Age : 18 ans Malédiction : Ne peut pas toucher les parties du corps des autres Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: # Sojiro Udagawa Mer 4 Juin - 1:12 | |
| Tu as un problèmes avec tes dents ? J'peux toujours tenter de soigner tout ca o__ôx'D Nawak alala Bref, wii chez les Udagawa alors, je vais tenter de le commencer alors, j'éditerai en mettant le lien =3EDIT : Voilà c'est fait Ici | |
|
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: # Sojiro Udagawa Mer 4 Juin - 2:03 | |
| Mes dents ? Non, ce n'étais que pour un lavage ! XD
Sinon, je cours de répondre ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Sojiro Udagawa | |
| |
|