Sano Takeshima
| Sujet: Sano Takeshima[U.C] Dim 1 Juin - 20:43 | |
| Votre personnage Nom: Takeshima Prénom: Sano Age: 19 ans Date de naissance: 24 mai Sexe: Masculin Orientation sexuelle: Hétéro Nationalité: Japonaise Frères, Sœurs: [0] [0] Taille:Poids:Description du caractère et des goûts [10 lignes minimum]:Description physique et vestimentaire [10 lignes minimum]:Ce qui attire votre personnage [Pas de liste, essayez de faire des phrases. 5 lignes minimum]:Ce qui répugne votre personnage [5 lignes minimum]:Histoire [20 lignes minimum]:Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:Appartenance à un club et/ou travail de nuit:Pour les Udagawa Malédiction:Position de la tâche de naissance:Liens familiaux:Membre de la famille détesté [Seulement après accord de la personne concernée]:En ce qui vous concerne Prénom:Age:15 ans Niveau de rp:bon je pense ^^ Présence:1 jour sur deux Comment avez-vous connu le forum?:ASHIYAAAA(Take <3) Code [A envoyer par MP à un des admins et seulement marquer "Envoyé à ..."]:Star de l’avatar:Ikuta Toma[A veeeeeenir ^^]
Dernière édition par Sano Takeshima le Dim 1 Juin - 20:46, édité 1 fois | |
|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sano Takeshima[U.C] Dim 1 Juin - 20:45 | |
| *o* Un Toma Ikuta! *meurt*
Bienvenue sinon! XD | |
|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sano Takeshima[U.C] Dim 1 Juin - 22:00 | |
| Han...vires moi ce "hétéro" tout de suite ou je te boude...=.=....quoique..ça dérangera pas mon Take XDDDD Ah et bienvenue mon sano *_______* je me suis permis de modifier l'age de ton perso ! car il doit avoir le même age que le mien et être dans la meme classe comme ils sont meilleurs amis | |
|
Sano Takeshima
| Sujet: Re: Sano Takeshima[U.C] Dim 1 Juin - 22:35 | |
| ...xDDDD
Ok =D Je continue tout mardi ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sano Takeshima[U.C] | |
| |
|