| FLOOOOOD ^w^ | |
|
+8Shuuji Aoki Tenshi Sato Yuu Shiroyama Hikaru Asano Minoru Udagawa Take Udagawa Hana Udagawa Tsuya Maeda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asano Ishii
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:16 | |
| *Nan faut chanter Babar en souvenir du bon vieux temps >o< Justement, je sais ce que je dis Quand je dis qu'ils vont se sauter dessus à tout les coins de rues è_é Le second degré est relatif xD* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:17 | |
| Oui bisounours >O<
*Content de la chanson*
tu veux un calin Madame à la chandelle ? oO'
*Connait pas son nom XD*
Minoru TwT | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:19 | |
| *S'approche doucement de Mr Inconnu et se laisse tomber sur ses genoux*
Des biouxxx partouttt, sur le nez dans le couuuuu des bioux des bioux des milliers de biouxx et encore des biouxxxx | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:21 | |
| - Moui je veux un câlin TWT ça doit être le premier de mon existence ... * Fais une moue pensive * - Moui premier ^^' *Ceci dit Asano ... Là ce sera moins le cas avec Hailey ^^'* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:22 | |
| *Fait un gros calin à la Madame pour la remercier de la chanson*
^0^
Diiiis ! Tu sais comment on fait pour plus être amoureux ? oO'
*Merci Hikaru pour cette question XD* | |
|
| |
Hailey Blackwood
Nombre de messages : 46 Age : 23 ans Malédiction : / / / Liens familiaux : / / / Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:24 | |
| *N'a jamais vraiment été amoureuse* *Reflechit ... du moins essaye* - C'est une gentille personne ou elle n'est pas gentille ? =/ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:26 | |
| *Pose son doigt sur ses lèvres et lève les yeux vers le plafond*
Parfois c'est une gentille personne, mais parfois c'est une vilaine personne è.é | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:27 | |
| [Mdrrrr je suis pliée de rire xD continuezzz] | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:28 | |
| - Alors quand c'est une vilaine personne tu lui met un coup de pied au derrière é.è
- Et quand c'est une gentille personne tu lui fais des câlins, mais surtout ne jamais dire je t'aime =) c'est un principe [Sarcastique associable VS petite bouille amoureuse] | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:29 | |
| [C'est mignon comme duo XD]
*La fixe*
Ah O.O
Mais si je lui met un coup, il va être fâché et me faire la tête après ! >O<
*La fixe encore*
Mais je lui ai déjà dit plein de fois TwT
*Panique totale xD*
Je vais faire comment T____T ?
*S'accroche à son bras*
Aide moiii s'il te plaît T-T | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:34 | |
| *Recule* *A eu peur de ses gros yeux de spicopathe O.O* - Il faut être méchant dans la vie *mouhahaha* - Et bien tu lui dis plus comme ça il se moquera pas de toi si tu lui dis je t'aime x) *Le voit en panique totale* *Aurait mieux fait de se taire et de se brosser* - Heu ... Tu le drogue et tu le rend amnésique ? *sort* *Le voit s'accrocher a son bras* - AH ! M'accroche pas comme ça O.o tu vas me faire mal =X | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:37 | |
| [Haaan *v* quelqu'un d'autre qui dit spicopathe *__________*]
Mais Minoru il a plein de force par rapport à moi T-T
*Parle super bien XDD*
Mais >O< c'est dur de pas lui dire >O< Parce que quand il est gentil ... bah ... il estgentil XDD
Je le drogue avec quoi ? oO'
*Serait pas capable de le faire xDD*
*Reste accroché doucement*
Je veux resté accroché à toi T-T | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:43 | |
| [Oh toa aussi ? *.*] - Prends des amphet' petit père ça va pousser ... *Et puis dans Pokemon y'a des tits cachou et des mamochon * - Mais les gentils ils sont obligés d'être méchants alors sois toujours méchant =DD - Avec des dragibus ? =DD essaye ça marchera peut être -_- * Essaye d'enlever son bras * - T'me fais peur a rester accroché comme ça je suis maman gueunon moa oO' | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:52 | |
| [wiiii *____* Je me sens moins seule XD]
Des en fête ? oO'
*Comprend rien XDD*
Mais je sais pas être méchant >O< Tu m'apprends ? XD
Des dragibus oO' *Va en chercher pour essayer de droguer Minoru XD*
*Reste bien accroché*
Naaan, t'es belle OO Mais t'es ma coupine maintenant ^w^ *Décide pour les autres XD*
*La caline* | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:57 | |
| Des petits ballons a avaler -_- * Avait remarqué XD * Ca je peux plus facilement t'apprendre a être méchant qu'a tomber amoureux c'est certain * Baille * Mais demain soir, car 07h debout jusqu'à 20h u_u" * va pleurer sa mèèèèère xD * Va droguer minoru de dragibus ça le rendra euphorique je suis sûre =D Okey je serais ta coupine pour toujours forever jusqu'à ce que la mort qui tue nous sépare ça te vas ? Mais coupine de la mort qui tue va dormir ^^' *Fais un câlin vite fait par manque d'habitude* Bininuit toute petite chose que j'appelle ma bouille x3 Beuzouw ! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 0:59 | |
| Mais O_O On mange pas des ballons >w<" *La prend pour une folle xD*
Chouette, tu vas m'aider *v* *Lui fait un bisou sur la joue*
T'es sûre ?! *Prépare son stock de dragibus*
Bonne nuit ma coupine pour forever ...ect ...
A bientoooot <33
*Content xD* | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 20:58 | |
| *Elle EST folle x)* Oui mais c'est des petits médicaments qu'on mange =) Des gentils médicaments ^^' *Essaye de s'expliquer tant bien que mal* *Se crispe suite au bisou* - Oui je t'aiderais ... enfin ... ça dépend de la personne xD Oui les dragibus c'est bon et ça excite XD *Sort* * Aurait bien envie de lui piquer un sachet de bonbon *--* * Revient donc dans la cabane après un petit somme et une looongue journée de travail u_u * - Tite bouille ? * Sachet de dragibus à la main * * Armé jusqu'au dent fight x) * | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:00 | |
| Euh...
*A écouté toute la conversation dans son coin.*
Jcrois que je vais fuir... Jveux pas qu'on me drogue...>.< C'est moi qui fait ça d'habitude *OUT* | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:01 | |
| Le dragibus est très bon pour la santé x) Et puis un kilo de plus ne te feras pas de mal =X *Mouais ... toute seule avec ses dragibus* *S'asseois par terre et laisse le paquet sur une étagère* Mais hum ... tu lui as fait quoi a la petite bouille ? Un coup de pied au fesse et il passe a travers le mur x) Soyons calme parfois *Bien a elle de dire ça tiens xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:05 | |
| Prendre du poids?! O.O Moi?! =.= Ca serrait gâcher ma belle taille de guêpe. *OUT*
J'ai rien fait au lapinou! >.< J'y peux rien si il m'aime XD *Mode narcissique on.* Bon faut dire que je l'ai bien violé quelques fois mais c'est pas de ma faute si il est si mimi >.< | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:11 | |
| *Comprend très bien* *A souvent des envies de viol aussi* *Honte sur son image d'ange* Taille de guèpe ? J'irais pas jusque là *Va se faire tuer XD* *N'en pense pas un mot mais aime être désagréable ^^'* Pour ce qui est des envies de viol ... je n'en pense pas moins envers certaines personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:14 | |
| *Mode balsé on.*
Répète un peu pour voir...=____= è_é Je mords fait gaffe...
*Redeviens plus ou moins gentil.*
Ah bon? Qui tu veux violer? | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:26 | |
| Oh pauvre lapin x) T'es vexé ? =) *Mode angélique toujours présent comme d'habitude* Moi aussi je mord =D Ca tombe plutôt bien si tu veux qu'on s'entretue comme deux débiles ... *Plus ou moins gentil xD* Qui je veux violer ? Tu sais qu'on ne pose pas de questions aux jeunes femme [A] | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:29 | |
| Lapin?! oO Hé...Attend un peu! è_é Jsuis pas un lapin ça va pas la tête?! Jsuis vachement plus beau qu'un lapin! ^^
Euh...Ouai...Stu veux... Nan mais débile toi même.
*Susceptible? Non juste un peu XD*
M'en fou! Jeune femme ou pas je te pose une question. | |
|
| |
Hailey Blackwood
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ Sam 14 Juin - 21:33 | |
| *C'est meugnon un lapin =3* Attend quoi ? oO' Quand tu marche vite tu tors les fesses comme un lapin *Fallait trouver une raison xD* Ceci dit ... physiquement mieux qu'un lapin ... mais ce n'est absolument pas un compliment de ma part *Aime pas dire et recevoir des compliments* *Chieuse profonde* Je suis tout aussi débile que tu voudrais me taper dessus mon lapin =3 Tu m'as posé une question et je te répondrais sûrement pas ... Même sous la torture je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOD ^w^ | |
| |
|
| |
| FLOOOOOD ^w^ | |
|