~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TSUYA MAEDA ~ UC.

2 participants
AuteurMessage
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda

Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.

TSUYA MAEDA ~ UC. Empty
MessageSujet: TSUYA MAEDA ~ UC.   TSUYA MAEDA ~ UC. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:54

TSUYA MAEDA

Nom:
    Maeda
    Prénom:
    Tsuya
    Date de naissance:
    7 Octobre, mais elle n'en sait rien.
    Orientation sexuelle:
    Hétéro'.
    Nationalité:
    « Je suis née à un endroit qui n'est ni une ville, ni un village. En fait, je ne sais pas du tout d'où je viens. C'est d'ailleurs moi-même qui m'est appellé Tsuya Maeda. »
    Frères, Sœurs:
    « Si je n'ai pas la moindre idée de mon identitée.
    Comment veut-tu que je sache ce genre de détail ? »

Taille:
    Plus ou moins grande
    Poids:
    Mince =)

Description du caractère et des goûts:
    « Je me décrirais comment ? En fait, je préfére pas me décrire, car je ne sais même pas qui je suis exactement. Je me cherche encore. Mais tout ce que je peux te dire, c'est que pendant toute ma vie on m'a fait des milliers et des milliers de compliment, et des insultes, ainsi que simplement quelques remarques. On m'a félicité, remercier, tappé sur l'épaule... On m'a aussi prévenue de décrochage, de choses que je n'ai pas accomplis. Je suis sans doute quelqu'un de normaux, quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui sourit, quelqu'un qui pleure... Quelqu'un qui aime et qui déteste... Suis-je poètique ? Je n'en sais rien, mais je vous fais part de mes pensés les plus ingénieuses. Je ne parle jamais pour rien dire, et je ris toujours pour une raison. Je souris de toute mes dents à celui que j'aime, et je frappe de toute mes forces à celui que je déteste. Je suis chiante et émotive pour certains, drôle et perspicace pour d'autre. Des gens m'appelle Tsuya, et d'autre préfére m'appeller "Mademoiselle". En fin de compte, je suis répartie de différente façon. Il est pour moi inutile de vous dire qui je suis, et comment j'agis. Je suis sans doute quelqu'un qui change d'humeur trop souvent, une garce, ou encore une fille sympa et passablement pacifique. Mais qui sait, qui je suis vraiment ? Chacun ont leurs propres avis à faire sur moi, alors bâtissez la votre... »

Description physique et vestimentaire:
    « Encore une question farfelue. Pourquoi me demander ce genre de chose après de me regarder en face. Je suis quelqu'un qui s'habille confortablement, quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir l'air ridicule. J'aime le rose, et alors ? J'aime le vert, et qu'est-ce que ça peux bien te faire ? Je m'habille en jupe courte ou en slim. Ça te fais quoi ? Il est quand même pas écrit sur mon cul "Baise-moi on t'oblige". Je porte des tee-shirts comme des kangourou, des débardeurs comme des décoltés. Je suis une fille qui a les cheveux longs qui trainent jusqu'au dos, et les yeux marrons souvent soulignés de foncée. J'ai les cheveux bruns dans le vent, les cheveux bruns décoiffés, les cheveux bruns attachés en queue de cheval, les cheveux bruns qui se font caressé... Bref, j'ai les cheveux bruns, et les yeux bruns. J'ai une silhouette assez fine, et une poitrine qui m'assort plutôt bien. J'ai les jambes douces et fines encore une fois, et de petits pieds. Mes fesses sont tendres et ferme, j'ai la peau douce, et les doigts fins. Mes soupires sont court et mes lèvres me vont bien. Ils sont d'ailleurs pulpeuse et bien réchauffer à chaque baisers. »

Ce qui attire votre personnage :
    « Ce qui m'attire ? Tu rirais de moi. Mais puisque tu insiste tant... Ce qui m'attire sont les gens chaleureux et les sourires appaisant. Certes, ce genre d'attitude que j'ai envie de rendre à chaque fois... Mais si seulement j'étais libre de ce que j'ai envie ? Je crois que c'est la société d'aujourd'hui qui nous empêche la liberté... Mais ça n'a aucun rapport avec ce qui m'attire. Ce qui m'attire aussi, par exemple pour un amoureux, c'est les yeux. C'est rigolo non ? Mais j'adore les yeux marrons, avec un regard persant. J'aimerais qu'on me fixe d'un tel façon toute ma vie ! Ha et aussi, bien sûr, le sourire, mais ça je vous ai déjà dit... »

Ce qui répugne votre personnage:
    « Je déteste le favoritisme. Oui, le favoritisme ! Je le déteste plus que tout je crois. M'enfin, ça avec le racisme, le sexisme et toutes les pires conneries dans ce monde. Je peux continuer de nommer si tu veux, car j'en ai encore beaucoup à dire. La pédophilie, les violeurs, les voleurs, les pyromans, les assassins, les profiteurs, les cons, les connes, les agaces, les prostitués, les players... et j'en passe. Ça serait beaucoup trop long, et encore, on me dirais que je n'aime rien du tout. Car la vrai vie n'est pas une télé-réalité. Non. La vrai vie, c'est être assis sur un banc du parc et regarder les mouettes nous chier sur la tête. C'est ça la vrai vie. Que tu veule du bon temps ou non, il y a toujours une mouette qui vient tout gâcher. Alors pourquoi, personne ne bouge et ne cours pas après les mouettes pour leurs faires peur ? Pourquoi personne ne fait bouger les choses ? C'est exactement ce que déteste par-dessus tout... La race la plus lâche de tout l'univers... J'ai nommée, les Humains. »

Histoire:
    Ne soyons pas trop fleur bleu. Car vous serrez déçu à lire cette fiche. En réalité chaque jour de son existance, elle aurait à lire comme chacun d'entre vous, les quelques paragraphes qu'il précèdera. Pourquoi ? Parce qu'avant ses 10 ans, elle ne se souviens plus de rien. Et pourquoi elle ne se souviens plus de rien, alors là faudra lire...

« Tsuya Maeda, est-ce mon vrai nom ? J'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que j'en avais de besoin, pour remplir des cases importantes dans ma vie. J'ai dû chercher un bon nombre de fois mon certificicat de naissance, mais jamais je ne l'ai trouver. Heureusement pour moi, on m'a bien acceuillit ici, chez les Udagawa. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ils m'ont acceptés, mais qu'ils soit des gens bien ou pas, j'ai la drôle impression d'être chez moi. J'y loge, j'y mange, j'y habite, mais pourtant, je suis qu'une servante. Celle qui leurs apporte à boire alors qu'ils flânent sur le canapé, celle qui ramasse les dégats... Celle qui leurs servent à manger, celle qui nettoie les chambres... Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai retrouver l'esprit à mes 10 ans, c'est qu'on m'a dis que jamais je ne resterais la même. C'est à partir de là que j'ai pris mon idée de lavage de cerveau. Quel personne j'étais pour avoir ce genre d'avenir ? Est-ce que mon destin était déjà tracée de cette façon ? Ne vous demandez pas pourquoi j'en veux tellement aux êtres humains d'être ce qu'ils sont. C'est sans doute parce que moi je ne suis pas ce que je suis, et tout ça, ce n'est même pas de ma faute.

En tout cas, je sais qu'aujourd'hui je suis une fille intelligente, qui gagnent plutôt bien à toute mes examens. Je suis doués et plutôt bien apprécier. J'ai des amis d'un peu partout, mais si seulement... Si seulement je ne pèterais pas un cable chaque fois que je vois une famille. Mais ne vous vous inquiètez pas, je commence à m'habituer en vivant avec les Udagawa. Une famille plutôt extraverti, mais je l'aime bien. Ils sont original et plutôt beau à voir. J'aime particulièrement comment ils se fringuent. Toujours aussi différent les uns que les autres, je pourrais même pas les analyser personnellement, ils sont secrètement, tous différent, et tous renfermé sur eux-même. Je sent bien que cette famille est différente, mais je ne sais pas ce qui les rend différent. Mais je me calme, car si ils ont quelque chose à me dire, ou une déclaration à me faire, ils finiront par le faire. Et moi, je serais comblée.

En tout cas, tout ça pour dire que je n'ai pas une vie faites de drames et de cachotteries. J'imagine bien que pour vous mon histoire vous a fait ni chaud ni froid, tant mieux. C'est exactement à ce que je vous mène. Je vous mène à rien du tout. Ma vie n'est pas une télé-réalité, je ne vie pas d'amour et de haine à tout les jours, ma vie n'est pas un film américain, je ne fini jamais heureuse, marier avec des enfants. Ma vie est tout simplement une vie de tout les jours, celle qui marche, qui mange, et qui fini coucher dans son lit douillet le soir.»

Métier ou année d’étude au lycée:
    « Je suis en 3e du Lycée. Mais étant donner que j'ai plus de 18 ans, je travaille pour les Udagawa. En tant que serveuse vêtu d'un uniforme de maid à la Harajuku... »

Appartenance à un club et/ou travail de nuit:
    « Non, j'appartiens seulement aux Udagawa. »

ME, I AND MYSELF

Prénom:
    Danyka T__T Mais appellez moi Sugar ou SunYe ;3
    Niveau de rp:
    Mmh, bon généralement.
    Présence:
    Everyday. Everynight... Tout le temps xD
    Comment avez-vous connu le forum?:
    Par ma Tiyi x3
    Code :
    Validey by Take
    Star de l’avatar:
    Hyo Ri Lee

Dernière édition par Tsuya Maeda le Dim 1 Juin - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa

Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana

TSUYA MAEDA ~ UC. Empty
MessageSujet: Re: TSUYA MAEDA ~ UC.   TSUYA MAEDA ~ UC. Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:44

♥VALIDE

♥Classe A-4
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com

TSUYA MAEDA ~ UC.
Page 1 sur 1