Hana Udagawa
Nombre de messages : 23 Age : 17 ans Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit! Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Hana Udagawa [ Terminée ] Sam 31 Mai - 19:16 | |
| Nom: Udagawa Prénom: Hana Age: 17 ans Date de naissance: 23 août 1990 Sexe: Fille Orientation sexuelle: Bisexuelle Nationalité: Japonaise Frères, Sœurs: [ Take Udagawa ] [ Daisuke Udagawa ] Taille: 1m63 Poids: 43 kg
Description du caractère et des goûts : Hana est une jeune femme plutôt calme et réservée. Même si elle a l'air, la plupart du temps, enjouée et assez facile d'approche, elle reste tout de même une fille de mystères et dont les mots peuvent avoir plus d'une signification. En effet, elle est une énigme vivante. On ne comprend pas ses changements radicaux de personnalité qui se font entre le jour et la nuit... Pourtant, c'est bien parce que tout le monde ignore la malédiction qui pèse sur elle et tous les autres membres de sa famille. Le jour, elle peu être une personne sûr d'elle, optimiste sans pour autant être prétencieuse tandis que la nuit elle n'est rien d'autre qu'une enfant qui a besoin qu'on la rassure... Elle cherche toujours à trouver la présence de la lune, sa seule source de lumière qui la guide lorsque tout est sombre et insécure autour d'elle. C'est d'ailleurs l'astre qu'elle préfère... Elle peut parraître impatiente, chose qu'elle est aussi. Honnête, sauf à propos de ses secrets, la jeune femme est loin d'être une mauvaise personne. Elle ne brusque pas, au contraire elle a une certaine tendresse à donner à qui veut bien un peu d'elle. Pourtant, Hana a toujours préféré être seule que mal accompagnée, même si être seule l'a toujours un peu paralysée; qui plus est, tous les chemins qu'elle prend la ramène à son frère et à personne d'autre. Ce dernier semble être toute sa vie, le seul à pouvoir la comprendre, son seul confident. Elle donnerait tout pour lui. C'est une fille fidèle qui préférait mourir plutôt que trahir. Cependant, elle est plutôt naïve et enfantine, choses auxquelles plusieurs personnes semblent profiter. Elle est d'ailleurs très empathique à autrui, mais attention, elle peut aussi être très rancunière à ses heures et faire preuve d'une envie de vengeance extrême. Certains pourrait dire qu'il s'agit de petits conflits de gamine, mais il en est autrement pour Hana qui pourrait se montrer méchante. Non pas qu'elle est possessive, mais disons que savoir que son frère à une attention particulière sur quelqu'un d'autre qu'elle la met mal à l'aise. Elle a peur de le perdre et cela la rend un peu jalouse -mais elle ne se vengera pas de vous pour ça... Respirez tranquillement!-.
Description physique et vestimentaire : La jeune Udagawa est plutôt petite et menue, mais elle n'en reste pas pour autant une adolescente assez mignonne. Ce n'est peut-être pas l'une de ces idoles qui en fait baver plus d'un dans ces magazines, mais elle a tout de même beaucoup de charme bien à elle. Étant simple, elle n'aspire pas quelqu'un qui se complique la vie. Toujours un beau sourire sur les lèvres le jour, elle a un parfait air de gamine enthousiaste et adorable. Sa bonne humeur est contagieuse, mais sa tristesse aussi. Très expressive, on a parfois tendance à croire qu'elle est tout droit sortie d'un manga ou voire même d'un anime. Son visage rond est entourée d'une chevelure moyennement longue, foncée et parfois bouclées, selon ses envies. Elle les porte habituellement détachés en remontant à l'aide de petite barrettes, ses cheveux qui lui vont au visage. Ses yeux sont foncés, mais énigmatiques. Ils ont d'ailleurs un certain éclat indescriptible qui capte l'attention de plusieurs personnes. pour son habillement, on la voit souvent dans son uniforme de lycéenne, allant toujours à l'école, il va donc de soi. Cependant, elle adore porté tout ce qui est féminin, soit une robe d'été, une jupe et des gilets qui la mettents en valeurs. Cependant, elle préfère aussi le confort; on ne la verra donc pas avec des vêtements trop serré où alors qui lui donne l'impression qu'elle se promène nue dans la place publique. Disons plutôt qu'elle est simple et ne cherche pas à choquer ni à capter l'attention de tous les passants; mais être jolie aux yeux des autres est un tout petit plus!
Ce qui attire votre personnage : Ce qui pourrait attirer le plus Hana serait probablement son propre frère aîné, Take; son sourire, ses yeux, ses bras, etc. Sa personne tout entière la pousse davantage vers lui. Elle ne pourrait jamais se lasser de lui. Sa présence est importante, voire vitale. Cependant, en dehors de Take, Hana aime être avec des gens sans craindre quelques chose... En somme, la sécurité l'attire chez les gens, elle irait rarement vers un voyou dangereux. Elle ne désire pas avoir peur. En effet, elle préfère être bien et de profiter des moments passés... La jeune femme adore les arts, la musique -jouer d'un instrument- et le dessin en particulier. D'ailleurs, la vie a elle seule l'attire, tout comme les espaces lumineux...
Ce qui répugne votre personnage : Les préjugés, stéréotypes et tout autres sortes d'esprits fermés enrage la jeune Udagawa. La solitude la rend mal à l'aise, mais lorsqu'il s'agit d'être seule dans le noir, alors c'est la torture! Hana Udagawa déteste, a même en horreur, les lieux sombres. Elle déteste le fait de se sentir abandonner, d'être loin de son frère ou même de penser qu'un jour elle pourrait se faire jeter par ce dernier. Elle déteste les gens qui abusent d'elle où qui agissent de façon à lui nuire. D'ailleurs, elle déteste l'idée de vengeance, malgré le fait qu'elle n'élimine pas cet acte de sa liste de gestes pour autant... La jalousie elle-même lui est répugnante; elle le sait très bien lorsqu'elle en vit et c'est ce qu'elle n'aime pas. Elle voudrait éliminer ce sentiment de tout son être. Pour finir, Hana a peur que les gens finissent par croire qu'elle est folle, en particulier son frère aîné... D'ailleurs, elle n'apprécie pas non plus son "métier", mais évite de trop en parler.
Histoire: Comment serait votre vie si vous étiez né parmi une famille maudite? Probablement aussi différente que celle d’Hana Udagawa. Vus auriez probablement dû vivre votre vie en portant un fardeau qui n’est en réalité que les erreurs du passés. Une histoire qui peu paraître invraisemblable et injuste au générations futurs, mais il s’agit bel et bien d’une vieille malédiction d’une vieille sorcière avide de vengeance et qui réussit à l’avoir. Seulement, la question reste: celle-ci s’arrêtera-t-elle un jour?
Hana est née au domaine des maudits, d’un père portant la malédiction et d’une mère qui eut tôt fait de disparaître quelques années plus tard. Au début, la vie de la petite avait sembler bien normale, elle ne semblait porter aucun signe de la malédiction, ne serait-ce qu’une petite tâche de naissance sur son omoplate droite. Pourtant, comment reconnaître une malédiction derrière des pleurs d’un bambin? Même durant l’enfance, on aura toujours pensé qu’il s’agit de petite frayeur normale et enfantine… Cependant, il n’en a jamais été ainsi. D’ailleurs, ce fut probablement son frère, et lui seul, Take Udagawa, qui sembla comprendre sa cadette qui ne supportait aucunement la nuit. Sans lui auprès d’elle, Hana n’était pas capable de s’endormir. Elle vivait dans une peur extrême, dans des sanglots silencieux, mais bien présents… La fillette entendait des voix de monstre résonner dans sa tête à un tel point qu’elle ne s’entendait même plus penser elle-même; elle se sentait observer et s’attendait au pire à chaque seconde. Les enfants autour d’elle l’ont souvent prise pour une folle, certain parents interdisaient leurs enfants de s’approcher trop près de la fillette, d’ailleurs… C’était pourtant injuste! La petite était loin d’être atteinte de folie; tout était bien réel! Par contre, c’était les effets de cette satanée malédiction qui rendait sa vie impossible. Il ne passa pas même une seconde, lorsque la jeune fille marchait seule dans le noir, qu’elle ne soit paralysée par la peur. Il n’y avait que la présence de sa mère et surtout celle de son frère qui pouvait la rassurer…
Les années passèrent et Hana ignorait tout du passé de son père ou presque. Elle ignorait le fait qu’il avait peut-être eu des enfants avec d‘autres femmes… Justement, l’un de ceux-ci résidaient au domaine, après que leur paternel fut le chercher, mais ni Take ni Hana ne connaissait son existence. Leur mère, avant de partir sans même un au revoir, se contentant tout simplement de disparaître comme une voleuse, avait tout fait pour empêcher une possible rencontre. Pourtant, son père aussi fini par disparaître… Il ne restait plus que Take, son frère aîné pour qui Hana entretenait une admiration et un amour sans pareille. Son frère était toute sa vie, la seule personne qui lui restait, mais la plus chère à ses yeux. Il avait bien entendu les autres Udagawa, comme son cousin Minoru, mais bien qu’elle lui ait toujours porté un certain respect, les yeux et le cœur de la jeune Hana s’est toujours tourné vers son frère.
Métier ou année d’étude au lycée: 1e année de lycée
Appartenance à un club et/ou travail de nuit: Aucun pour le moment. Pour les Udagawa
Malédiction: La jeune femme est constamment terrifiée. En effet, une fois la nuit tombée, Hana à la certitude qu'on la surveille de loin, qu'on la suit. Même si en réalité il ne s'agit que de sa propre ombre, Hana ne s'en rend pas compte. On pourrait qualifié sa malédiction de folie puisque l'adolescente entend et voit des choses qui ne sont pas réelles. Un psychiatre, si jamais elle allait consulter, la qualifierait de schyzophrène. Elle est loin d'être rassurée et plus elle reste seule dans le noir et plus son anxiété et sa folie s'approfondissent... Rendu à un certain stade, elle pourrait en perdre la raison. Seule la compagnie de son frère peut la "calmer". Position de la tâche de naissance: La tâche de Hana Udagawa se situe sur son omoplate droite et dont elle s'efforce tant bien que mal de cacher, cette dernière lui faisant horreur. Liens familiaux: Hana a toujours été proche de son frère aîné, Take Udagawa. Elle entretient d'ailleurs une relation peu orthodoxe avec ce dernier. Ils sont inséparables et beaucoup plus proches que l'on ne pourraient se l'imaginer. Cependant, Hana a aussi un demi-frère, Daisuke Udagawa, mais elle ignore tout de ce dernier et lui aussi vis à vis d'elle. Puis, il y a son cousin Minoru pour qui son frère semble travailler. Membre de la famille détesté : Aucun en particulier
En ce qui vous concerne
Prénom: Luisa Age: 17 ans Niveau de rp: Demander à Take Udagawa! XD Présence: 6/7, à moins de cas extrême ( soit horraire de travail infernal ) Comment avez-vous connu le forum?: Take Udagawa... Il peut pas se passer de moi *rolling eyes* XDDD Je blague pour le dernier point, bien évidemment. Code : Validey By Take Star de l’avatar: Aoi Miyazaki
| |
|
Hana Udagawa
Nombre de messages : 23 Age : 17 ans Malédiction : Qu'est-ce que la schizophrénie? Quoi? Je ne suis pas folle! Je els entends, je les vois la nuit! Liens familiaux : Take Udagawa: Frère aîné, Daisuke Uadagwa: demi-frère, Minoru Udagawa: Cousin Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hana Udagawa [ Terminée ] Dim 1 Juin - 23:12 | |
| Pas fameux comme présentation, m'enfin... J'ai terminé! ^^' | |
|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Hana Udagawa [ Terminée ] Dim 1 Juin - 23:22 | |
| Parfait je te valide! ^^
Classe C-3
Pour la chambre dans le domaine il faudra voir avec Take, mettez vous d'accord sur sa description et puis remplissez le formulaire! | |
|