~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 #*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*#

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

#*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*# Empty
MessageSujet: #*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*#   #*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*# Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06

Votre personnage


Nom: Udagawa
Prénom: Minoru
Age: 23 ans
Date de naissance: 1 janvier
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité: Japonais
Frères, Sœurs: [X] [ ] 1 frère: Izu
Taille: 1m72
Poids: 53 kilos

Description du caractère et des goûts :

Si Minoru avait été une femme on l’aurait sûrement qualifié de: « petite garce » ou encore de « peste » mais allez trouver de telles appellations pour un homme…Macho peut-être…Et encore…Le jeune homme respecte bien trop les femmes pour se croire supérieur à elle. Non, lui se sent supérieur à tout le monde. Alors?!
Ordure peut-être?! Oui…Sûrement. Ce terme lui irait plutôt bien, avec son éternel air supérieur, son attitude à la fois désinvolte et entièrement calculée, sa façon d’agir avec les gens en terme général et autres font de lui une belle ordure. Ce genre de déchet humain qui trouve son bonheur en faisant souffrir les autres, il en fait partit et en est fier, du moins, c‘est-ce qu‘il laisse entendre. Il vaut mieux assumer ce genre de personnalité plutôt que de se détester. Dans tous les cas, même si Minoru aurait voulut changer il en serrait incapable. Comment passer de la pire espèce à un petit ange innocent?! La marge est bien trop grande et il faut bien évidement l’envie mais même avec toute la bonne volonté du monde, une telle chose est impossible…Il faudrait un miracle.
Condamné à rester cet infecte petit diable, Minoru ne s’en plaint pas. Pour lui la vie est synonyme de jeu, avec une telle mentalité il n’est donc pas étonnant de savoir que rien n’est prit au sérieux de sa part. Le beau jeune homme ne possède aucune valeur morale ni même éthique, à croire qu’on ne lui a rien apprit étant petit et c’est bien le cas. Les choses les plus tabous telles qu’avoir des rapports avec son frère ou un autre membre de la famille ne lui font donc pas peur, d’ailleurs, il ne se gêne vraiment pas.
Le bandé a toujours vécu reclus dans sa petite chambre sans fenêtres à côtoyer les gens simplement de nuit, sa vision des choses est donc radicalement opposée de la vôtre. On associe souvent la nuit à la fête ou encore à l’inconnu, le terrifiant et autres…Minoru incarne l’idée même de la nuit, personne ne sait comment son comportement va évoluer dans la soirée ni même ce qu’il pense réellement et ressent.
Éternel fêtard sans limites, il ne sait jamais s’arrêter sauf quand le soleil pointe le bout de son nez. Vous le verrez constamment rôder dans les clubs les plus réputés de la ville qui sont sa propriété. De tels lieux de débauche ne font qu’augmenter petit à petit sa perversité et son goût pour la manipulation. En effet, le jeune homme aime plus que tout voir succomber ses victimes par de simples regards et touchés. D’une nature excessivement narcissique et prétentieuse, Minoru estime qu’il faut mériter son attention et ses paroles., sans cela, vous n’êtes strictement rien à ses yeux.
Ignorant en beauté ceux qui ne sont pas assez bien pour lui, il peut, au contraire, se montrer d’une jalousie excessive envers ceux qui attirent son attention. Bien que volage, le bandé accorde toujours de multiples attentions à ses protégés, supportant avec difficulté de les voir traîner ailleurs que dans ses bras et pourtant…La plupart de ses amants font partis de ses bordels. D’aussi beaux jeunes hommes, choisis par ses soins ne pouvaient que terminer au final dans le bureau du patron…C’est même indispensable XD.
Malgré l’attachement qu’il laisse paraître fréquemment envers ses beaux amants, Minoru demeure un être froid et solitaire. A force de rester cloîtré le jour pour éviter de finir aveugle et brûlé à un degré important, le bandé développe encore des aspects bien sombres de sa personnalité. Il est bien connu que rester enfermé dans le noir sans jamais voir la lumière du soleil rend fou…C’est exactement ce qui arrive au jeune homme. Développant des accès de violence aigue, il fait constamment preuve d’une agressivité plutôt effrayante qu’il est bon de s’approprier. C’est principalement grâce à son caractère disparate et imposant que Minoru a sût s’imposer et se faire respecter dans le milieu.
Les membres de la famille Udagawa vous le dirons tous: ils cherchent un moyen de retrouver leur gloire passée. Difficile de s’en passer, surtout quand on est aussi imbus de pouvoir que le bandé. Il n’y a que ça qu’il puisse dire réellement aimer. Le pouvoir! Savoir qu’il a sous ses ordres une myriade de belles gens dont il peut aisément profiter. Il n’existe rien de plus jouissif. Oh bien sûr il y d’autres choses qui lui font plaisir ou qu’il aime mais elles n’ont pas autant d’importance. Comme la plupart des hommes, Minoru aime les plaisirs de la chaire. Que les rapports soient consentant ou pas, il prendra toujours autant de plaisir et puis…C’est ça aussi qu’il aime: le malheur et la souffrance des autres. Plus il fait souffrir quelque un par ses paroles, ses actes ou le fait de l’ignorer, et plus Minoru serra heureux.
Cependant, il se fait un devoir de protéger et chérir les êtres fragiles, innocents et à la pureté de l’âme incontestable ou tout ce qui y ressemble. Vous savez, ces petites choses qu’on qualifie de « kawaii »…Il en est tout simplement dingue. C’est peut-être bien là son seul point faible. Les jeunes garçons à l’attitude enfantine et semblables à de petits bonbons. Son opposé radical en quelque sorte!
Hé oui, Minoru ne supporte pas son caractère chez d’autres personnes que lui. Il s’aime et se déteste à la fois…Plutôt paradoxal n’est-ce pas?! Mais l’essentiel reste tout de même que pour rien au monde il ne changerait ni même abandonnerait ses petits bonbons et ses protégés.
Pour résumer, le blond au tempérament froid, narcissique, possessif, manipulateur et jaloux peut faire preuve d’une violence sans égale…Il n’est rien de plus qu’un ciel étoilé menacé par d’épais nuages pouvant obscurcir l’astre lunaire…

Description physique et vestimentaire:

Tout asiatique pur souche qui se respecte possède certains critères physiques comme: de beaux yeux d’un noir profond, des cheveux noir de jais fins et soyeux ainsi qu’une taille raisonnable mais comme pour tout, il y a une exception…Minoru en fait partit. Comme plus ou moins la plupart des Udagawa, la malédiction du bandé se répercute sur son corps. Que ça soit des marques, une brûlure, un changement de couleur des yeux ou autres, tous étaient affectés. Pour sa part, et ce dès son premier jour sur cette terre, Minoru avait dut subir l’expérience la plus traumatisante avec la naissance: celle d’une morte subite…Enfin, il s’en était remit. Heureusement pour lui sa mère avait immédiatement éloigné son enfant de la lumière du jour mais les séquelles étaient bien là: les beaux yeux sombres de Minoru avaient perdus leurs pigments pour devenir d’un bleu presque transparent.
Impossible avec une telle couleur d’yeux de ne pas se faire remarquer. Entre les multiples cicatrices dut à ses brûlures qui ornent son corps, ses cheveux décolorés et ses yeux bleus, il a longtemps été le centre d’attention à ses sorties de chambre. Pour éviter d’être pointé du doigt, Minoru porte presque tous les jours des lentilles soit grises ou bien vertes, histoire que personne à part sa famille ne sache qu’elle peut bien être la réelle couleur de ses yeux. Évidement tout le monde pensera noir puisqu’il est japonais mais au moins il ne choquera personne avec ses yeux bleus.
Depuis que Minoru a entièrement accepté sa malédiction et par conséquent n’a plus tenté de s’exposer à la lumière du jour, il garde sur lui les marques de ses multiples tentatives. Allant de la minuscule et insignifiante cicatrise sur son nez qu’il cache constamment avec un bandeau à une large trace dans son dos, il ne peut que les assumer et les chérir. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses marques sont considérées par le blond comme qu’il n’est rien de plus qu’un ange aux ailes brûlées. Malgré la fierté qu’il éprouve envers ses cicatrices, il s’applique à les cacher soigneusement par du fond de teint ou encore son bandeau qui sert donc à la fois de cache mais également d’élément de style. Si par malheur quelque un viendrait à poser une question sur ses cicatrices, Minoru peut devenir réellement violent, peut importe la personne en face de lui…
Faisant constamment preuve d’un esprit individualiste prononcé, Minoru a toujours cherché comment il pourrait se différencier des autres enfants Udagawa tout en se faisant remarqué. Dès ses neufs ans il commença donc à se faire décolorer les cheveux, gardant parfois quelques mèches brunes, histoire d’aller avec les divers styles qu’il adoptait. Plus il restait enfermé et plus sa personnalité et son style évoluait. Optant définitivement pour le blond, Minoru adopta son look actuel vers ses seize ans. Habits taillés sur mesure, fait de cuir ou de matières synthétiques, il ne veut pas que quelque un d’autre ait le même, c’est pourquoi il a toujours dessiné lui-même ses habits pour être sûr de leur originalité. Malgré cela, on peut tout de même qualifié son style d’industrial ou bien visual. Tout dépend de l’humeur du jeune homme. Quoi qu’il en soit, chaque vêtement doit parfaitement mettre son corps en valeur, accentuant sur ses courbes qu’il a mit tant d’années à si bien sculpté. Pendant que d’autres dormaient, lui passait son temps à faire de l’exercice: courir, travailler au dojo ou encore sur le parcours de santé avec pour seule compagnie son amie la lune.
A présent Minoru possède donc un corps qu’il qualifie de parfait: musclé juste comme il faut, un teint assez pâle sans être trop cadavérique, des cheveux mi-longs coiffés constamment en une crête accompagnée de pics, la coiffure variant selon le style, un piercing à la langue et le tout rehaussé par son bandeau et un maquillage toujours impeccable.

Ce qui attire votre personnage:

Les choses qui attirent le beau blond sont simples, on pourrait les résumer en trois points bien distincts. Premièrement, il y a avant tout: son inverse. Hé oui, Minoru ne supporte pas les gens comme lui. Assez paradoxal n’est-ce pas quand on sait qu’il s’aime particulièrement comme il est. Cependant, en y réfléchissant bien, ce n’est pas si étrange que ça en a l’air. Il serrait étrange pour un narcissique comme lui d’accepter qu’il puisse y avoir des gens comme lui dans le monde alors il préfère les ignorer pour se concentrer uniquement sur lui. Pas étonnant de savoir alors que le type de personne qui l’attire irrémédiablement sont les plus douces, adorables et tendres qui soit. Les petits kawaii aux mimiques attendrissantes, aux bouilles à vous en faire fondre les brutes les plus féroces et à l’attitude digne d’un petit gamin…Voilà ce que Minoru aime et qui l’attire par-dessus tout. Vous ne le verrez jamais avec un narcissique comme lui à l’attitude infecte et sûre de lui.
La seconde chose qui attire le jeune homme c’est la souffrance. Pas la sienne bien sûr, non, celle des autres. Voir souffrir quelque un grâce à ses paroles, ses actes ou autre lui procure un plaisir intense, peut être aussi grand que la jouissance sexuelle, c’est dire si Minoru est une ordure…Cependant, il n’ira jamais faire souffrir ses protégés ou encore les jeunes hommes rentrant dans son type. Il est même prêt à les protéger en cas de danger…Comme quoi il peut être gentil de temps en temps si vous êtes mignons.
Pour finir, et cela semble aller de soit, la dernière chose qu’aime Minoru c’est bien les contacts corporels quels qu’ils soient. Le plaisir de la chaire est une de ses plus vieilles passions. Du moment que le jeune homme est beau et rentre dans ses critères il peut avoir sa chance pour une partie de jambe en l’air avec le blond…

Ce qui répugne votre personnage:

Il n’y a réellement qu’une chose que Minoru ne supporte pas: les gens comme lui. Plutôt étonnant quand on sait qu’il s’aime…Oui mais ce qu’il n’aime pas et qui le répugne c’est que des gens de la même trempe que lui peuvent exister. Oh bien sûr il est unique comme n’importe quel être humain et en plus de cela il fait partit d’une famille maudite mais ce n’est pas suffisant pour le blond. Lui voudrait être le seul et l’unique dans sa catégorie. Que quand on prononce le mot « égoïsme », « narcissisme » et autre, on pense directement à lui, qu’il soit le premier en tête, l’unique! C’est trop demandé? Pour lui non en tout cas…Il ne le répètera jamais assez: « Je suis unique! ». A ses yeux rien ni personne ne peut le surpasser, il fait tout pour être au top niveau et le rester.
Il y aurait bien une autre chose, petite certes, que Minoru n’apprécie guère c’est s’en prendre à plus faible que soit. Le bandé ne conçoit pas de se rabattre sur de frêles jeunes hommes à l’attitude efféminée ou enfantines…Il ira constamment vers plus fort que lui ou a force égale…Question de principes. Le seul qu’il ait d’ailleurs.

Métier ou année d’étude au lycée: Minoru est le gérant des bordels et bars d'hôtes et hôtesses de la ville.

Appartenance à un club et/ou travail de nuit: X

Pour les Udagawa


Malédiction: Minoru ne supporte pas la lumière du jour. Que ça soit en contact avec sa peau ou ses yeux. Si par malheur il viendrait à se trouver en plein soleil, le bandé serrait recouvert de graves brûlures et pourrait perdre la vue.
Il déteste également les personnes dans son genre.
Position de la tâche de naissance: Juste sous l'oreille gauche.
Liens familiaux: Il est le grand frère d'Izu et le cousin direct de Take et Hana.
Membre de la famille détesté : N'en a pas encore.

En ce qui vous concerne


Prénom: Anaïs
Age: 18 ans
Niveau de rp: Je dirais plutôt bon.
Présence: Régulière mais on verra après à la rentrée u_u
Comment avez-vous connu le forum?: Je l'ai crée avec Take.
Code : C'est moi qui l'ai inventé alors bon -_-'
Star de l’avatar: Reita [The GazettE]


Dernière édition par Minoru Udagawa le Lun 2 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

#*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*# Empty
MessageSujet: Re: #*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*#   #*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*# Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:53

Histoire:

Comment expliquer qu’une famille frappée par un mauvais sort cherche par n’importe quel moyen d’avoir des enfants? Ne serais-ce pas plus logique d’éviter d’en faire pour stopper la malédiction? Si, bien sûr que si mais les Udagawa ne résonnaient pas comme ça. Même si l’enfant provenait d’un viol, d’une aventure, d’un amant ou tout simplement d’un coup arrangé, il fallait obligatoirement le garder. La malédiction finirait bien par perdre de son ampleur et il fallait le constater avec les nouveaux nés. Retrouver leur unicité si terrifiante et acquérir le pouvoir qu’il avait avant…C’était le rêve de tous les plus âgés de la famille. Jamais ils ne perdaient espoir, ils allaient même jusqu’à provoquer des naissances. C’est comme ça que Minoru vit le jour…

C’est au petit matin d’un premier janvier que le fils de la jeune Fubuki vit le jour…Un petit être fébrile, tout ce qu’il y a de plus adorable. De grands yeux sombres étincelants qui fixait la jeune mère avec une tendresse incroyable. Qui aurait crut que ce petit bout de choux devienne un être si méprisable par la suite? L’absence d’un père y était sûrement pour quelque chose…Malgré tous les efforts faits par la famille pour combler certaines absences, celle du parent biologique ne disparaissait jamais. Quoi qu’on lui ait dit par la suite, Minoru savait clairement que sa naissance, tout comme celle de son frère avait été arrangée. Leur père ignorait tout de leur existence tout comme de la malédiction qui pesait sur la famille de son amante…Il n’en aurait pas fait sa compagne de nuit sinon…

Les Udagawa avaient beau prévoir au possible des salles sécurisées mais comment savoir quelle pouvait être la malédiction touchant un nouveau né?! Il était difficile de s’en rendre compte avec ses multiples pleurs, cependant, pour Minoru la tâche avait été facile même s’il avait bien faillit y laisser sa peau. Né aux environs des cinq heures du matin, le soleil ne montra le bout de son nez qu’aux environs des six heures et demie, sept heures…Dans les bras de sa mère, le nouveau nez, agrippait tendrement le doigt de sa mère entre sa petite main et faisait tout ses petits gazouillis adorables jusqu’à ce que le soleil le touche…Minoru fut prit alors de pleurs incontrôlables, gigotant dans tous les sens comme si quelque chose le démangeait fortement. Cette horrible sensation n’était autre que le soleil sur sa peau et au contact de ses yeux. C’est seulement quand d’énormes cloques, signes de brûlures et que même derrière les paupières de l’enfant du sang s’était mit à couler que Fubuki comprit…Minoru ne pourrait jamais voir le jour.

Dès lors, l’enfant fut placé dans une pièce aménagée uniquement pour lui. Aucune fenêtres et un poste télévisé lui permettant de voir ou non si le soleil s’était couché. Jamais il ne pourrait voir la nature s’éveillée avec le soleil ou s’endormir avec lui…Il était destiné à vivre sous la lune, devenir son ombre…Même s’il avait faillit mourir brûlé à peine quelques heures après sa naissance et que ses yeux avaient perdus tous leurs pigments, devenant d’un bleu azur magnifique, Minoru voulait sortir de jour. C’était injuste de voir les autres enfants jouer à l’air libre et sous le soleil alors que lui restait cloîtré dans sa chambre sombre et froide toute la journée pour découvrir une maison déserte une fois la nuit tombée. Un jeune de son âge avait besoin de s’amuser, courir avec ses amis ou encore les enfants de sa famille mais lui ne pouvait pas…Il restait alors à étudier ou regarder la télé, toujours seul avec lui-même.

Le temps et les multiples tentatives de Minoru pour supporter le soleil lui valurent de belles cicatrices un peu partout sur le corps. Malgré la naissance de son petit frère Izu et celle de son cousin Take, le petit garçon aux yeux bleus continuait sans cesse de s’exposer au soleil pour finir à l’hôpital. La seule chose qu’il récoltait était de la souffrance, même quand il tentait d’avoir un peu de réconfort de la part de sa mère, il se heurtait continuellement à sa violence et son mépris. Qu’avait il fait de mal à part vouloir être normal? Ne plus souffrir d’un stupide sort jeté il y a des années de ça…A croire que c’était mal vu…Tant pis…Ce n’était pas ça qui l’arrêtait.
Plus il grandissait et plus le jeune garçon s’affirmait. Rester constamment dans le noir sans voir la lumière du jour à part sur un écran ou avant de tomber inconscient le changeait considérablement. On peut devenir fou sans soleil et Minoru en devenait petit à petit la preuve…Le garçon qui à la base n’était rien de plus qu’une petite boule de douceur et de tendresse se transformait en arrogant chérubin, toujours prêt aux pires bêtises. On lui avait inculqué les bonnes manières mais il se faisait un honneur de toutes les ignorer. Il allait constamment au travers des mœurs en embrassant ses cousins et son frère ou à ne fréquenter presque que des garçons.

Ce fut d’ailleurs avec son jeune cousin Take qu’il eut son premier baiser à l’âge de dix ans, quand le petit androgyne en avait six et qu’il perdit également sa virginité à treize ans et neuf pour son cousin. Il était le roi pour les relations peu orthodoxes dans la famille. Après cela il n’était pas rare de voir Take ou Izu dans les bras de Minoru ou encore d’entendre de jours comme de nuits des gémissements dans les couloirs ou les chambres des trois garçons…Il était trop tard de toute façon…Minoru était déjà et continuait de devenir un jeune homme narcissique, froid, agressif, possessif et autres. Finit le gentil petit garçon qui obéissait aux règles et voulait devenir normal et place au petit monstre qui profitait de sa malédiction. L’obscurité le rendait de plus en plus fou et imbus de lui-même mais malgré tout ça, il prenait toujours autant soin d’Izu et Take…C’était déjà ça…Les jeunes garçons avait le droit à sa protection, comme tous ceux que le blond au nez à présent bandé embauchait petit à petit dans ses bordels et bars. Ces établissements étaient devenus sa fierté. Rien de mieux pour tenter de retrouver la gloire passée des Udagawa et profiter par la même occasion de beaux jeunes hommes à ses ordres…Associer plaisir et pouvoir était la première devise de Minoru. Il tentait toujours de le faire et continuerait jusqu’à sa disparition…
Revenir en haut Aller en bas
 
#*¤*# Minoru: l'ombre lunaire #*¤*#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Oskour ? |Minoru|
» *__The Boss is Coming [Minoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser