Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: °oO Formulaire Oo° Sam 31 Mai - 16:31 | |
| En tant qu’Udagawa, vous êtes obligés de résider dans la demeure familiale quel que soit votre âge. Vaste demeure accueillant les vingt membres, vous avez la possibilité de choisir votre chambre et avec qui vous désirez dormir!Pensez à demander à la personne concernée et mettez vous d’accord sur la description de la chambre en tenant compte de vos malédictions. Il suffit de remplir le formulaire suivant: Prénom:Malédiction:Vous désirez partager votre chambre avec quelque un? Qui?Description:Voici le code: - Code:
-
[b][u]Prénom:[/u][/b] [b][u]Malédiction:[/u][/b] [b][u]Vous désirez partager votre chambre avec quelque un? Qui?[/u][/b] [b][u]Description:[/u][/b] | |
|
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° Dim 1 Juin - 6:22 | |
| Étant donner que je suis votre "serveuse", et que je vie chez les Udagawa (Take m'a donner son OK), je fais ma demande ici... Remplissant les cases que je peux remplir. (Si il fallait pas, milles excuses d'avance ! Je savais pas où l'a faire.)
Prénom: Tsuya Vous désirez partager votre chambre avec quelque un? Qui? Personne, mais si vous voulez me jumeller à quelqu'un ça me va. Description: La chambre de Tsuya est la plus petite, et la plus laide. Mais étant donner que la maison des Udagawa est fastueuse, et généralement belle, Tsuya s'y plais bien, dans la seule pièce où elle y retrouve, chaque soir, un peu d'intimité... | |
|
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° Dim 1 Juin - 11:57 | |
| T'as eu raison de remplir le formulaire! ^^ Take m'avait prévenue et moi ça me convient donc j'ajoute tout de suite ta chambre à la demeure des Udagawa! ^^ | |
|
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° Dim 1 Juin - 20:33 | |
| Merci beaucoup ! *J'ai eut peur d'avoir à manger un rateau, mais apparement j'avais pas à m'en faire x3* | |
|
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° Dim 1 Juin - 20:34 | |
| XDDD Je mords pas tu sais! ^^ | |
|
Tsuya Maeda
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° Dim 1 Juin - 20:47 | |
| Tout le monde dit ça, mais j'suis belle à croquer alors tu changera d'avis d'ici peu *Air Angélique* Bon allez, ne floodons pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oO Formulaire Oo° | |
| |
|