~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Summer Time ?! YAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Izu Udagawa

Izu Udagawa


Nombre de messages : 656
Age : 35
Age : 20 ans
Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine
Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana
Date d'inscription : 12/06/2008

Summer Time ?! YAY Empty
MessageSujet: Summer Time ?! YAY   Summer Time ?! YAY Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

Voilà c'est pour vous prévenir que je risque fort de ne pas être très présente pendant ce merveilleux mois de Juillet *__*

En fait j'aurai le net, j'ai mon ordi, de ce côté là c'est no soucis MAIS

Demain !! Je vais enfin rencontrer en live une personne qui compte énormément pour moi, ça va faire 3 ans que j'attends ce moment alors je vous laisse imaginer à quel point je suis excitée x)

Donc du 5 au 18 on sera ensemble, chez moi, à Narbonne et le 18 je dis adios ma city et hóla Marseille ! Je reste chez elle jusqu'au 31 Juillet

Voili voulou

Pour ceux qui me connaissent, je serai quand même sur msn quelque fois car de toute façon on a un projet de RPG avec mon amie du coup on viendra sur l'ordi pour bosser dessus et je pense que je passerai parler sur msn et même sur le forum why not ?
Mais bon je n'aurai certainement pas le temps ni la tête d'ailleurs à répondre à mes sujets *tu me pardonnes ne Sempai ?*

Je vous fais à tous de gros biouwwwwww !!

Passez de très bonnes vacances et protitez en bien !

Baila Morenaaaa~ sunny

Kisù Tchù ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Time ?! YAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Annonces et absences~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser