Isako Takeda ¤ ● ѕωιм¢υту¢αт ● ¤
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Vacances ? Nah XD Ven 4 Juil - 12:12 | |
| Je vous annonce mon absence, de demain jusqu'au 14 juillet. Je pars animer un camp de louveteaux.
Bon RP à vous et à bientôt ! =) | |
|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vacances ? Nah XD Ven 4 Juil - 20:05 | |
| J'espère que tout se passera bien pour toi !
Amuse toi bien là-bas ^^ | |
|
Nombre de messages : 56 Age : 37 Age : 18 Liens familiaux : Mon père Satoshi, et mes soeurs Minako, Shinobu, Mei et Kaoru. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vacances ? Nah XD Lun 7 Juil - 21:52 | |
| Ben ... TT Je reviens déjà, j'ai eu un petit "accident" ... | |
|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vacances ? Nah XD Lun 7 Juil - 22:17 | |
| Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| Sujet: Re: Vacances ? Nah XD Lun 7 Juil - 22:49 | |
| Me suis ébouillantée avec une casserole d'eau (entre autres) et toute une accumulation de petits accidents qui ont fait dire au docteur que j'avais besoin de repos é_è | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances ? Nah XD | |
| |
|