Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:20
^ o ^ Garde le ton sourire <3
Marchiiiiiiiii un chamalow *le découpe en plein de petit morceau* Un pour Izu-zu... Un pour Mino... Un pour Ryu... Un pour...
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:22
*Souris à Min* *Lui refais un petit bisou* *Le suit* *Continue de sourire*
Chamalowwwwwwwwwwwwwww !!!!!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:22
♥ De rien ^O^ Tu le mérite ^w^
Mais le découpe pas ô__o Je peux en donner plusieurs tu sais ^.^
*Frotte sa joue contre la sienne*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:24
*prend une photo* Et voilà j'immortalise ton sourire ^ o ^
*fourre un chamalow dans la bouche d'Hikachou* Chuuut ce sont tes chamalow à toi... Après tu en aurait plus
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:25
*S'assoit avec Zuzu sur les genoux.*
Oh des chamalow. Ché bon *o*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:26
ô____o *Surprit par la photos*
Mais ... *Chamallow dans la bouche* *Machouille ... machouille ... machouille*
Mais j'aime pas tout garder pour moi >__< Je prefère en donner aux autres ... J'en rachèterai plus tard pour moi >__<
*Fourre un chamallow dans la bouche de Pandora* *Jette le paquet cers Izu et Minoru*
Wala
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:28
*sort la photo* *par magie XD*
Et voilà... Regarde comme tu es beau ^ o ^ *lui donne la photo* Kdoooo
Hikaaacho *chamalow dans la bouche* MIAAAAAAM
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:29
*Attrape le paquet au vol*
Merkiii Pinù (L)
*Prend un chamalow* *Se tourne vers Minoru*
*Le regarde avec un sourire malicieux* *Avance le chamalow vers la bouche de son frère* *Frôle ses lèvres avec* *Puis au dernier moment l'éloigne un peu pour ne pas qu'il le croque*
^^
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:31
De rien.
*Regarde la photo* Merci ^w^ Mais ... contrairement à une certaine personne je me ballade pas avec des photos de moi sur moi ô_o Je vais la garder précieusement quand même ^O^
Ch'est bon hein ? ^w^
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:32
Mais si... Comme ça t'es que tu es triste.... Hop tu regardes comment tu es beau quad tu souris... Et hop tu souris ^o^
Vi c'est même trop trop trop trop trop Bon...
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:34
Baah ... C'est plutôt ta photo a toi qui me ferait retrouver le sourire ô_o Pas moi même ^^' Tu me fais une photo de toi ? =3
Aah >__< J'ai plus le paquet TT" Je peux pas t'en redonner >O< Pardooon TwT
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:38
Une photo de moi >< Ah na na na na na Bon bon bon... *Réfléchis...* *Prend son appareil photo* *sourit* *ce photographie* Et voilàààààààààààààààà Re Kdo
Oh atta.... Bouge pas... *va fouillez dans son sac* Et voilààà *sort un pot de nutella* ^ o^
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:40
Te plaaaaît T-T' *La regarde avec des petits yeux* Oh chouette ^w^ Merci ♥ *Range la photo en faisant trèèès attention*
Mh ? *La regarde encore* Nu ... Nutella ? ô_o *Fixe le pot* Ouvreee T.T
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:42
Je résiste pas à ton regard Hikachou >>.<< De riennn
*sort deux petits cuiellère ce rasseois à coté d'Hikachou...* *lui donne une petite cuiéllère.* *Ouvre le pot* A toi l'honneurs ^ o ^
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:44
Ah >///< Promis j'utiliserai pas ce regard contre toi >__<"
*Prend la cuillère et la trempe dans le pot* Aaaaah *Mange*
C'est bon T.T Ca me met de meilleure humeur ^O^
Merci ♥♥♥
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:45
Marchi De ne pas utiliser ton arme regard contre moi ^ o ^
*prend à son tour un peu de nutella* * O * *o* *O* MIAAAAAM MIAAM MIIAAAAAAAAAM
De rien <3
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:47
Je t'ayme trop pour faire ce genre de chose >__< ♥
*Mange encore un peu* >w<
*Lui fait un gros bisous sur la joue* Je suis fatigué Pando-chaan >__<' Je peux dormir avec toi ?
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:50
Te nèm aussi Hikachouu
*reprend une cuillère de nutella* Miam
EUh... surprise *Le regarde quelques secondes* *sourit* Vi... Ci tu veux
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:53
Ca me fait plaisir que tu m'aimes ♥
*Se met bien contre elle et ferme les yeux*
Tu sais ... des fois je me dis que je sers vraiment à rien >__< J'aime pas penser ça mais ... TwT
*Met son pouce dans sa bouche*
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:55
Qui sait qui ne pourait ne pas t'aimer voyons ^o^
Ne nuit <3 *lui kisu le front*
Tu sais Hikachou... Je pense pas qu'on doit avoir une utilté sur terre pour avoir le droit de vivre... On est là, un point c'est tout, pas besoin de devoir servir à quelque chose ^ o ^
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:56
Maah ... T'as sûrement raison ...
*Ferme les yeux et s'endort contre elle*
Ja ~
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 1:58
Bah... ça à pas t'importance...
*ne bouge pas de peur de le réveiller...* *baille* *finit par s'endormir aussi*
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 13:02
Hellooooooooo le flood
^ o ^
Minoooooo ton nouvo set est trop bo *o*
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 13:05
Pandooooo
Ma belle déesse!
Merciiii! <3333 Tout frais de ce matin des dernières photos du dernier mag que jvais bientôt recevoir! *o*
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{7}Flood~¤ Mar 1 Juil - 13:07
*va caliner Mino*
Oui, bah ton set est somptueux, magnifique même *O* *appaludit* Tu et doué *o*