| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|
+5Ryutaro Udagawa Pandora Dokuyako Minoru Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:40 | |
| *Voit qu'il a les larmes aux yeux et s'affole*
Maiss ne sois pas triste s'il te plaît
*Lui vole plusieurs baisers à la suite*
je t'ayme
*Lui sourit et caresse sa joue rêveusement*
*Eclate de rire à ses paroles*
Pervers !!!! ^^
*Le regarde faire avec Pando sans bouger* *Sourit quand il le reprend enfin dans ses bras* *Se love contre lui*
*A pas le temps d'en profiter que les bras de Pando se referme sur lui* *Sourit*
Pas grave Dora-chan =3
*Regarde Ryu du coin de l'oeil*
Beuh...quelle question! | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:44 | |
| *hôche la tête* wiii wii ça va xD
*sourit et s'assit tranquillement* *fait un signe de main à Izu, sans s'approcher de lui*
Tu as beaucoup changé =D Je ne t'ai presque pas reconnu, tiens! | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:45 | |
| Mah rien que d'imaginer une dispute me rend tout chose.
*Traumatisé par leur dernière dispute.* [Celle jusqu'à 6h du mat XDDD] *Essait de pas y penser.* *Se laisse embrasser et recommence à sourire béatement.*
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...Jusuq'à l'infini! ^^
*En extase complète devant son frère.*
T'es mag-nifique! *o*
*Reprend son frère dans ses bras.* Wo Pando... On le prend pas comme ça. Naméoh! | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:48 | |
| *regarde Mino*
C'était juste un tout pitipitipitipiti calin....
Mais le dieu suprême à parler XD *révérence* Promis je ne t'arracherais plus Izu-zu des mains ^ - ^
*s'asseois dans un coin du flood...* *soupirs* *serre sa peluche * | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:49 | |
| c'est finit les calins et tout et tout ou pas? XD | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:50 | |
| *Regarde Ryu et sourit* Toi aussi t'as un peu changé ^^ Mais t'es toujours mignon cousiin !
*Se reconcentre sur Minoru*
*Est tout penaud à ses paroles* *S'en veut énormément pour leur dernière dispute...*
*se laisse embrasser et ferme les yeux* *Sourit à son flot de je t'aime* *Rouvre les yeux et voit le regard de Min*
*Le tape doucement sur la tête*
Baka ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:52 | |
| *Fait un big smile tout content.* *Le sert fort fort contre lui.* *Ferme les znoeils.*
Ouille... Pourquoi tu m'as tappé? O.O | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:55 | |
| *Rigole* *Le regarde faire les yeux* *Reste contre lui*
Maiss c'était presque une caresse! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 18:56 | |
| *Se frotte la tête en le fixant.* *Bug un long moment en le regardant.* *Finit par se ressaisir.*
Euh... Oui mais non quand même hein! Y a une différence de taille! | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:01 | |
| *entouré de frerots amoureux*
*soupirs*
*fixe son attention sur le mur* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:04 | |
| *Lui tire la langue* *Eclate de rire* *Saute de sur ses genoux*
*Fait un tour de la pièce*
Tralalalala
*Va s'arreter près de Dora-chan*
Dora-channnnn ava ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:10 | |
| *pose son regard sur Izu-zu*
Vi vi vi sa va...
Je jalouse juste votre amours ^ o ^
*dit ça le plus naturellement du monde* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:11 | |
| Oh mais
*Fait la moue*
Min !!!!
*Regarde son frère et lui fait signe de venir*
Câlin à trois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:12 | |
| Câlin à trois?
*Bondit* *Va les rejoindre précipitament.*
Oh bah oui alors! Avec mon dieux préféré et ma déesse de la beauté!
*Gros câlin* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:14 | |
| *O* *o* *O*
*calin calin&calin* <3 <3 <3
Je vous nèm tous les deux T - T T-T T - T
*pleurs d'émotion* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:15 | |
| *Tapotte gentiment la tête à Pando.*
Mah pourquoi tu fais cette tête?
O.O Pleure paaaassss!!!!! | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:20 | |
| Mais... Snif... Vous êtes trop gentils T - T T-T T - T
*se frotte les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:22 | |
| [état de mort cérébrale XDDDD]
Mais non! ^^
*Lui fait un gros câlin avec son fréro.* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:24 | |
| Si
*séche ses larmes*
Vous êtes les plus gentils et les plus adoables bonhommes que je connaisse
*caliiiiiin <3 <3* | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:25 | |
| *Câline doucement Dora-chan*
Je veux pas que tu sois triste moi...
*Est content de voir que maintenant son frère s'entend bien avec Dora-chan* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:29 | |
| *Tout flatté.* *Souris comme un con.*
Bwa tu sais... C'est normal vu que c'est mon frère! Il est aussi parfait que moi! *SBAF* | |
|
| |
Pandora Dokuyako
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:31 | |
| *regarde les deux frères*
Je suis pas triste Izu-zu... Je suis juste seule
Vous êtes l'incarnation de la perfection. Voila ^ - ^ | |
|
| |
Izu Udagawa
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:37 | |
| *Les regarde tous les deux perplexes*
Mais noon c'est pas possible d'etre parfait | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Lun 30 Juin - 19:43 | |
| minoru parfait ? o_O ah ah ah!! ..... * s'enfuit *
bonjouuuuuuur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé