| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|
+5Ryutaro Udagawa Pandora Dokuyako Minoru Udagawa Hikaru Asano Take Udagawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:12 | |
| Mais oui mais oui... *Sourit légèrement en levant les yeux au ciel.* | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:13 | |
| - Minoru Udagawa a écrit:
- Ryutaro...Le peu que jte vois jpeux pas...
C'est pas de ma faute...C'est physique. c'était pas très gentil ça mino' >_< * oui c'est moi qui dit ça xd * ryu => mais ça voulai dire ce que ça voulait dire ^^ * relève les yeux vers mino'* ah oui! tu t'emportes quand Izu et Hika ils se rapprochent je m'en souviens ! * se tait* j'ai fais une bourde là i_i ? les ce rises !!! * cours vers un coin du flood * * revient * tadaaaam ! * tend des cerises à mino' * t'as de la chance, pikachu les a pas toutes mangées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:16 | |
| Méchant ou pas méchant ça m'est égal. J'aime pas les mensonges alors autant être direct.
Non! Tu te trompes. J'aime pas quand on les touche, comme pour Take d'ailleurs. Quand ils se touchent entre eux je m'en fou... Au contraire ça me fait fantasmer XD
Oh! *o* Merci! *Bisous sur la joue.* *S'assoit par terre pour manger ses cerises.* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:22 | |
| ça pour être direct... enfin, il est pareil Ryu
minoru porte bien le nom de dieu de la luxure *__* * admiratif *
moi je peux pas penser pareil i_i
* s'ssoie et regarde minoru en souriant *
de rien ! ^w^
* caline sa peluche pikachu (encore apparue par magie) * ne sois pas triste pika', hje t'en rachèterai des cerises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:27 | |
| Hé ouai! XD Que veux tu... C'est bien pour ça que je suis le dieu suprême! *Trop pas modeste XD*
Pourquoi tu peux pas penser pareil? Oh suis je bête XD C'est justement pour ça que tu es le dieu de l'amour XDD Mon tit cupidon!!! ^^
*Prend une poignée de cerise et les lui donne.* Tient pour ton Pika! ^^ | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:28 | |
| MANGEZ PAS DE CERISES !!! Y'A DES VERS DEDANS !! X__X
*Traumatisé à vie*
*OUT* Baii TwT | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:29 | |
| Hikaru => pareil que toi xD depuis j'en mange plus ça m'écoeure x.x | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:31 | |
| cupidoooon *o* sauf que je porte pas de couches xD mais oui c'pour ça que je peux pas penser pareil i_i
oooooh ! t'as vu pika? Il est gentil minoru ! * pause les cerises devant sa peluche* merchiii ^^
hika => toutes les cerises n'ont pas de vers enfin T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:35 | |
| Non! T'es un cupidon morderne! Mais jte vois bien en ptit angelo avec des flèches et un arc! Ce serrait mignon XD
J'aime bien les pokemon! ^^ *Le prononce à la française.*
C'est vrai! XD Suffit de prendre que les parfaite! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:37 | |
| Quelqu'un comme moi *___* Shin ! je t'aymeeee ♥
>____<' Comment tu sais celles qui sont bonnes ? ô_o
Je veux pas un truc jore [genre XD] ... Je suis parfait alors j'ai que des cerises parfaites !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:43 | |
| parce que les cerises qui ont des vers ça se voit ^^ si tu fais bien attention, celles qui en ont un elles ont un petit trou =) mais petit, d'où le "quand tu fais attention" ^^
et là je parle sérieusement hein? j'ai des cerisiers chez moi c'pour ça xD
un jour je m'habillerai comme ça pour te faire plaisir xD j'aurai même la petite auréole ^^
tu aimes les pokemons toi aussi ? *.* * étoiles dans les noeuils *
pan-chan !!! pika il vient bien du coeur de mino' lui aussi ! [ pan-chan et moi on se comprend xD ] | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:44 | |
| Mais! je ne suis pas un menteur! è_é j'ai juste supposé que c'était eux qui l'ont pris =_=
O.O j'ai jamais vu de vers dans les cerises... dans les pommes oui par contre XD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:46 | |
| Plus manger de cerises c'est bien aussi TwT J'en ai vu ... plein >__> Ne jamais faire de clafoutis aux cerises T-T
Mais pokemon ça déchire tout ô_o *_*
POKEMON HAHAHA *Prononce aussi sans l'accent*
HAHAHA *Meurt*
Ptain de sa grand mère TwT Keument je crains TwT Plus jamais de nuit de 2h è___é
*Tombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:46 | |
| Voilà! Yu' t'as donné la réponses lapinou!
Toujours inspecter soigneusement ses cerises avant d'en manger!
Oh oui! *o* Ca serrait trop drôle si tous les dieux se déguisaient! ^^
Ouiii J'adore les pokémons! Mon préféré c'est Galopa! *o* | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:49 | |
| moi on m'a dit que si une cerise est contaminée, ben après les autres autour le sont aussi et ainsi de suite X.x
après moi j'dis ça j'dis rien XD | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:50 | |
| Même si je les regarde pendant 10 minutes ... Je suis tellement parano que je la mangerai pas XDDD *OUUUT* Shin ... On est facilement traumatisable ! XDDD Bah mon préféré à moi c'est Psychokwak *_* *Hôche fièrement la tête*
Il est trop bien >///<
Dernière édition par Hikaru Asano le Dim 29 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:52 | |
| c'est sur, si tu en trouve une avec un vers la plupart en ont aussi i_i j'me souviens y'a 2 ans j'ai pas put en manger à cause de ça é__è
nyaaa c'est carapuce le plus meilleur <3 et évoli ^^
* note à soi même* prévoir des déguisements ... | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 21:53 | |
| han si j'pouvais j'viendrai en pokemon à la japan *--*
déjà que je veux venir en chat mais j'ai pas la panoplie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:04 | |
| en chat ? o_O
* aime pas les chats * | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:05 | |
| T'AIME PAS LES CHATS ? TwT
Je prefère les rats >__> *Tombe XD*
Moi j'ai des oreilles de lapin à ma maison *_* *S'enterre* | |
|
| |
Ryutaro Udagawa ♥ Holding your hand ♥
Nombre de messages : 126 Age : 33 Age : 19 ans Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles... Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:10 | |
| O.O les chats sont trop chouppi <33 *o* *adore les chats*
Hikaru... *O* | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:14 | |
| wouai, venir en Neko *-*
mais j'ai prévu de venir un peu style misa x3 pas en cosplay hein, j'sais pas coudre! mais bon j'ai une robe dans ce style
pis j'ferai signer mon death note par le créateur de ce manga *-* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:30 | |
| Moi je vais venir en ... En pas grand chose ô_o Un pantalon à la Ruwa et puis voila XD En exclu : ma tête de con avec mes noreilles de lapinou *v* *Tombe* La honte u__u' - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:43 | |
| mais nan c'pas la honte !
t'es choupi *v* | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd Dim 29 Juin - 22:50 | |
| cute *-*
viens avec ça comme ça j'te repère de loin xD (moi j'ai prévu ma pomme rouge x333) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{6}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{6}~¤ FlOOd | |
|