| ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] | |
|
+6Shin Ikeda Yusuke Karushi Minoru Udagawa Pandora Dokuyako Shuuji Aoki Take Udagawa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 0:42 | |
| Tout le monde est déjà plus ou moins au courant mais je préfère prévenir une nouvelle fois ! ^^..mieux faut prévénir..que..tout le monde m'oublie TT__TT uhuhuhuh..Enfin bref XD ,je pars pendant un tout petit peu plus qu'un mois du 28 juin au 5 aout..non je ne vais pas glandouiller sous les cocotiers XD ,je vais étudier en Italie à Pérouse plus exactement [pour ceux que ça intérèsse é_è] dans l'università per stranieri [université pour étrangers]. Je compte bien revenir entière de ce périple [toute seule T__T]...enfin j'espère XD..Je vous nem tous énormément ! A très bientot~~et je le répète Je vous nem FORT. | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 0:45 | |
| wouah!! bonne chance alors *o* Tu vas bien t'éclater! Profites-en! Étudier ailleurs,à l'étranger, c'est une expérience à ne pas manquer! *o*
tu vas me manqueyyy <3333 | |
|
| |
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 0:47 | |
| T-T T-T T-T
Reviens nous vite <3 | |
|
| |
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 0:49 | |
| Ma fée... Ma nana... T___________T
Tu vas me manquer! On va plus se voir d'un mois! O.O Cha fait beaucoup quand même! >0<
M'enfin! T'es obligée de t'amuser hein! >.< Puis en rentrant jte fais le câlin de la mort!
Je te nem!!!! <333333 | |
|
| |
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 1:00 | |
| Le premier qui arrive à me faire chialer je le tue XDDDDDDDDD...je suis déjà pas très loin des larmes là alors bon hein ! >.<...XD uhuhuhuhuh en tout cas je vais tout faire pour trouver un cyber café ! ^^ don't worry ! je vous nem trop..>.<...et puis qui va gérer le flood sans moi hein ? XD | |
|
| |
Shuuji Aoki I'm hoping you're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 1:02 | |
| mdr XD *o* c'est vrai c'est vrai XD *pointe Minoru et Hikaru* c'est la faute à ces deux la XD
puis, o.o je t'admire beaucoup tu sais, étudier autant! T'as de la motivation! *o* FIGHTO! | |
|
| |
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy ~*
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 1:06 | |
| un mois o_o
bon courage !!!! profite en bien =) | |
|
| |
Take Udagawa
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 1:15 | |
| merci Shuuji !!! ^^ en faite c'est amusant d'étudier quand c'est ce que l'on aime ! ^^ Je vais me battre pour avoir de bons résultats aux tests de début de mois pour avoir accés aux cours sur l'art et sur la littérature italienne ! >.<..Aja Aja Fighting YOSH ! XD Merci Yusuke !! *gros calinnnnnnnnn* | |
|
| |
Shin Ikeda
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 12:06 | |
| un mois...en plus pendant les vacances O.O mais bon, c'est l'Italie x3
j'espere que tu t'éclateras quand même (même si je viens d'arriver >.<) pis tu nous feras un compte rendu à ton retour heiiin? XD
byoux~ | |
|
| |
Ichiro Amane Strawberry to be Crunched
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 12:13 | |
| Amuse toiii bien =D reviens nous vite ^^
Smouatch | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 15:49 | |
| Aaaah TwT Ma Surimi ♥ Tu vas me manqueeeeeer >___<' Travaille bien è___é sinon je te shoot ! Profites bien quand même TwT Et reviens nous vite et pas en purée T-T
Je t'aymeeeee ♥ | |
|
| |
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Ven 27 Juin - 16:28 | |
| Ma imõto de mon coeurrrrrrrr Tu vas grave me manquerrr Tite soeur plus grande que moi je vais faire comment moii ? En tout cas éclate toi bien là-bas miss ! Je suis sûre que ça va être génial ! Puis ramène tout pleins de bons souvenirs à nous raconter !! Et si tu as le temps prends pleinnn de photos ne ? ^^ Tu verras ça passera vite et tu seras très vite de retour parmi nous ! Kisuuuuuu =3 Je te Nem ! | |
|
| |
Tsuya Maeda
Nombre de messages : 90 Age : 32 Age : 19 ans Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3 Liens familiaux : Aucune famille. Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] Lun 30 Juin - 23:22 | |
| TU ME MANQUUES MANOOOON ! *Squatt et boude après* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] | |
| |
|
| |
| ~~La vita è bella..anche per me ?~~ [uhuhuhuh] | |
|