Kim Otawa
| Sujet: Une absence Mer 25 Juin - 15:02 | |
| Salut voila je voulais vous dire, je me suis inscrite sur le fofo, mais depuis je n'ai pas encore posté, pour la simple raison, que je passe mon brevet demain, donc je devais révisé, je pourrai poster a partir de vendredi. désolé de ne pas avoir prévenu avant | |
|
Take Udagawa
Nombre de messages : 135 Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤ Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une absence Mer 25 Juin - 19:54 | |
| c'est pas grave du tout !!!! ^^ Bonne chance pour ton brevet on est tous avec toi !! Aja Aja Fighting Yosh !!!!!! ^^ | |
|
Izu Udagawa
Nombre de messages : 656 Age : 35 Age : 20 ans Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Une absence Ven 27 Juin - 16:29 | |
| Ganbatte pour ton brevettt Tu verras c'est pas grand chose comparer au bac xD | |
|