Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:52
Raaah ♥ Si tu meurs ô_o Je meurs aussi >___<' ! T'as aucune bonne raison à me donner pour pas que je me tappes ! XP Mais je le ferai plus =D
Ah - -' T'pas censé être fier de ça ... Enfin bon XD C'est pas plus main hein ô_o
è___é *Lui re revoler un baiser* Rends le mo T-T !
Ne ... Tu l'enlève quand ton bandeau ? ô_o *BAAAAAM*
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:56
Oh... .... .... ... *_______________________* C'EST TROP MIGNON! *Le serre fort et lui fait tout plein de bisous dans le cou.* Han comment que je t'aime!
Bah si j'en suis fier! Dépucelé à l'âge de 13 ans! *SBAF* *Aurait mieux fait de se taire XD*
*Lui re-revole un bisous.* *Lui tire la langue.* Mouhaha.
Euh... Quand je fais dodo tout seul.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:05
.... ... .. ? AAAh TwT Cries pas comme ça ! Tu fais peur ! XD *Frissonne encore* Chatouilles ! Chatouilles >w<'
ô__o Comme moi en fait ... A moins que ce soit 12 ans *Réflechit, le doigt posé sur les lèvres* On s'en fiche en fait ô_o
Ah T_T Juste quand tu fais dodo tout seul ? TwT *Viendra discrètement dans la chambre xD*
Dernière édition par Hikaru Asano le Mer 25 Juin - 22:09, édité 1 fois
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:09
NAH! C'était trop mimi alors fallait que je cris >w< *Lui refait pleins de bisous pour la peine.*
Tout ce qui compte c'est maintenant... Et avec qui surtout enfet...
Oui juste tout seul. Ou alors des fois quand je prends ma douche mais c'est rare.
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:12
*Sursaute* Minoruuuuuu TwT *Pose ses mains sur son cou* X___X Chatouillis ... @_@'
*Hôche la tête* Ouiiii .. Maintenant ^_^ Nee ô___o Si je couche avec quelqu'un d'autre ... ça fera quoi ? *N' pas l'intention de le faire mais pose la question XD*
Juste totu seul ... *Gonfle les joues* Pourquoi tu cahes ton nez ? oo
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:14
Oui c'est moi ^w^ Tu désires? Un bisous? Rho mais... Bon d'accord XD *Lui vole un long bisous XD* Content? XD
*SBAF* *Fait comme s'il a pas entendu.* *Garde sa tête de blasé.*
Bah... Bonne question. Ca fait stylé je trouve! ^^
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:18
A... Att.. A ... *A pas le temps de parler XD* ô____o *Prend une mine un peu boudeuse*
Buh buuuh ! >3< Tu penses ce qui t'arranges ! Tu m'as volé un gros bisous cette fois ! Ca va se payer cher è___é Caches bien tes oreilles ^w^
Bah ô_o Tu réponds pas ? *Prend un air étonné* De toute façon ... ça m'interesse pas de coucher avec quelqu'un d'autre ^w^ J'ai déjà eu ma dose de tout ça >___<
... *Grand silence*
.... *Tombe* Juste pour çaaaa ? O____O
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:23
Boude pas Hikaru chériiiiii de mon coeur que j'aime! <3
Oui! ^^ J'adore faire ça! XD Nan pitié! Pas mes oreilles! Tout mais pas ça jt'en supplie! T.T
*Soulagé.* *Retrouve son sourire.* Han! Tu me soulages là! ^^
Ben oui! ^^ Pourquoi? Tu croyais que j'avais un truc à cacher? Je suis parfait moi!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:25
Way Way ... Essaye de m'avoir avec des ptits mots doux la ... *Craque* Ca marche TwT
Tout ? Vraiment tout ? *Big Smile* Héhéhé ...
*Le regarde* Pourquoi soulagé ? ô__o Tu crois j'vais aller offrir mon corps à n'importe qui à droite et à gauche ?
Baaah on peut croire que t'es complexé *VLAAAN* *Fixe le bandeau comme un enfant* ^___________________________________________________^ *Grande envie de lui retirer XD*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:42
*Trop fier de lui.* Héhé...*o* Je m'aime.
Oui tout... Enfin ça dépend. Tu penses à quoi? *o*
Ben tu roules bien des pelles au premier venu >.< Soit disant que tu te sens seul...
Je suis PAS complexé. Pourquoi tu me fixes comme ça? Touches y pas! >____<
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:47
Tu t'aimes ... T'as raison ô__o On dit qu'il faut s'aimer soi même avant de pouvoir être aimé ^____^ *OUUT*
Ano ... >__>' Et toi tu penses à quoi la ? *Le fixe XD*
*Et VLAN* >_______<"' Juste Katsumi ... Il est beau Katsu >_< Il s'occupe juste de moi ô_o Jaloux ? *BAAAAM*
T'es pas compléxé ? C'est ce qu'on dit ... C'est ce qu'on dit ... *Petit air malicieu* Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 22:57
Ben comment je pourrais pas m'aimer? *SBAF* C'est pas faux ouai.
Ben à ton avis... Je pense qu'à une chose! ^^ *Grand sourire innocent.*
Tu te fous dmoi?! Il est moche! Mouai...Tu parles... Il veut te sauter ouai! Oui! Je suis jaloux è_é Ca te pose un blem'?
è_é Je suis pas complexé!
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:03
*reviens squatter le flood*
*Admire les deux namoureux*
Mû...
*va s'asseoir dans un coin du flood*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:04
T'arrête de te lancer des fleurs à toi même TT'
.............................................. *Ouvre la bouche pour parler mais la referme* >___>' Et tu penses à quoi ? =D *BAAAM*
... Quelle mauvaise foi ô__o Tu couches bien avec lui non ? C'est qu'il est pas moche alors =) S'il veut me sauter dessus, il l'a pas encore fait ^w^ Alors tant qu'il le fait pas, ça ma convient.
*Sourit* J'aime bien quand t'es jaloux ♥
Complexé ! Complexé !Complexé !Complexé ! *L'embrasse pour éviter qu'il lui réponde XD*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:07
Nan! J'aime trop m'auto féliciter! *SBAF*
Jpense à... Faire des galipettes.
Jsuis pas de mauvaise fois! Jle trouve moche! Les seules raisons qui me poussent à profiter de son corps c'est juste parcequ'il y a plus personne de disponible. Il le fait jle tue...
Mouai... *Boude.*
*Se retire.* =___=
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:11
Bon, si ça te fait plaisir ô_o Ca fait de mal à personne XD
A quoi ? ô_o *Approche son oreille XDD*
Mh ... Si tu le dis ... ô____o Soit pas vilain avec lui >O< Il le fera pas >__< ! *Allô je suis très naïf ? Bonjour !*
Ahh ... TwT *S'accroche à lui*
Me boude pas T^T *Renifle*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:13
*Lui murmure plus fort.* Faire des galipettes.
Si je suis méchant avec lui! C'est ça ouai... Jsais pas sûr quelle planète tu vis!
Si je boude!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:16
Héhé ! Je savais que tu pensais à ça ô____o Pervers =3
>________________< *Le lâche* De toute façon, sur ce sujet, tu joueras toujours les sourds. Ca sert à rien d'insister.
Moi aussi parfois je me demande sur quel planète je vis ...
Et bah boude !
*Se lève et va plus loin* Naméoh è___é ... TwT
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:19
Tu voulais savoir! Jte l'ai dit! ^w^
Ben oui! Jvois mal comment je pourrai accepter... >.<
*Lève les yeux au ciel.*
Tu m'as traité de complexé! Moi!!!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:23
Soit pas fier de ça u___u'
Et bah ... Comme moi j'accepte que tu aille voir ailleurs ... Et pour plus que de simples baisers.
*S'accroupit et regarde par terre* Joue pas ta petite vierge effarouché. Je rigolais ... T'as pas de raisons de l'être ...
Quoi que ... J'ai jamais vu ton nez alors je peux pas dire ô___o *OUUUT*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:25
Ben si j'en suis fier!
Ouai ben t'es moins jaloux et possesif que moi... C'est tout >.<
Bah c'était pas drôle! J'aime pas quand on fait des plaisanteries sur moi >.<
Il est très bien mon nez! Jusqu'à 10ans j'ai pas porté de bandeau!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:29
>___>'
Je suis jaloux et possessif ... Je me contrôle =) Personne le voit ... Personne le sait ^w^
Et bah j'en ferai plus ... *Soupire*
Je te crois alors.
oh une fourmi ô_o *OUUUUUUUT*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:32
Mouai...Bah moi j'y arrive pas T.T è_é
*S'allonge sur le canapé en soupirant.* *Ferme les yeux.*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:34
*En vient à envier leurs querelles de couple*
*les regardes avec attention...*
*note tout plein de chose dans un bloc*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 23:37
Et bah tant pis si t'y arrive pas. C'est comme ça et puis c'est tout ! *tourne la tête pour voir le canapé* BAKA !