Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 20:51
C'est vrai Pandora ? ♥ *Des etoiles plein les yeux* Merci TwT
*Louche un peu mais le laisse faire* ô___o Tu devras me rembourser tous les baisers que tu me vole ! XP
*Le regarde en souriant* C'est le fait de te voir qui me rend heureux ^w^
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtHAnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 20:52
Te rembourser? En nature? ^^ *SBAF*
Hannnn *o* *Tout attendrit.* *Big smile qui tue de la mort.*
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 20:54
Viiii *O* Je ferais de toi un Dieu aimé <3 *pense déjà à tes exploits*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 20:57
En nature ? Ô_O Avec plaisir n______n *OUUUUT*
*Cache ses yeux avec ses mains* Doki doki ... doki doki ... TwT *Secoue la tête et gonfle les joues*
Neee tu promets de jamais m'abandonner hein ? >O<
*Regarde Pandora* Han la chance *____* Un grand Dieu adoré *v*
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:01
*En extase suprême.* Je note! C'est gravé dans ma mémoire!! *Tout content de lui.*
Bah...>.< *Lui fait un bisous sur le front.* Mais te cache pas! Je croyais que t'aimais bien quand je souris...
Mais nah quelle idée?! Pourquoi je t'abandonnerai?! >.<
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:04
Ah ... -.O ... Tu prends vraiment tou au sérieux XD Surtout quand il s'agit de ce genre de chose j'ai remaqrué O.O
Mais TwT Ca fait battre mon coeur trop vite >___< J'veux pas faire une crise cardiaque TT Mais j'aime quand tu me souris >w< Je suis contradictoire ...
>__________________________< On sait jamais ô___o Tu pourrais en avoir marre de moi un jour comme ça ! >w<' *Met son pouce dans sa bouche* YwY
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:09
Ben oui! Sans sexe y a pas de vie! Quand t'y réfléchis c'est vrai hein! *Tout sérieux.*
Bah... Alors je dois faire quoi? Je peux te sourire ou pas? *Perdu et commence dja à culpabiliser XD*
Non mais è_é Dit pas des bêtises plus grosses que toi va!
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:13
>__________________> *Grand moment de blasitude XD* *Lui tapotte la tête* Hai ! Hai ! Comme les autres ton cerveau se situe en dessous de la ceinture hein ? *Lui tire la langue*
Baaaaah ... *Fait mine de réflechir* Tu peux sourire >__<
Ah ? En même temps c'est pas difficile à faire ... Je suis un nain TwT *Complexé XD*
Shin Ikeda
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:14
han je m'absente genre une heure, et y'a dja 4pages de flood XDD
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:19
Hé ouai Shin...XD On est des gros floodeurs rp! XP
Oo Alors ça.... C'est vraiment pas gentil! *Vexé.*
*Resmile qui tue de la mort.* J'aime bien sourire en plus. Toi ton coeur il fait doki doki et puis Izu il reste planté à me regarder sans un mot. C'est rigolo! ^^
=.= Tu le fais exprès ma parole.
Yusuke Karushi *~ musicien… candy boy~*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:20
nan mais c'est que hika et mino ils font rien d'autre xD
* s'enfuit *
coucou tout le mondeuh !!! <3
comment va ? ^^
Shuuji Aoki I'm hopingyou're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:21
*viens de lire la nouvelle bible* O.O
Minoru? Dieu? bwahahahahaha!
On le sait depuis bien longtemps non? x) o.o Yuya! <33
Babouin -> toujours en vie?
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:23
*Shoot Yusuke* -___-' J'vais te faire bouffer ma chaussure ! è___é
Shin ♥
*Sourit en le voyant vexé* Je plaisante ^w^ Quoi que ... *Lui mordille le lobe de l'oreille* Pardonné ?
T___T C'est pas drôle >w< *Pose sa main sur son coeur* T____T Ton coeur, il bat jamais si vite toi ?
Faire quoi exprès ? TwT *Le pauvreee XD*
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:25
C'est pas drôle... *Passe de vexé à blasé.* *Ouvre des grands yeux.* *Retient un gémissement.* Oui oui pardonné!!! Lâche mon oreilleeeuuuhhhh!
Euh... *Réfléchis longuement.* *Affiche un large sourire.* *Finit par se contrôler et secoue la tête.* Jsais pas trop...^w^
T'es pas un nain -_-
Pandora Dokuyako
Nombre de messages : 428 Age : 35 Age : 18 ans Liens familiaux : Partie en fumée... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:26
Je m'absente deux secondes... Et il y a tout ce monde ?!
Hellooooooo aux arrivants *calin*
<3
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:26
Hikaru Asano a écrit:
*Shoot Yusuke* -___-' J'vais te faire bouffer ma chaussure ! è___é
essaye un peu pour voir x)
coucou mon shu <33
vous savez quoi? nan rien je vais dire un truc dont tout le monde se fou xD
Shuuji Aoki I'm hopingyou're here...
Nombre de messages : 190 Age : 33 Age : 19 ans Liens familiaux : aucun Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:28
*o* non non dis le mon Miura <33 moi je suis intéressé par ce que tu as à dire *o*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:29
VTFF Yusuke è__é !
HAHA ô__o Je sais comme obtenir tout ce que je veux de toi maintenant ! Nyaaa =3 C'est trop facile ! HAHAHAHAHA *Se calme*
C'était une blagounette TT'
>____> Mais dis pas ça avec un enorme sourire T__T C'est bien parfois de sentir son coeur battre très vite ^O^ Ca prouve qu'on est bien vivant ^w^
Je suis quoi si je suis pas un nain ? TT
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:30
ça t'intéresse que je m'énerve contre forumactif ? XD
ces crétins je fais ce qu'ils disent et j'ai toujours pas les liens sous forums dans la page index é__è * parle toute seule *
bref, je vais voir si je peux remédier à ça xD
moi aussi je t'aime Hikaru ^w^
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:33
*Choqué.* Je te savais pas si vulgaire Hikaru... *Traumatisé à vie.*
Maiiisssss è_é C'est pas drôle d'exploiter les faiblesses des gens! Fait gaffe sinon jte fais le sourire qui tue sa race de ta maman en string de guerre. *S'excite tout seul.*
Ah... Voui... Mais y a bien une fois où mon coeur il bats vite mais tu vas me traiter d'obsédé. >.<
T'es mon ange à mwa! <3
Pandora Dokuyako
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:38
Ne mettez pas en colère le Dieu tout puissant >>.<< C'est dangereux... enfin je dis ça pour vous moi...
*retourne à sa tulipe, sa bible et son violon*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:38
Sii è___é Je suis vulgaire *_*
Tsss ... Genre tu veux me tuer alors ? ô_o Mets pas tant de mot à la suite T_T Je t'apprends ! XD On dit : Putain de sa daronne en string =) Répète après moi ^w^ *BAAAAAAAAAAAAM* *S'autofrappe*
-_________________________-' Tais toi T-T C'est même pas la peine de dire pourquoi >___>'
Ton ange ♥ Alors toi tu es le mien >__<
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:41
*Sous le choc.* O.O
Mais nah! C'est toi qui veux me tuer ou que jte saute dessus. Tu sais ce que tu risques en me touchant les oreilles! Beuh... Nah! Moi je dire sa maman en string. Te frappe passssss!
Boui... *Big smile quand même XD*
D'accord! ^^ *Tout content.*
Hikaru Asano SweetBadBoy
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:47
Sois pas choque ô___o ♥
Moi je fais ça pourt'embêter ! Pas pour te tuer XD Sinon je meurs aussi è___é *Tire sur ses propres joues* Pourquoi je peux pas me tapper quand je dis des bêtises ? ><'
Rah la la TwT T'es irrécupérable comme garçon XD
D'accord XD *Lui vole un baiser* HAHA ô_o !
Sujet: Re: ¤~{5}~¤ FlOOd Mer 25 Juin - 21:50
Mais si j'ai plus le droit de sourire je fais quoi? T.T Pourquoi tu mourirais? Parceque tu te tappes pas! C'est tout!
Je sais! ^^ *Tout fier.* On arrête pas de me le dire.