Il entend un bruit de chute et se réveille en sursaut. Un instant, il se demande où il est. Tout lui revient en mémoire. Son retour, son lycée... Le jeune homme s'étire, se passe une main dans le cou et baille de façon... pas du tout glamour. Il se lève ensuite du lit qu'il occupe, un boxer pour toute couverture de sa nudité. Il jette un coup d'oeil à sa montre, posée sur une petite table de chevet. Sept heures. Il hoche la tête, ébouriffe sa tignasse noire puis se dirige vers la petite salle de bain. Il laisse couler l'eau, le temps qu'elle chauffe, et en profite pour observer ses traits tirés. C'est vrai que pour lui, se lever aussi tôt est surprenant. Il est plutôt du genre grasse mat' et couche tard. Il se glisse sous le jet brulant et ferme les yeux. Il se sent bien là. Comme dans un cocon. Il s'appuie contre le mur, sous la pomme de douche et s'oublie un peu. Laisse son esprit vagabonder. Le jet crachote soudainement, l'eau devient glacée. Surpris, le jeune homme sort en vitesse et s'enveloppe en frissonnant dans une grande serviette. Grelotant, il retourne dans la chambre et se laisse tomber sur le lit. La chaleur qu'a laissé son corps durant la nuit est encore là, et il hésite un instant à se pelotonner dans les couettes.Mais il ne peut pas n'en faire qu'à sa tête. Oublier qu'il s'est repris en main pour son propre bien. Cette pensée lui donne un coup de fouet, et il se relève, encore frissonnant, pour fouiller parmis les vétements posés dans l'unique placard de la chambre. Il enfile un débardeur blanc au dessus d'un autre noir, choisis avec attention le slim noir qu'il passe, avec une ceinture blanche. Il retourne devant la glace et s'admire. Limite s'il ne se fait pas un clin d'oeil. Il est sept heures et demi, et Asano est censé être en ville dans une heure... Pile. Un soupir s'échappe de ses lèvres pleines. Son oeil accroche la glace, brillant de cet éclat de verre.
Il enfile deux chaussettes roses, très sexy, qu'il dissimule sous deux bottines noires, et le medaillon en argent qui ne le quitte jamais. Il ouvre de nouveau le placard et cherche un pull ou quelque chose pour couvrir ses bras. Il opte finalement pour un blouson noir, fourré à l'intérieur. Après quelques coups de peigne dans n'importe quel sens, ses cheveux retombent sagement autour de son visage, dans un désordre parfaitement orchestré. Sans se vanter... Il est très beau. Il se sourit, face à la glace, de loin. Bon, il va être temps pour lui de commencer à partir. Il tourne sur lui même, cherche ce qu'il oublie. Ah oui. Il enroule autour de son cou une longue écharpe blanche. Il attrape ensuite son mp3 posé sur la table de chevet, met les écouteurs dans ses oreilles. Il sort de la chambre, la referme à clés avec soin, n'ayant pas confiance ni en ses voisins ni en le concierge. Il descend l'escalier et se retrouve dans la rue, emmitouflé dans son blouson. Dans sa poche, il trouve un paquet de cigarettes. Il ne dira pas qu'il ne sait pas ce qu'il fait là, mais il est surpris quand même. Il fume pourtant rarement, il croyait avoir fini tout ses paquets depuis longtemps. Enfin, il ne fait pas la fine bouche, et se met un baton entre les dents, cherchant un briquet.
M*rde
S'il a un paquet, son blouson n'a pas l'aimable obligeance de lui servir également le feu. Il arréte quelqu'un, cigarette au bec, qui est justement en train d'allumer un baton. Avec ce sourire si particulie qu'est le sien, vide de réel sentiments, il encourage l'homme à lui donner ce qu'il veut. Il n'est pas hôte pour rien. Il obtient ce qu'il désire en quelques secondes et remercie vaguement l'inconnu, avant de se remettre en marche. Les gens qu'il croise lui sourit, alors qu'il enfoui son nez dans l'écharpe. Le regard fixé sur le sol, il avance en réfléchissant à son budget. Le club lui apporte assez.. pour le moment. A condition de sauter régulièrement un repas, il tient. Mais sa santé ne va pas s'améliorer... Ses lèvres s'entrouvrent sur un soupir las. Et pourquoi il ne pourrait pas se chercher un moyen plus équitable de s'en sortir? Parce qu'il ne sait rien faire d'autre... Il lève les yeux et sent quelque goutte s'écraser sur son visage. Il entrouvre les lèvres pour laisser passer l'eau doucement salée.
[Désolée u_u non seulement je l'ai posté vachement en retard mais en plus c'est court u_u]