~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Ryutaro [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryutaro Udagawa
Holding your hand
♥ Holding your hand ♥
Ryutaro Udagawa


Nombre de messages : 126
Age : 33
Age : 19 ans
Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles...
Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu
Date d'inscription : 24/06/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:43

Votre personnage
Ryutaro [Fini] Thmizushima3Ryutaro [Fini] MizushimaHiroRyutaro [Fini] ThHiro7


    Nom:Udagawa??
    Prénom: Ryutaro
    Age: 19 ans
    Date de naissance: 15 mai
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Homosexuelle
    Nationalité: Japonais
    Frères, Sœurs: [-] [-]
    Taille: 1m 70
    Poids: 52 kg

    Description du caractère et des goûts [10 lignes minimum]:
    Depuis sa naissance, Ryutaro a toujours été généreux. Portant sur les lèvres un sourire, capable de guérir toute forme de blessure, ce jeune homme passa les autres avant lui. Comment quelqu’un peut-il posséder un cœur aussi en or? Bien, c’est une question bien difficile à répondre. Toujours prêt pour se sacrifier, malgré les nombreuses anormalités qu’il éprouvait devant les autres, il cessa de se jeter devant ses amis pour les protéger. Comme plusieurs, Ryu est quelqu’un de très simple. Ne demandant rien à par le respect, c’est un homme prêt à tout.

    Durant sa jeunesse, ce jeune japonais était quelqu’un de très timide, restant souvent à la maison pour s’occuper de sa mère, il ne sortait presque jamais pour jouer avec les jeunes de son âge. Ainsi, pour cette raison, il n’avait beaucoup d’amis. Le soir, quand il entendait sa mère pleurer toute seule dans sa chambre, loin des oreilles des autres, il resta, souvent caché dans son coin à pleurer lui aussi, sachant bien s’il s’approchait, ça risquerait de s’empirer. Malgré les nombreuses insultes qu’il recevait, comme des cadeaux du ciel, il ne cessa d’aimer sa mère. Un amour propre et éternel… En ce qui concerne l’école à cette époque, et bien… pas grand-chose. Ryutaro ne s’intégrait jamais au milieu avec les autres. Il restait souvent dans son coin à dessiner ou à jouer seul.

    À cet âge-ci, la seule personne avec qui, il se sentait à l’aise et heureux, c’était bien Take. Son cousin. La seule personne qui le ne le jugeait pas. Peut-être parce qu’ils étaient encore, tous les deux enfants, mais Ryu préférait toujours rester à l’écart, à cause de la malédiction qui le faisait sentir comme un monstre, prêt à exploser d’un moment à l’autre.

    Après l’âge de 18 ans, Ryutaro changea énormément, qu’une personne l’ayant connu auparavant risque de ne pas le reconnaitre en le voyant. D’un jeune homme gentil mais timide, à un homme sociable et fonceur. N’aimant toujours pas être pitié par les autres, il préfère garder ses peines et sourire. Aimant se trouver entourer d’amis, il s’incruster souvent dans les discussions qui ne le concernait pas. Réfléchissant bien avant de dire quoique ce soit, il savait bien s’imposer et dire les bons mots aux bons moments, sans blesser personne. Il savait amplement les mots blessants des mots confortant. Croyez-moi, c’est un expert.


    Description physique et vestimentaire [10 lignes minimum]:
    Vous l’avez peut-être deviné à cause de son caractère assez libre, le jeune japonais n’est pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup de son apparence. Possédant déjà un physique, dont plusieurs homme rêvait d’avoir, il n’était ni trop musclé ni trop maigre. N’aillant pas besoin de beaucoup de luxe pour s’embellir, il n’utilise que le minimum pour que les autres ne le détestent pas trop. Mesurant un mètre soixante-dix, il réussit toujours à se trouver du temps pour user de ces muscles chaque soir au gym. Croyant que ça sera ainsi qu’il trouvera l’âme sœur, en se bâtissant des muscles pour les attirer comme des abeilles. Durant les heures d’école, il porte bien, avec fierté, son uniforme scolaire, contrairement aux autres qui mettent des chandails par-dessus, tout en portant un grand sourire sur les lèvres. La seule chose, dont lui-même avoue, qu’il passe beaucoup de temps dessus, c’est bien ses cheveux. Il n’est pas capable de laisser ses cheveux tranquilles. Ayant toujours un peigne avec lui, Ryutaro trouve toujours le temps de fuir dans les nombreuses salles de bains pour se coiffer. Une obsession peut-être… Il passe à peu près une heure et demie, chaque matin, sur ses cheveux, chose dont même les filles ne font. Quand il sortait avec ses amis, c’est toute autre chose, il choisit soigneusement les bons habits, et passe plus d’heures sur ses cheveux que le matin. Il paraît simple oui mais… il y a toujours des exceptions ici-là…


    Ce qui attire votre personnage [Pas de liste, essayez de faire des phrases. 5 lignes minimum]:
    Quoique vous lui proposez… rien ne le rendra dingue que les pâtisseries. Il est peut-être maigre mais il possède un appétit de lion, en ce qui concerne les sucreries. Une fois, il a confessé à un de ses amis, que si jamais il aperçoit une nouvelle sorte de gâteau dans la main d’une personne, et que celle-ci refuse de lui faire goûter, Ryutaro sera prêt à donner son corps pour une petite bouchée. Fou mais… charismatique dans son genre… ouais… passons… En ce qui concerne les gens, il n’a pas vraiment de préférence. Il a souvent dit, qu’il fallait de toutes les sortes pour s’accepter tous. C’est quelqu’un qui est facilement attiré par ceux qui parle beaucoup… mais même les plus froid et sadique, il a souvent cette envie de les parler, sûrement parce qu’il lit dans leurs pensées, sans faire exprès bien entendue. Les soirées de danse et de karaoké, il en raffole! Il ne dira jamais non pour veiller.


    Ce qui répugne votre personnage [5 lignes minimum]:
    Un peu difficile à dire… Vous ne rencontrerez jamais d’aussi tolérant dans votre vie. Ce n’est pas quelqu’un qui refuserait de parler avec quelqu’un, juste à cause de son héritage ou à cause de son habillement. Bien entendu, il y a toujours des exceptions. La dictature par exemple. Il n’en a jamais vécu mais entendu parler souvent. Il trouve cette forme de contrôle ignoble et sans succès. Manipuler quelqu’un pour son propre bien? Quelle connerie! Non mais il y a des limites! Aussi, à cause des nouvelles pénibles de nos jours, il refuse d’ouvrir la télévision, et même pour une seconde! Le monde était bien trop cruel pour rester là à regarder ce qui se passait ailleurs sans même réagir! Puis, les jeunes de nos jours… la nouvelle génération qui se dégrade pas mal, en se prostituant… Avaient-ils besoins d’argent à ce point là? Non! Ben, il y avait des exceptions mais bon… Tout ce qui les intéressait c’était de s’acheter des bébelles inutiles. Mais les personnes qu’il ne pardonnera jamais, ce sont ceux qui mangeront ses pâtisseries sans sa permission. Ryutraro est quelqu’un de très gentil mais au-delà de manger ce qu’il vénérait le plus, c’est fini! Tout cela à part, une émotion, que nous nommons dégoût lui dévorait l’esprit, à chaque instant, où il se rappelait de sa malédiction. Ryutaro est peut-être tolérant, mais rien ne le fait autant troubler et l’attrister que cette condamnation…


    Histoire [20 lignes minimum]:
    15 mai 1989

    Les médecins et les infirmières couraient dans tous les sens dans l’hôpital général de Tokyo. Une femme allait accoucher d’un moment à l’autre sans que les préparations aient finies. Cas comme les autres, la naissance du petit n’était supposée avoir lieu que dans quinze jours, chose qui se produit assez régulièrement dans un si grand hôpital. Encore pire, la gynécologue, qui avait le boulot de l’accoucher, était absente, donc le seul moyen d’en finir c’était de laisser un médecin l’accoucher.

    -Le visage crispé, la mère mordait le bras de son marie tout en essayant de prendre de grandes respirations. Elle aurait dû avorter il y a neuf mois… pourquoi se torturer ainsi pour quelque chose dont elle ne veut avoir? À cause de lui… le père de cet enfant tenait tant d’avoir un petit bébé… Quant à elle, elle ne voulait rien savoir au début. Lâchant un hurlement de douleur, elle attendit encore que le médecin pénètre la salle et lui sort cette foutue chose!
    Élever un enfant n’allait pas être une tâche facile à faire. Plusieurs voudraient en avoir un, mais au moment qu’ils l’aient, ils le regretteront quand ils goûteront à ce qui signifie la vraie pauvreté. Travailler jour et nuit pour pouvoir nourrir une bouche de plus, était ce qu’on appelle un rai sacrifice. Laissant tomber ce qu’on aimait faire avant, pour pouvoir s’occuper de cette chose… pourquoi? Pourquoi… POURUQOI!!! Pourquoi fallait-il donner naissance à un monstre? Une chose dans le monde ne voudrait jamais s’en approcher?

    .Le père attendait en dehors de la salle, pendant que sa femme poussait des cris affreux. Elle avait mal… lui aussi d’ailleurs. Il avait mal juste parce que son bien aimé avait mal. Malgré cela, il voulait tant avoir un petit bébé juste à lui. Il fera tout pour l’avoir… il savait que ça ne sera jamais facile l’élever mais il fera tout pour qu’il ait une bonne éducation et tout dont il voudra. S’il le faut, il travaillera trois, où même cent fois plus que d’habitude pour gagner de l’argent.

    Une douzaine d’heures plus tard

    -La jeune mère donna naissance à une belle petite créature. Blanche comme la neige. Tellement belle qu’elle tomba tout de suite en amour. Elle qui ne voulait l’avoir, était si contente de l’avoir enfin conçue… Quelle beauté… Montrant le bébé, tant attendu par son mari, à son père, elle le regarda sourire.

    .Prenant enfin le fils qu’il attendait depuis tant, dans ses bras, le père ne put s’empêcher de faire couler quelques larmes de bonheur. Un fils parfait, voilà ce qu’il pensait. Personne ne pouvait donner naissance à un enfant aussi beau qu’eux. Il défiait le monde entier même. Riant légèrement en voyant son fils ouvrir la bouche, il hésita avant de le donner à sa mère…
    «Ryutaro»

    Cinq ans plus tard

    L’amour qu’éprouvait la mère du petit Ryutaro cessa d’exister depuis la mort de son père dans un accident d’auto. À cause de la ressemblance physique de Ryu et son père, la mère commença à le détester de tout son être.

    -Lançant des regardas haineux vers son fils, la mère ne cessa de lui crier dessus pour rien. Elle maudissait le jour où elle donna naissance à ce monstre. Celui qui avait détruit sa vie… et celle de son cher marie… Celui-ci travaillait très dur pour eux, achetant pleins de petits choses pour le petit, il s’ignora et devint malade. Comme le déteste ce… Ryutaro… Elle aimerait tant s’en débarrasser!

    Quelques années plus tard…

    « Dis Take… pourquoi penses-tu que maman est aussi gentille avec les autres… et méchante avec moi? »

    Depuis des années, Ryutaro ne cessait de souffrir de prendre tout ce que sa mère lui lançait comme parole. Elle n’était pas encore rendue au niveau physique, mais le verbale était tout aussi puissant. La moindre petite insulte le rabaissait à un niveau incroyablement bas, qu’il espérait s’enterrer sous terre, à tout jamais. Avec les autres enfants, elle était souriante et belle… mais pas avec Ryu. Pourquoi? Il n’avait pourtant jamais rien fait… il l’aimait même! Sa mère… malgré le fait qu’elle le détestait, chose dont elle répétait 24h/7, il l’aimait tellement, qu’il se sacrifierait pour elle…

    « Crois-tu… que… si je n’étais pas là… ça aurait était mieux?»

    À l’âge de 14 ans

    Ne trouvant aucune solution à part le suicide, il décida d’aller voir son grand-père, celui que toute la famille redoutait et respectait. Ils avaient, tous, si peur de lui, tellement que personne n’osait s’en approchait. Timide comme il est, et n’arrivant surtout pas à accepter sa malédiction. Ryutaro réussit à rencontrer cet homme, qui fait tant trembler les hommes les plus redoutables. Lui demandant de l’enfermer, loin des autres, peut-être pas en dehors du manoir, mais à une place où personne ne pouvait le trouver. Heureux plus que tout qu’il ait accepté que le jeune homme passe du temps seul à s’accepter, Ryutaro laissa un petit message pour sa mère avant de faire sa valise, pour pénétrer dans la chambre qui l’attendait…
    « Sois heureuse… ne me cherche pas… »

    Une idée comme les autres pour trouver un moyen de s’accepter et contrôler cette foutue malédiction.

    À l’âge de 18 ans

    Ayant réussit, après des années de solitudes et de tristesses, à s’accepter, c’était bien par un pure hasard que la porte de cette chambre fut ouverte. Take. La seule personne à qui il avait confiance. Ignorant comment il avait su de cet endroit, Ryu lui avait sourit et sortit tout en respirant l’air frais, pour lequel il était privé.Passant tout ce temps, seul, enfermé, Ryutaro ne finit que par, enfin, s’accepter. Si on ne peut pas l’enlever, on n’avait pas d’autre choix que de vivre avec!

    Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:
    Dernière année au lycée

    Appartenance à un club et/ou travail de nuit:
    Aucun


    Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:
    Dernière année au lycée

    Appartenance à un club et/ou travail de nuit:
    Aucun

    Pour les Udagawa


    Malédiction:
    Parfois, ne possédant pas de moment précis, une voix froide, différente que la sienne, se faisait entendre, échos dans sa tête. C’était si épeurant. Sadique et froide, lui chuchotant des idées impensables.

    Position de la tâche de naissance:
    Sur le cou

    Liens familiaux:
    Cousin de Take... les autres je ne sais pas o.o

    Membre de la famille détesté [Seulement après accord de la personne concernée]:
    Personne… Il a un grand cœur Ryutaro <33


    En ce qui vous concerne


    Prénom: Nao
    Age: 17
    Niveau de rp: médiocre
    Présence: Souvent là
    Comment avez-vous connu le forum?: 2eme perso
    Code: déjà lu…
    Star de l’avatar: Mizushima Hiro


Dernière édition par Ryutaro le Sam 28 Juin - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:27

Bon, y a des trucs qui vont pas.
Take t'a envoyé un mp mais apparament tu l'as pas reçus ou encore lu donc je te le dis ici: on a déjà beaucoup trop de malédiction du touché. Il faudrait que tu en changes.
Ensuite, pour ce qui est de l'histoire c'est également à changer sur les points suivants:
-la famille Udagawa est riche, il n'y a donc aucune branche de la famille qui soit pauvre, ils vivent tous dans la même demeure
-ils vivent tous dans la même demeure parcequ'ils ont trop peur d'être découvert donc l'histoire de l'oncle en Australie est impossible
-tous les Udagawa, surtout s'ils sont nés dans la demeure connaissent leur maldédiction
et enfin il est impossible qu'un des membres puisse s'enfuir vu comment la demeure est gardée, tout comme personne ne peut y entrer sans autorisation spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:17

d'accord x) c'est fait! Ça va? ou je dois encore changer des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Minoru:

Après discussion avec Take, il faudrait que tu changes encore ta malédiction.
Elle fait plus super pouvoir qu'autre chose, ça doit être quelque chose de pénalisant et pas un atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Ryutaro Udagawa
Holding your hand
♥ Holding your hand ♥
Ryutaro Udagawa


Nombre de messages : 126
Age : 33
Age : 19 ans
Malédiction : Une petite voix, lui parle dans la tête, lui racontant des choses pénibles...
Liens familiaux : Cousin de Take, de Hana, de Daisuke, de Minoru et de Izu
Date d'inscription : 24/06/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:43

Bon, j'imagine que c'est bon là
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:26

Oui! ^^
Tout est bon!
Donc jte valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryutaro [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryutaro [Fini]   Ryutaro [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryutaro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Fiches acceptées*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser