| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|
+7Hikaru Asano Minoru Udagawa Izu Udagawa Ichiro Amane Shuuji Aoki Yusuke Karushi Take Udagawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoru Udagawa X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:25 | |
| *S'assoit en face de lui.* *Cache ses mains derrière son dos.*
J'ai une surprise pour toi lapinou de mon coeur! <3
T'as chaud? Tu veux qu'on aille prendre une douche ensemble? *SBAF* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:29 | |
| SURPRISE ? *S'assoit rapidemment en tailleur et le fixe*
Quoi que c'est ? >____<
Wi j'ai chaud T-T Personellement je prefère les bains ! *OUT XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 23 ans Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:32 | |
| *Sort un gros bouquet de tulipes blanches et roses.* TADAAAAAA <3 *Le luit tend.* Pour toi! *o*
Alors on prend un bain ensemble. Ca te dit? | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
Nombre de messages : 816 Age : 18 ans Liens familiaux : Maman ? Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:37 | |
| Oh ... *Réalise pas encore* ... ô_________________________o OOOOOH *v*
*Attrape les fleurs et se jette sur lui*
T___T Merci >___< *Frotte sa joue contre la sienne en faisant attention au bandeau*
O///O Vraiment ? *Suspicieux XD* J'ai jamais prit de bain avec quelqu'un ... Alors pourquoi tu voudrais toi hein ? T-T *BAAAAM* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:40 | |
| *Inquiet que ça lui plaise pas.*
TwT
*Se ramasse Hikaru sur la tronche.* *Tombe en arrière pour le coup.* *Se retrouve allongé avec Hikaru sur lui.*
*o*
*Au paradis.*
Jt'ai dit que je t'en offrirai tous les jours.
Bah oui! Ca serra ton batême du bain à deux. J'adore ça alors je veux prendre un bain avec toi! >.< | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:47 | |
| *Même un vieux chewing gum tout machouillé lui plairait tant que c'est Minoru qui lui offre XD*
Mais TwT Comme j'avais mon dessin, je pensais pas >___< *Lui vole un baiser pour le remercier*
Je suis content TwT Vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, trèèèès content >___< Merci
ô____o Bah ... D'accord T/////T | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:49 | |
| [XDDDD c'est nini tout plein! <3333]
Nah! Je tiens mes promesses! Le dessin c'est si je peux pas te voir. Et encore...Je t'enverrai des fleurs quand même!
*Le serre fort.* Je suis content que tu sois content! <333
Pourquoi tu fais cte tête? Tu veux pas prendre un bain avec moi? TwT | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:54 | |
| [XDDDD il a pas interet a lui offrir un vieux chewing gum quand même ! XD]
Bah oui mais comme je t'avais dit que le dessin était suffisant >__< Si tu sais pas où je suis, comment tu pourras m'en envoyer ?o_o Et si tu m'en donne pas ... Ca voudra dire que tu boudes ? *Les questions XD*
*Sourit et se lève pour aller les mettre dans un vase* Voila, jolies fleurs ^O^
*Se retourne pour le regarder* Maaaais O///O Si je veux !!! TwT C'est gênant quand même >///< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 20:59 | |
| [T'inquiètes pas! Il osera pas!]
Oui mais pas pour moi! Je trouverai où tu es! J'ai des relations tu sais... Nah! Même si jte boude j'ten offrirai toujours... Parceque je t'aime...
Pourquoi c'est génant?! C'est pas comme ci on s'était pas dja vu tout nu! ^^ Puis je mettrai des bulles dans le bain et un ptit canard!! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:02 | |
| T__T J'vais me sentir suivi maintenant ô___o *Tombe* Je te fais confiance alors ... Si tu m'offres toujours des fleurs, je ferai abstraction des vilaines dhoses que tu pourras dire quand tu seras en colère ..
Mh ? T'as dit quoi ? *Le fixe*
Je sais pas pourquoi c'est gênant T///T chuuuuuut !! XD *Se calme, des ptites etoiles plein les yeux* De la mousse et un canard ? *___* VITEEEEE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:07 | |
| C'est bien d'être suivi par un admirateur! ^^ Je peux pas me mettre réellement en colère contre toi... Puis, même si jte boude, je t'enverrai cent tulipes avec un poème! ^^
JE TAIME! *Tout fier de lui.*
*Prend sa main.* Allons y alors! | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:09 | |
| Euuh ... C'est effrayant TwT ... Tu l'as déjà fait pourtant ô___o Hier même ! *BAAAM* Tu sais écrire des poèmes toi ?
*Lui tire la langue*
O____O Et bah ... Et bah ... Moi aussi je t'aime ♥
Waaaah Doucement >____< *Manque de se rétamer XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:14 | |
| J'étais pas en colère contre toi! J'ai des ptits problèmes de personnalité...>.<
Oui je sais en écrire! Pourquoi tu doutes? =.=
Tu veux que je te porte pour y aller? Comme une princesse! <3 | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:16 | |
| T"étais en colère quand même ! XD Wai j'ai vu ça >___>'
*Lui fait une grimace* J'ai un gros doute même XP
*Serre doucement sa main dans la sienne* ♥
Je suis trop lourd ô___o *On y croit xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:19 | |
| Bah oui mais...>.< Puis si je mets pas en colère contre toi ça va.
T'es méchant T.T
*Fait comme s'il avait rien entendu.* *Finit par réellement le porter.* Lalala... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:24 | |
| Oui >__< Si c'est pas contre moi ça va >O<
Je suis pas méchant, je te taquine =D C'est différent ♥ *Lui fait un clein d'oeil en lui tirant la langue*
Mh ? ô_______o Qu'est ce que ? *Agite les jambes*
Waaah ô_o Je vole *v* *Baaakaaaa* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:27 | |
| Impossible que ça soit contre toi... T'es trop...Trop...Trop... >.< Jtrouve pas le mot
Maisss.... D'habitude c'est moi qui taquine
*Eclate de rire.* *Lui fait un ptit bisous dans le cou.* C'est magique. | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:30 | |
| Trop ... Trop ... trop ? Trop mignon ? Trop gentil ? Trop beau ? Trop irresistible ? Wi je sais ^///^
*S'autofrappe en se mettant une petite tappe sur la tête*
Et bah la c'est mon tour ^O^ Pourquoi ça serai toujours à moi de me faire taquiner hein ? ô_o
*Frissonne légèrement* C'esy yoi qui est magique ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:35 | |
| Tout ça oui! ^^ Puis trop parfait aussi... T'es un ptit ange! <3
Nah te tappes pas! é_è
Parceque c'est mimi tout plein quand on te taquinnes. T'agite les bras dans tous les sens puis ça me donne envie de te faire des câlins *o*
Mais nah! ^^ Je suis juste moi! *L'emmène prendre le bain.* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:40 | |
| Tout ça ô___o Je blaguais moi TwT *A du mal avec les compliments* >/////< Je savais pas que les anges pouvaient mentir ... o.o
T___T C'est pas mignon >O< C'est débile T_T Mais je me contrôle pas ô_o
Mh ... Bah t'es magique keu même ! C'moi qui le dit >__< !
*Chantonne* Bain ... Bain .. Bain ... Canard ... Canard ... Canard ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 21:44 | |
| Nah! C'est la vérité! ^^ Un ange doit forcément mentir aux humains pour pas se faire répérer! <3 *Trouve tous les moyens possibles pour l'appeller son ptit ange.*
Moi je trouve ça mignon comme tout. C'est pas débile... Ca donne envie de te faire tout pleins de câlins.
Pourquoi je suis magique? *Comprend vraiment pas.*
*S'amuse à lui faire pleins de bisous dans le cou.* Bubulles *o* | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 22:10 | |
| *Essaye de réfléchir pour le contredire mais ne trouve rien XDD* Mh ... Alors je serai un ange >___<'
*Se bouine tout contre lui* Alors ... plus j'agite les braset plus tu me feras de calins ? *logique pourrie de Hikaru XD*
T'es magique parce que t'es le seul à pouvoir guérir mon coeur ♥ *Gigotte les jambes* Ca chatouille >________<
T'as quel âge pour autant aimer les bulles ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Oui... MON ange!
T'as tout comprit. Plus t'agis mignonnement et plus j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire tout pleins de bisous de partout <3
Hannnnn *o* T'es mimi tout plein! TwT *Le serre un peu plus.* *Lui vole un baiser.*
Je sais pas ^^ J'aime trop les bubulles... | |
|
| |
Hikaru Asano SweetBadBoy
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 22:27 | |
| TON ange ... Quelle posséssivité =D *Enfouit sa tête au creu de son cou*
J'vais être plus mignon que jamais è__é ! *OUUUT*
*Pose ses doigts sur ses lèvres* Piqueur >O< !
*Sourit en l'entendant*
Ce que je voudrais c'est un petit jouet pur faire des bulles. C'est jolie ^^ et c'est rigolo >O<'''' et surtout ... Ca coûte pas cheeeeer !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd Mar 24 Juin - 22:31 | |
| Mais tu sais que j'aime pas partager....^^' Y a que moi qui ait le droit de t'apeller comme ça. Sinon jme fâches tout rouge.
Oh oui *o*
*Le dépose dans la salle de bain.*
Tu parles du machin que tu secoues dans un tube et que quand tu le ressors, en soufflant dessus y a des bubulles qui en sortent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~{4}~¤ FlOOd | |
| |
|
| |
| ¤~{4}~¤ FlOOd | |
|