~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Course poursuite (PV Yusuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Amane
Strawberry to be Crunched
Ichiro Amane


Nombre de messages : 65
Age : 19ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Course poursuite (PV Yusuke) Empty
MessageSujet: Course poursuite (PV Yusuke)   Course poursuite (PV Yusuke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:13

Dort petit ange, dort. Car là où tes rêves te mènent, il ne peut rien t’arriver, tu es en sécurité. Lorsque tu t’éveilleras, le monde agressera ton regard et ton esprit…Tu n’es pas vraiment libre en réalité, c’est simplement ce qu’on te fait croire…

Un petit grognement parvînt d’une boule recouverte par une couette épaisse. Le blond se réveilla complètement au bout de quelques secondes et parvînt à se sortir de cette encombrante couette. Il s’étira, tout était noir car le volet et les rideaux étaient tirés. Pourtant, l’odeur ne lui rappelait pas sa chambre, il releva un sourcil, les cheveux lui tombant devant les yeux. Ichiro se sentait fatigué encore comme si il avait veillé, il ne savait plus quelle heure il était. A tâtons, il se releva et approcha de la fenêtre qu’il ouvrit tout comme les volets et les longs rideaux. Avec un bâillement, il se retourna et se rendit compte qu’il n’était pas au pensionnat non.

En poussant un soupir d’indignation, il jeta un coup d’œil à l’horloge qui trônait sur le mur vide : 9h30. Heiin ! Il était en retard, nous sommes bel et bien lundi et il est encore au Dark Moon ! Même pas que son client l’aurait réveillé, ah non…Sans attendre, il bondit dans la douche qu’il prit en un quart de tour, bon il devrait mettre les habits de la veille car il n’avait vraiment pas le temps de rentrer au pensionnat. Ichiro revêtit donc un tee-shirt moulant noir où était imprimé un énorme smiley jaune qui souriait ainsi qu’un slim tout aussi jaune avant de bondir dans des converses noires au lacet smiley. Il attrapa son sac en forme de banane et courut comme il put jusqu’au rez de chaussée ou la dame de ménage l’observa avec un regard effaré. Il héla un taxi et bondit à l’intérieur, indiqua sa destination en précisant qu’il fallait se dépêcher. Puis, il farfouilla dans son sac et en sortit un petit miroir et du maquillage. Bien-sûr, il a toujours ça sur lui Ichiro ! Il traça le contour de ses yeux à l’aide d’eye-liner et de crayon noir et ajouta une touche de gloss sur ses lèvres rosées avant de se brosser rapidement les cheveux.

Lorsqu’Ichiro fut devant le lycée, il sortit de la voiture, paya le chauffeur et courut jusqu’au portail, il sonna et le gardien vînt lui ouvrir en ronchonnant comme à son habitude. Le petit blondinet jeta un œil à l’heure : 10h00. C’était la pause, voilà pourquoi il y avait tant de monde dans la cour et le hall, bon et bien tant pis. Il reprit lentement son souffle et traversa la foule qui fumait, lui sortit de sa banane-sac une sucette qu’il enfourna immédiatement dans sa petite bouche. Il se faufilait facilement entre les élèves du haut de son mètre 56. Au bout de quelques minutes, il poussa la porte du hall et marcha dans le couloir principal jusqu’au casier. Il ouvrit le sien et se mit sur la pointe des pieds pour tenter d’attraper ses livres et un paquet de feuilles. Quelle idée aussi de prendre un casier à une telle hauteur… Il parvînt à prendre ce qu’il lui manquait et referma le casier avant de s’adosser à ce dernier afin d’attendre la prochaine sonnerie. Au même moment, un jeune homme plus grand que lui (pas bien difficile en même temps…) s’approcha d’Ichiro.


« Dégages la banane géante… »

Relevant un sourcil, il se rendit compte qu’il empêchait l’accès à plusieurs casiers. Pourtant, il mit trop de temps à se décaler selon l’inconnu qui le poussa ce qui suffit à le faire trébucher et il faillit s’étaler sur le sol mais il se rattrapa au dernier instant. Vexé, Ichiro s’approcha à son tour du garçon et vida son casier d’un geste précis et ample, les cahiers s’étalèrent sur le sol. Puis, en tirant la langue, le blondinet se mit à courir à travers les couloirs poursuivit par l’autre qui semblait furieux ! Au bout d’un moment de course, il tourna violemment et se rendit compte qu’il n’était plus suivit. Ichiro explosa de rire en se laissant glisser le long du mur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Karushi
*~ musicien… candy boy ~*
Yusuke Karushi


Nombre de messages : 323
Age : 18 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

Course poursuite (PV Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (PV Yusuke)   Course poursuite (PV Yusuke) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

Cinq… quatre… trois… deux… un… Boum. Ce que Yusuke redoutait arriva. Enfin, il savait que ça allait se produire. Cette chose avait lieu quatre fois par jour, toujours à la même heure. Alors il avait eut tout le loisir de s’y habituer depuis le début de l’année et grâce à ses années scolaires précédentes. La pause intercours, les quelques minutes avant de commencer une nouvelle matière. Seulement c’était cet instant qui durait deux minutes tout au plus qu’il ne pouvait plus supporter. Cet instant où tous ses camarades et élèves d’autres classes se permettaient de faire un vacarme incroyable et clamant joyeusement que ce qu’ils venaient de faire était « trop chiant » juste avant de sortir fumer ou retrouver leurs amis. Aujourd’hui ils n’avaient même pas laisser le temps à leur professeur de terminer sa phrase qu’ils rangeaient déjà leurs affaires. Un soupir s’échappa des lèvres de l’adolescent mais personne ne le remarqua. Normal, ils étaient trop occupés à piailler comme des oies.

N’allez pas croire que Yusuke est misanthrope, bien au contraire. Ce garçon est doux comme un agneau, pour reprendre l’expression de sa propre mère. Un peu trop parfois d’ailleurs. C’est juste que comme tout le monde, il y avait des choses qu’il aimait et d’autres qu’il n’aimait pas. Les gens gentils et affectueux n’aiment pas tout. Heureusement d’ailleurs. Et l’une des choses que Yusuke n’aimait pas c’était le manque de respect ainsi que les bruits inutiles.

Bref, il attendit quelques instants que les élèves de sa classe soient sortis pour le faire à son tour. Ses amis ne se trouvaient pas dans la même classe que lui, ce qui ne le réjouissait gère d’ailleurs, mais que voulez vous. Une moyenne générale est capable de tout, même séparer des amis. Alors à chaque fois ils devaient s’appelés pour se retrouver. Mais manque de chance, encore une fois, le jeune homme avait oublier son portable sur son lit, dans sa chambre. Il devait donc faire sans aujourd’hui.

Si l’on pouvait observer Yusuke à cet instant nous verrions un adolescent habillé comme les autres, d’un uniforme plutôt terne. Sauf que contrairement aux autres il ne serait pas en train de rire, avec ses amis. Non, nous le verrions en pleine effervescence, l’œil à l’affût de ses amis. Le jeune homme parcouru d’abord les couloirs des classes des jeunes de son age, puis celui des premières années mais toujours rien. Il fallait vraiment qu’ils décident d’un endroit où se retrouver, parce que là ce n’était vraiment pas pratique.
Enfin il tourna aux détour d’un couloir quasiment désert. Quelques élèves retournaient dans leurs classes chercher un quelconque objet, d’autres en sortaient. Mais ce n’est pas eux qui attirèrent son attention. Non, c’était une sorte de Maya l’abeille géante sans rayures. Une fille… ou un garçon habillé rien qu’en noir et jaune. Mais voyant l’absence totale de poitrine de cette personne Yusuke en conclu qu’il s’agissait bien d’un garçon. Plutôt petit soit dit en passant. Avait il oublier qu’il y avait cours aujourd’hui? Sans aucun doute oui. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne portait pas son uniforme, et que, apparemment, il avait l’air de bien s’amuser. A moins que… peut être qu’il n’était pas du lycée? Ça expliquerait pas mal de choses.

Lentement, le jeune musicien s’approcha de l’étrange spécimen qui n’avait pas remarqué sa présence, trop occupé à rire et reprendre son souffle, assis contre le mur. Arrivé en face de lui Yusuke hésita quelques secondes puis pris la parole. De toute façon il était trop tard. S’il repartait comme ça, Ichiro l’aurait prit pour un fou. Non pas que cela l’inquiète vraiment mais bon…


« _ Tu es de ce lycée? »

Magnifique question. Alors là, même Yusuke avait honte de lui. Bon certes, il n’avait pas dit d’énormité, mais il s’attendait quand même à quelque chose de plus recherché de sa part.


[ hs: désolée c'est pas génial i_i ... c'est la faute du bac xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Amane
Strawberry to be Crunched
Ichiro Amane


Nombre de messages : 65
Age : 19ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Course poursuite (PV Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (PV Yusuke)   Course poursuite (PV Yusuke) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

[il est très bien ton poste Oo par contre désolé pas trop d'inspi sur ce coup là >_<]

Toujours dos au mur, il rigolait tout seul comme un idiot et surtout comme à son habitude. Cela lui prenait souvent, il se parlait à lui-même quelque fois, histoire de remettre en place toutes ses petites pensées dans l’ordre. Ichiro se mit à soupirer afin de se calmer, avec précaution, il remit ses cheveux correctement au moment où il aperçut un jeune homme qui semblait vouloir lui parler, il hésitait à première vu. Relevant un sourcil, le blond lui sourit doucement en espérant que ce ne soit pas un ami ou un proche du gars de tout à l’heure, parce que là, il aurait de graves ennuis d’après lui. Finalement, il approcha et prit la parole.

Si Ichiro était du lycée ? Ben oui, tout de même ! Il ne portait pas cette immondice d’uniforme pour rien ! Un grand sourire aux lèvres, il allait lui répondre au moment où il percuta qu’il s’était légèrement trompé…d’habits ce matin ! Ichiro se releva d’un bond et se prit la tête entre les mains tout en trépignant sur le sol en cercle.


« Haaa j’ai oublié mon uniforme !! Mon uniforme ! J’étais en retard et je me suis dépêché ! J’y suis pour rien, je te promets ! »

En effet, Ichiro était légèrement tête en l’air et pas vraiment responsable ni autonome malgré ce qu’il désirait se faire croire. Depuis sa plus tendre enfance, le cher petit demandait pratiquement une attention constante, de manière à compliquer la vie de tout le monde…
Soudain, il arrêta de s’exciter tout seul et jeta un œil à celui qui lui avait posé cette question qui lui avait permis de s’apercevoir qu’il ne portait pas son uniforme.


« Euh oui, je suis du lycée ! J’ai juste oublié de mette mon uniforme >_< »

Le petit blond s’approcha du jeune homme un sourire aux lèvres.

« Merci de me l’avoir dit ! »

Bon, et maintenant ? S’il retournait au pensionnat afin de se changer il arriverait bien en retard au prochain cours ou sinon il choisissait la solution de facilité : sécher la journée. Ce n’est pas cela qui dérangerait Ichiro, bien au contraire et puis il se ferait passer malade, il trouverait bien une bonne raison ! Avec un coup d’œil, il sourit de nouveau de façon presque suppliante au jeune homme.

« Diiis, tu sèches avec moi s’il te plaît ? »

Sa mine de chien battu pouvait en convaincre plus d’un mais qui sait si lui céderait ? Si cette hypothèse là était la bonne, aucun doute, Ichiro utiliserait les grands moyens. Ou du moins, ce que « grands moyens » signifiaient pour lui…De plus, l’inconnu qui se trouvait devant lui semblait bien plus que sérieux et un bon élève en plus de cela.

Ichiro lui gardait une moyenne convenable, ni trop haute ni trop basse, il ne s’embêtait pas vraiment et puis rester des heures sur une chaise à écouter un professeur discuter ce n’était pas trop ce qu’il préférait…En le connaissant, lui qui n’arrivait pas à rester calme pendant cinq minutes, il possédait la mauvaise habitude d’énerver les professeurs avec ses petites manies : dessiner en cours, jouer avec ses stylos, discuter à tout va….
Le japonais fixait toujours le brun pour qu’il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite (PV Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite (PV Yusuke)   Course poursuite (PV Yusuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite (PV Yusuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yusuke Karushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le Lycée.¤. :: ~~Intérieur du lycée~~ :: -*Couloirs*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser