~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ichiro, a cute strawberry [terminée !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiro Amane
Strawberry to be Crunched
Ichiro Amane


Nombre de messages : 65
Age : 19ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Votre personnage


Nom: Amane
Prénom: Ichiro
Age:19 années dans ce bas monde
Date de naissance: On pense en début de Janvier, entre le 2 et le 5. Mais il l'a fixé au 3 Janvier =D
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité:Japonais
Frères, Sœurs: Il se connaît un frêre jumeau...mais ils ne sont plus en contact. Mais qui sait si son sang coule dasn d'autres veines que les siennes ?
Taille: 1 mètre 56.
Poids: 43 kilogrammes.

Description du caractère et des goûts [10 lignes minimum]:
Ichiro est un jeune homme aux manières, qualités et défauts presque caricaturales. Il en devient pratiquement simple de le décrire et de le cerner. Quoiqu’il ne s’agisse que d’une couche extérieure de lui-même, rares sont les personnes connaissant sa vraie nature.

C’est quelqu'un d'hyper-sociable possédant un petit culot lui permettant de se rapprocher facilement des gens même inconnus. Il vous aborde d’une manière si simplissime et qui semble normal aux yeux de tout le monde que la plupart des personnes ne se pose pas la question de qui il s’agit ! Non, Ichiro sait se faire apprécier et en joue le plus souvent possible. Il pourrait très bien se promener dans la rue, apercevoir un inconnu, aller à sa rencontre et le serrer dans ses bras, sans aucun gène et bien souvent, personne ne proteste !
Ce culot naturel, il le tient aussi de son arrogance polie. Oui, il peut tout faire pour vous rendre furieux avec de simples mots, de simples gestes irresponsables frôlant l’insolence tout en gardant cet air d’ange attendrissant, énervant n’est-ce pas ?!
Ichiro ne sait pas ce que le mot « ennui » signifie, il va et viens, une pile électrique sur pattes ! Il saute, il court, il resaute, il trottine, il grimpe les escaliers, les redescend. Hyperactif ? Peut-être… Il multiplie les activités et s’en donne à cœur-joie ! Il met beaucoup de temps avant de se fatiguer, mais si il l’est alors laissez le dormir sinon gare à vous ! Il s’agit d’un de ses passes temps favori : dooorrmiiir ! Quel mot magnifique ! Vous ne trouvez pas ? Ben lui si !

Sa franchise est tout aussi insolente que le reste de son mental. Ce qu’il pense, il vous le dira et tant pis pour vous si ça ne vous plaît pas. Qu’il dise cela au clodo du coin ou à son patron, c’est la même chose ! Il est certain que cette attitude a le mauvais effet de l’embarquer dans des situations…légèrement dangereuses assez souvent par ailleurs. C’est une habitude chez lui, un aimant à ennuis, voilà ce qu’il est…Il a sans cesse besoin de protection, d’ailleurs, s’il n’en avait pas eu, il ne serait pas parmi nous !
De plus il est au courant que son minois d’homme-enfant plaît plus qu’on ne le croit. Ichiro sait en jouer et manipule quelque fois les gens bien que mentir lui soit inconnu. Il est bien plus malin et intelligent que vous le croyez, ses gestes sont calculés tous comme ses dires, il place telle ou telle phrase à tel ou tel endroit, il y a TOUJOURS une raison, profondément enfouie ou simple.

Ichiro est un jaloux de première. Alors avec cela vous pouvez l’embêter, tiens ! Et comme il s’attache rapidement aux gens qui l’entourent, il en ait mille fois plus jaloux ! Imaginons qu’il ait invité tel jeune homme à passer la soirée déguisée avec lui et que son invité disparaisse au milieu de la fête pour discuter longueeeement avec son ex, il sera fou de rage, quitte à bouder pendant des semaines. Et de plus, c’est qu’il est rancunier le petit ! Il en faut pour le récupérer, quelques tours de passe-passe, quelques cadeaux, des sucreries, des mots doux et vous aurez peut-être une chance…mais ce n’est pas donner !

Têtu et borné, il aura ce qu’il désire, quitte à libérer toute son intelligence, son charme et ses petits secrets qu’il garde précieusement ! Les règles et les lois, il ne connaît pas vraiment cela, s’il a envie de faire quelque chose, il le fera point. En fait il aime franchir l’interdit, pousser les limites à bout. Pas le droit de marcher sur une pelouse ? Ah ben tieeens qu’il s’y amuse, je saute dessus, court, dors, joue. Interdit de fumer dans tel bars : ohh la jolie fumée. Pas le droit de parler à cette personne car elle est bien trop importante : hahaaa, il discute, il drague…
De plus notre cher Ichiro a toujours, oui toujours, quelque chose à raconter, si il croise quelqu’un dans la rue au moment où il se demande ce qu’il a fait de son nouveau vernis, il lui adressera la parole : « hey ! tu sais pas où est mon vernis par hasard ? »…Pas très prévenant n’est-ce pas…

Légèrement superficiel, il se préoccupe beaucoup de son apparence, en même temps, quoi de plus normal pour un prostitué ?

Enfin, je finirai par évoquer son point faible…la bouffe ! C’est un gourmand hors-pair, il est petit mais qu’est-ce qu’il mange bon dieu ! Si vous payez son repas, sortez rapidement la carte bancaire et détournez son attention du menu parce que votre compte va en prendre un sacré coup ! Son point faibles, les sucreries, il s'enfilerait des tonnes de bonbons multicolores par jour si son estomac pouvait le supporter.


Description physique et vestimentaire [10 lignes minimum]:
Il n’a rien de normal et de commun au niveau physique et vestimentaire. Les premiers qui me viennent à l’esprit sont androgyne et enfantin.
Sa petite silhouette frêle joue parfois quelques tours, on le croit faible et si facile à rejeter alors que c’est tout le contraire. Du haut de son mètre 56 et de ses 43 kilos, il est prêt à subir tout et n’importe quoi. Comme tout asiatique son regard est d’une couleur sombre et profonde, un océan de mystère et de gourmandise, ses yeux bridés à la façon d’une amande semblent prolonger la finesse et la féminité de ses traits. Ses petites lèvres rosées au parfum de fraise sont plus qu’appétissantes et attirantes surtout avec sa manie de se les mordre avec gène de temps à autres. Il fait tout pour garder son teint de porcelaine, il veut garder cette impression d’être une poupée vivante, c’est cela, une poupée animée par le minuscule battement de son petit cœur.
Au départ brun comme la plupart des asiatiques, il s’est rapidement teint les cheveux, d’abord en châtain mais désirant aller plus loin, il est passé au blond platine, blond barbie. Et ce fut le coup de foudre, il reste toujours blond, sa longue chevelure, il la laisse très souvent détaché, quelques fois relevé mais pas entièrement. Son maquillage semble à chaque fois parfait, il ne coule pas et ne dépasse pas, parfaitement symétrique. Ses lèvres légèrement brillantes et ses yeux recouverts à souhait de noir le plus souvent et orné de la couleur assortie à ses vêtements du moment. Sa chevelure porte toujours des accessoires, que ce soit des nœuds, des chouchous bizarres, des bonnets, vraiment tout et n’importe quoi.

Question vestimentaire, il aime tout faire lui-même. Amateur de vêtements courts, il adore porter des jupes ou des shorts avec quelques dessous provoquant. Il aime porter des couleurs sombres ou au contraire flashs : noir, blanc, rose, gris, bleu, jaune, violet, vert pomme… Il lui arrive de changer la couleur de son regard par des lentilles multicolores toutes plus étranges les unes que les autres. Tout comme ses ongles par ailleurs, toujours longs et vernis.
Ichiro aime customiser ses vêtements, corsets à lacets, pantalon très serrés etc…
(j'étais vraiment pas motivé pour le physique xD désolé >_<)

Ce qui attire votre personnage [Pas de liste, essayez de faire des phrases. 5 lignes minimum]:
Ce qui attire notre Ichiro, il y a beaucoup de choses, de personnes en fait. Côté social, il aime assez le mystère, qu’il y ait des choses à découvrir chez quelqu’un, qu’on lui résiste en quelques sorte, c’est tellement plus drôle. Mais le connaissant, il abandonnerait assez rapidement quelque fois, il aime se faire attendre =D.
Il adore tout ce qui touche à l’esthétisme, n’essayait surtout pas d’imaginer la grandeur de sa penderie, vous prendriez peur !
Bien-entendu tout ce qui est sucettes, bonbons, gâteaux, c’est son point faible, il les adore et si vous le voyait sans rien à la bouche c’est qu’il est malade ou que ce n’est pas lui, tout simplement !
Avouons-le aussi, il aime le contact humain, serrer les gens dans ses bras, les câlins, il est très proche physiquement, il a BESOIN de ces contact-là.


Ce qui répugne votre personnage [5 lignes minimum]:
Il déteste qu’on l’ignore, qu’on passe à côté de lui sans le remarquer, sans un regard, un sourire ou même une parole. Il aime être remarqué, qu’on parle de lui, qu’il soit «populaire », oui, peut-être. Il aimerait bien que son oreille siffle toute la journée ! Mais seulement qu’on parle de lui, en bien !
A vrai dire, il ne supporte pas trop qu’on ne l’aime pas. Idiot n’est-ce pas ? Mais c’est ainsi, il a besoin d’affection et de gens autour de lui pour lui prouver qu’il sert à peu près à quelque chose.
Ichiro ne supporte pas la vue du sang, de plus, si il s’agit de sien, c’est encore pire ! Il devient pâle (plus qu’il ne l’est), sa vue se brouille et il tombe dans les pommes ! Un peu trop sensible, oui, sûrement.
Sinon, il ne supporte pas le mensonge et qu’on le trahisse et rancunier comme il est…il pardonne très difficilement.


Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée: Dernière année de lycée.

Appartenance à un club et/ou travail de nuit:Prostitué au Dark Moon.

En ce qui vous concerne


Prénom: Morgane
Age:15ans
Niveau de rp:Je dirai convenable, sauf quand il y a manque d'inspi ><
Présence: Régulière.
Comment avez-vous connu le forum?:Compliqué, un mélange de Take et de Minoru =D
Code : Envoyé à Minoru
[b][u]Star de l’avatar:
Bou (ex d'An Cafe)


Dernière édition par Ichiro Amane le Jeu 19 Juin - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izu Udagawa

Izu Udagawa


Nombre de messages : 656
Age : 35
Age : 20 ans
Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine
Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana
Date d'inscription : 12/06/2008

Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

Youkoso à toi sur le forum cheers

Bou *_* très bon choix ! Ca fait plaisir de voir sa petite bouille (L)

Ganbatte pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Amane
Strawberry to be Crunched
Ichiro Amane


Nombre de messages : 65
Age : 19ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:53

Arigatô sunny


EDIT : Je mets mon histoire là, c'est trop long.

Histoire [20 lignes minimum]:

« Tu seras une magnifique petite poupée … »

------------------------------------------------------------

Chapitre 1, Miku.


« Je ne veux pas…laissez-moi… »

Le bruit sourd mais à la fois aigu de talons aiguilles sur le pavé humide et froid de la nuit résonnait au milieu de sanglots à moitié étouffés de la jeune fille qui courait comme elle pouvait, perchée sur ses chaussures, tenant sa longue robe dans une main. Son cœur battait la chamade, complétement terrifiée, elle ne s’arrêtait pas. Cela faisait depuis la sortie du bal que moi, Akira et Teruki la suivait. Nos pas étaient plus lents mais à la fois si impatients. Elle nous avait défiée cette gamine… Ses pleurs me réjouissaient, le début de notre vengeance, MA vengeance débutait réellement. Sa peur provoquait en moins une source d’adrénaline bien connu, Akira me jetait des coups d’oeils peureux, c’était la première fois qu’il allait accomplir un tel acte, il avait peut-être peur de moi….Normal…Si jamais il faiblissait il serait sûrement battu à mort ou un autre châtiment lui serait réservé selon mes envies du moment.

La jeune fille a eut le mauvais instinct de s’enfoncer dans une ruelle à droite de l’allée principale. Moi je connaissais parfaitement la ville, mon terrain, de jeu, de chasse…de mort. Tous les trois, nous la suivîmes jusqu’à ce qu’elle s’étale sur le sol comme une poupée de chiffon, elle était si belle mais à la fois si laide…Elle m’attirait et me répugnait, pauvre fille de bourges…

« S’il-vous plaît…Miku, je t’en prie, Miku… »

Cette façon de me supplier me fit rire lorsque ma main de serra sur son bras comme un étau en la relevant, je la jetais sur une caisse de bois, ses pleurs reprirent, provoquant une nouvelle vague de frissons sur mon échine pourtant aucun son ne sortit de ma bouche. Je jetai un œil aux deux autres et leur firent un signe de tête, un sourire aux lèvres, ils se jetèrent sur elle et déchirèrent sa jolie robe que jamais je ne pourrais payer à personne. L’enfer de cette p*tain commença alors, vraiment, jamais elle ne connaitrait pareil humiliation…
Les bouts de tissus sur le sol, elle se débattait comme elle pouvait, mais elle serait obligée de céder, nous étions trois…elle était seule. Seule en enfer.

------------------------------------------------------------

Chapitre 2, Misuko, 9mois et demi plus tard.


Je venais de me réveiller, avec courage et détermination, je me levai et fit le tour de l’orphelinat en silence afin de ne pas réveiller la dizaine d’enfants qui vivaient là, un petit sourire triste régnait sur mes lèvres tandis que je sortis acheter de quoi fournir le petit déjeuner.

A mon retour de l’épicerie je découvris un bébé posé à même le sol. Lâchant ce que j’avais dans les bras, je courus jusqu’à lui. Il était simplement déposé sur un morceau de tissu informe, nu. Un petit garçon. Il ne devait pas avoir plus de deux jours et semblait presque mort car il ne bougeait pas, ne pleurait pas et sa maigreur m’alerta.

« Pauvre Ichiro… »

Oui, je décidai de l’appeler ainsi, il n’y avait ni lettre, ni instructions avec lui, un nouvel abandon point. J’aperçus son regard affolé, son regard d’enfant sans défense. Nous rentrâmes dans l’orphelinat, hélas ce serait un nouveau venu.

------------------------------------------------------------

Chapitre 3, Ichiro.


Aujourd’hui c’est un jour spécial non ? Le 3 Janvier…oui, j’ai décidé que ce serait le jour de mon anniversaire, c’est ainsi. Un petit sourire aux lèvres, je me levai rapidement de mon lit à étages, tiens, il n’y avait personne aux alentours, tout le monde semblait déjà réveillés, les lits étaient vides. Haussant les épaules, je sautai du matelas et m’habilla d’un jean usé et trop grand pour moi et d’un tee-shirt blanc un peu sale, tant pis.

Lorsque j’arrivai dans la salle à manger commune, tout le monde applaudit et un énorme gâteau rose trônait sur ma table habituelle. Un immense sourire apparut sur mon visage.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE ICHIROOOO ! »

J’éclatai de rire et serra Misuko, la dame qui s’occupait de nous, dans mes bras. Elle m’aimait bien et c’était réciproque, c’était elle qui m’avait découvert ce matin d’hiver au milieu de la neige.

L’orphelinat n’était pas si horrible que cela, les personnes étaient gentilles avec moi et avec tout le monde, d’ailleurs les anniversaires étaient à chaque fois une fête. Une famille en quelque sorte. J’avais treize ans ce jour là, ma vie s’était déroulée normalement jusque là comme tout petit garçon d’orphelinat. J’avais des amis, des ennemis, des tristesses mais aussi des joies et de merveilleux souvenirs, je n’étais jamais seul… L’école ne me réussissait pas vraiment, je ne me concentrai jamais et je coulai littéralement dans cet enfer de cours et de professeurs.

------------------------------------------------------------

Chapitre 3, Miyako.


Oh j’y crois pas ! Je suis pas son larbin quand même ! Miyako fait-ci Miyako fait ça ! Voilà que je me retrouve à porter ce coli chez un inconnu, mais qu’est-ce qu’il y a dans ce carton ? C’est lourd ! C’est à ce moment là que je l’aperçu, un petit garçon, quand je dis petit c’est pour sa taille, il semblait frêle avec sa tignasse brune sur la tête et il m’a vu, son visage était si attirant, son regard si sombre que j’avais envie d’y plonger… Il plairait au patron, c’est sûre mais avec quelques changements…

« Hey Attends ! Hey toi ! »

Il s’était mis à courir, je faisais si peur que cela ? J’observais ma tenue tout en le poursuivant. Il est vrai qu’avec cette tunique noire et mes longs cheveux ébène, je ne semblais pas rassurante ! Pourtant, au bout d’un moment, il s’est arrêté.

« Qu’est-ce que tu me veux ? »

Cette phrase si dure prononcer par ce bout d’homme m’a fait froid dans le dos.

« Je…ben en fait, je te trouvais mignon alors je me suis dit… »

« J’aime pas les filles… »

Cette voix mélodieuse et à la fois cinglante, je lui bondis dessus et le serra dans mes bras comme une peluche. Il ne se débattit même pas, il avait l’air d’aimer ma présence, il répondit simplement.

« Je m’appelle Ichiro, et toi ? »
Parfait, de plus il ressemblait tellement au patron, son portrait craché avec la taille un peu plus grande et un peu plus baraqué, mais c’était son regard, c’était cela qui m’avait attiré…

« Miyako. »

Toute la journée nous nous sommes racontés notre vie, vraiment sympa comme garçon mais en même temps, il avait besoin de rencontrer le boss, simplement pour le sortir de sa routine. Peut-être l’enfonçai-je ? Oui…Mais à l’époque, je l’aimais, le boss.

Je frappai à la porte pendant qu’Ichiro trépignait. Je n’avais pas vu le patron depuis plusieurs mois et le revoir me remplissait de joie même si je le savais cruel. Ce fut un de ses gorilles qui vînt nous ouvrir, ils me connaissaient et me laissèrent entrer, j’avais quelques liaisons assez…intimes avec le boss.

« Bonjour Patron !! »

Il était assis sur son grand fauteuil, j’apercevais vaguement son dos et ses cheveux. Il faisait si âgé alors qu’il n’avait que quinze ans ! Quinze ans et ce charisme inimaginable… Tiens, le même âge qu’Ichiro ! Puis, il se retourna, face à nous.

« Qu’est-ce que tu nous amènes là ? »

------------------------------------------------------------

Chapitre 4, Ichiro.


Cette fille était génialissime ! Elle m’avait fait porter une robe rouge et très courte, je l’adorai. La première fois que j’en mettais une, je me sentais bien dedans, à mon aise, puis elle m’avait maquillé ! Vous vous rendez compte ! J’avais l’impression d’être…mignonne ! Oui c’est ça. Et ça me plaisais. Miyako insistait pour que je rencontre son boss comme quoi, il m’ouvrirait un avenir et des possibilités de vie différentes, je m’imaginais un homme d’une quarantaine d’année…

Mais lorsqu’il se retourna face à moi, j’eu l’impression de me voir. C’était moi, dans un miroir, habillé autrement, mais c’était moi. Les yeux grands ouverts, je reculai de quelques pas et percuta un pilier, le vase qui y trônait tomba et se fracassa sur le sol. Lui aussi, semblait surprit.

Un peu plus tard je découvris qu’il avait été abandonné lui aussi, mais au pied d’une maison moyenne. Le même jour que mois à quelques minutes d’intervalle, il s’agissait de mon jumeau. Et il est vrai que j’eus l’impression de retrouver une partie de moi-même. Seulement, je ne l’aimais pas, il dirigeait une espèce de mini-mafia façon Yakusa mais en moins importante évidemment. Il était cruel et rien en lui ne m’inspirait confiance. Jamais je ne connus son prénom, il ne voulut pas me le donner. Pourtant, il voulait que j’entre dans son « système » et j’acceptai bien avant de savoir de quoi il s’agissait.

------------------------------------------------------------

Chapitre 5, Miyako


« Tu seras une magnifique petite poupée… »

Deux ans plus tard, Ichiro fêta ses 17ans, il était mon collègue à présent, nous travaillions dans le même bordel. Mais, il se plaignait de ne pas gagner assez d’argent car les clients avaient besoin de nouveautés. Et lorsqu’il avait commencé à s’habiller d’une façon plus féminine, les rentrées d’argent c’était fait beaucoup plus importantes ! Alors je décidai de reprendre son look en main, à présent ses cheveux étaient longs et blonds et sa garde robe entièrement composée par mes soins et les siens évidemment.

Au bout d’un moment, il se mit à ne plus supporter ce bordel-là, il s’ennuyait on aurait dit, les même clients toujours, et pas « satisfaisants » selon lui…ce qu’il ne faut pas entendre ! Et un jour, il disparut, plus de nouvelles, il s’était embrouillé avec son frère à ce qu’on m’a dit sur un sujet assez personnel. Une histoire de meurtre apparemment.

------------------------------------------------------------

Chapitre 6, Ichiro


Sur le quai d’une gare, j’attendais mon train, j’avais pris le premier billet disponible, direction Tokyo, la grandeur ça m’appelle. Il avait osé ! Mon frère avait tué notre mère ! Soi-disant qu’elle nous avait abandonné. Et si elle n’avait pas d’autres choix ? J’étais sûre qu’elle pouvait être pardonné, certain même. J’aurais voulu la rencontrer ma mère moi… Tant pis, après tout, aujourd’hui je fuis vers Tokyo, mon frère je ne tiens pas à lui finalement, j’ai grandi sans lui, il ne me manquera sûrement pas.

(bon, j'en inventerai peut-être une autre si j'ai le courage parce que là...c'est pas très original mais bon >__< pardonnez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

Moi je la trouve très bien ton histoire! ^^
J'aime bien le changement de personnage!

Enfin, n'oublis pas de remplir les formulaires comme pour le pensionnat ou même avoir un rang si ça te tente.
Sinon tout est bon donc je te valide: classe A-1.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Amane
Strawberry to be Crunched
Ichiro Amane


Nombre de messages : 65
Age : 19ans
Date d'inscription : 18/06/2008

Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:01

Arigatôôôô =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro, a cute strawberry [terminée !]   Ichiro, a cute strawberry [terminée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro, a cute strawberry [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiro 's topic =D ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Fiches acceptées*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser