~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Empty
MessageSujet: ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]   ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

    Flashback


    Les couloirs de la demeure étaient à nouveau plongés dans le noir…Pas un bruit, pas l’ombre d’une âme qui vive, c’est dans une telle ambiance que chaque nuit Minoru quittait sa chambre. Le petit prince de la nuit ne pointait le bout de son joli petit nez, pas encore caché par ses bandeaux et bandanas, hors de son repère. Il n’y avait pas d’autres mots pour ce qui lui servait de chambre. Froide, aux murs dépouillés, sans aucune réelle source de lumière naturelle, le jeune garçon y passait ses journées pour retrouver une fois la nuit tombée la même ambiance triste et lugubre. Là où lui voyait contrainte, les autres pensaient sécurité mais où était le bien dans le fait d’enfermer un enfant ?! Priver un être vivant de lumière signifiait le faire périr peu à peu, l’obliger à sombrer dans une folie dévastatrice. A la fois pour les autres et surtout pour lui-même. En voulant protéger Minoru, sa mère et les autres membres de la famille n’avaient fait qu’accentuer sa chute vers le « montre » qu’il était devenu.

    « Maman !!! Maman !!! Je veux aller jouer avec Take!”


    Pas de réponses…Minoru avait à peine dix ans à cette époque là. Ses cheveux mi-longs décolorés lui tombaient gracieusement sur les épaules quand il n’allait pas piocher dans la réserve de gel des plus grand pour s’amuser à former ce qui ressemblait le plus à une crête avec ses cheveux. Même à cet âge là il se souciait de son apparence. Jamais on ne le voyait mal habillé ou mal coiffé. Toujours parfaitement soigné, il était fier de se montrer aux membres mais…Il y avait toujours certaines périodes où il se devait de rester enfermer. Pauvre Minoru qui veut voir le soleil, pauvre petit ange qui va brûler ses ailes quand la boule lumineuse est haute dans le ciel…Pauvre, pauvre et stupide petit ange de la nuit. A trop vouloir s’amuser avec son frère et son cousin, Minoru avait une fois de plus enfreint la règle. « Quoi qu’il arrive ne sors jamais de ta chambre de jour ! ». Tu parles ouai ! Il avait eut bien vite fait de crocheter la serrure pour courir à en perdre haleine, ignorant les brûlures qui commençaient doucement à recouvrir sa peau.

    La joie de se retrouver à l’air libre, de courir, respirer l’odeur des fleurs épanouies au soleil et admirer un bref instant la lumière envahissant le parc de la demeure faisait bien vite place à la douleur…Des brûlures toutes plus désagréables les unes que les autres apparaissaient alors doucement sur sa peau, rongeant la chaire. Rien de plus doux que la lumière de la lune pas vrai Minoru ?! Bien sûr…Quand on voyait l’effet que le soleil avait sur lui…Il ne pouvait que finir par aimer la nuit et le bel astre blanc. Malgré tout, le petit blond aux yeux bleus continuait inlassablement de s’exposer, revenant toujours après au moins cinq jours à la demeure, couvert de cicatrices et aujourd’hui ne faisait pas exception.

    Dans son gilet noir trop grand pour lui à la capuche rabattue sur sa tête et son jean lâche, Minoru s’était traîné jusqu’au salon pour regarder silencieusement la télé. Constamment houspillé pour réveiller tout le monde, il ne montait plus le volume, devenant une ombre errante dans la bâtisse. Ecouter les bruits que faisait sa vaste demeure pendant que tout le monde dors amusait toujours Minoru. Des craquements, quelques grincements inquiétants et autres bruits suspects qui en auraient effrayés plus d’un mais pas lui. Après tout, le noir il y était habitué, ne pas savoir ce qui l’attend à même pas un mètre de lui, constamment rester dans la crainte de voir apparaître ou sentir un corps étranger…Des frayeurs qu’il n’avait plus depuis bien des années mais c’était un plus pour réconforter les enfants de la famille.

    Bien qu’absorbé dans son émission, il entendait clairement les petits rires à l’extérieur et les bruits de pas dans le hall. Toujours aussi curieux, notre petit blond tomba alors sur son ravissant petit cousin. Encore une partie de cache-cache hein ?!...Il ne savait lui résister et après s’être caché dans un des placards du salon, Minoru et Take partirent finalement main dans la main. Les incidents étaient fréquents mais dans chacun de ses souvenirs, le blond préférait les oublier. Loin de lui l’idée de se dire qu’il n’y avait jamais des problèmes, non. Il voulait simplement se souvenir des bons moments avec son cousin. La cause de ses larmes était tout de suite occultée de ses pensées. Ce n’était pas ça qui lui ferrait retrouver son sourire sincère alors à quoi bon s’encombrer avec cela ?!

    Comme toujours quand ces deux là étaient seuls, ils ne cessaient de se câliner sous les petits gémissements de Take. Malgré la malédiction de son jeune cousin, Minoru n’arrivait pas à s’empêcher de le toucher. C’était plus fort que lui. Il était si mignon avec sa petite bouille et ses vêtements de femme…Comment résister à son charme ?! Bien sûr, le petit blond ne pouvait pas et il se retrouvait toujours à le serrer et coller son oreille pour entendre le cœur de son cousin qui s’emballait à chacun de leur contact. Rien que ça Minoru adorait alors tous les ptits bisous innocents qu’ils échangeaient comme avec les autres enfants…Le simple fait de toucher ses lèvres avec les siennes lui donnait chaud au ventre, allez savoir pourquoi…Quoi qu’il en soit, ils s’étaient retrouvés tous les deux allongés sur le lit de Minoru à se faire plein de petits bisous plus ou moins innocents quand la voie gémissante de Take s’éleva.

    « Min…Embrasse moi comme les grand… »

    Flashback


    Ce fut la sonnerie de son téléphone qui tira Minoru de son rêve avec un regret visible. Depuis quand n’avait il pas rêvé de son premier vrai baiser avec Take, de son premier vrai baiser tout court en fait ?! Bien trop longtemps à son goût. C’était toujours un plaisir pour lui de penser à tous ces moments de leur enfance…Les baisers, leur dépucelage, les multiples fois où il l’attrapait dans les couloirs de la demeure et l’entraînait sans quitter ses lèvres pour le traîner dans sa chambre…Les souvenirs étaient multiples et tous aussi agréables les uns que les autres. Rien ne pouvait les égaler. Bien qu’il avait également vécu beaucoup de choses avec Izu, il n’était pas en capacité de comparer leur intensité ni même la joie qu’il avait put éprouver. Ils étaient tous différents et tous avaient leur place dans le cœur de Minoru bien que celui-ci ait la réputation d’être exclusivement destiné à lui-même.

    Les yeux rivés sur le plafond qu’il ne pouvait voir, le blond s’étira de tout son long tel un gracieux félin le ferrait après son réveil. La nuit promettait d’être longue et plus que difficile. Il avait prévue de se rendre dans ses trois bordels pour donner à ses principaux prostitués les indications sur les nouveaux clients. Chaque jours il recevait une multitude d’appel et passait le plus clair de son temps à faire sa petite enquête personnel pour qu’aucun de ses futurs clients ne soient déçus. Minoru avait les moyens et ne voulait surtout pas perdre de sa popularité. Il voyait dans chaque homme d’affaire ou jeune femme issue d’une noble famille l’opportunité de faire venir toujours plus de monde dans ses établissements. Il devait devenir le numéro un dans le domaine du divertissement nocturne et rien n’y personne ne l’en empêcherait.

    Après un bref résumé mental de tout ce qu’il aurait à faire une fois levé et habillé, Minoru alluma enfin la petite lampe de sa chambre, laissant sa faible lueur chaleureuse envahir la pièce et jouer avec les tentures suspendues contre les murs noirs et blancs. Depuis bien longtemps il ne faisait plus attention aux jeux de lumière que renfermait sa chambre. Il était bien trop occupé à choisir sa tenue du jour. Comme à chaque fois qu’il ouvrait son armoire, les minutes se succédaient sans qu’il ait esquissé un seul mouvement vers un des habits suspendus. Le choix était bien trop difficile. C’est ainsi que seulement trois quarts d’heures plus tard, Minoru choisit un pantalon de cuir avec une fine couche de tissu noir lacérée pour laisser apparaître des chaînes courant entre le cuir et le tissu. Son haut était un simple tee-shirt déformé baillant sur ses épaules et en dévoilant la peau tendre et pâle comme la Lune. Un bandeau blanc vint trouver sa place sur son nez et il enfila la dernière touche de son ensemble pour ce soir : une veste en cuir toujours noire, aux multiples lannières pendantes de toutes part.

    C’est seulement une fois maquillé de noir pour accentuer le bleu naturel de ses yeux et coiffé de pics penchés sur le côté que Minoru sortit de sa chambre en enfilant ses gants de motard en cuir blanc et noir. Il fallait s’adapter à chaque endroit où il se rendait. Pour les bars d’hôtes un costard classe pour accentuer son côté gentleman et pour les bordels des tenues de cuir provocantes. Un véritable caméléon ce Minoru mais qui s’en plaindrait ?! Autant dans une tenue il était plus désirable que jamais alors que dans l’autre la seule envie qu’on pouvait avoir s’était de lui sauter dessus. Vous n’y voyez pas de différence ?! Pourtant il y en a bien une mais s’étaler sur le sujet ne serrais pas très intéressant ici. Quoi qu’il en soit, le bandé était enfin prêt et quitta la demeure familiale dans le même silence de plomb qui envahissait les couloirs une fois la nuit tombée.

    Une fois les lourdes grilles de fer forgé noir l’attitude de Minoru changeait du tout au tout comme l’ambiance qui l’entourait. Quand le calme régnait à ses côtés dans la maison, l’agitation, les chuchotements et quelques sifflements devenaient son quotidien. Pour un narcissique quoi de mieux que de se faire siffler dans la rue, attirer les regards et pouvoir admirer les sourires ébahit de certaines lycéens ou les petites moues boudeuses des jeunes hommes. Evidement, Minoru devait résister mais c’était un peu comme de demander à un lion de ne pas se ruer sur une proie allongée à ses côtés. Vous en connaissez beaucoup vous des prédateurs qui fréquentent leurs proies sans jamais essayer d’en prendre un morceau ?! Très franchement, c’est très rare et le blond n’était pas du genre à laisser passer une occasion alléchante. Plutôt logique venant de lui non ?

    C’est donc sous de multiples acclamations qu’il parvint enfin à son premier bordel : The Dark Moon. L’habituel petit manège de promettre aux uns et aux autres une visite un de ces quatre, la remise des emplois du temps et fiches pour les nouveaux clients et déjà il quittait l’établissement à l’ambiance des plus brûlante pour se rendre au Purple Line. Mine de rien, chacun de ses visites durait bien deux heures et demie avant qu’il n’arrive au Candy World.

    Honnêtement c’était son bordel préféré. Quand on le connaissait et qu’on n’ignorait rien de son passé, on pouvait tout de suite en comprendre la raison : Take ! Le bel androgyne qu’on ne pouvait regarder dans les yeux y travaillait. Un bonheur pour lui car au moins il pouvait le rencontrer sans avoir à risquer de nouvelles brûlures. Depuis qu’il était devenu le patron de tous ces clubs, Minoru n’avait plus de temps à accorder à Izu ou encore Take alors il sautait sur la moindre occasion. Ce soir était une de celles-ci. Son cousin, un des prostitué star travaillait et il lui rendrait une petite visite surprise. Poussant les portes du bordel, Minoru suscita l’admiration et le silence de tous avant que de nombreux jeunes hommes et jeunes filles se ruent à ses côtés, l’accompagnant jusqu’à la salle où résidait Take…Serrait il capable de le reconnaître après ces quelques mois d’éloignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Empty
MessageSujet: Re: ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]   ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

    ♥Flashback♥


    -Maman pourquoi est ce que tu me frappes ? Je ne suis pas gentil ? j’ai fait une bêtise ?

    -Fermes là !..Tu traines trop avec ton cousin à mon gout..Tu vas te le faire petite trainée ?

    -Mais maman..Minoru et moi on est le prince et la princesse…on restera toujours ensemble ,comme je veillerai toujours sur hana et sano sera mon meilleur ami pour l’éternité !!

    -Arrêtes de sourire bêtement !! ça ne te va pas ! tu ressembles encore plus à une fille..qu’est-ce que tu me dégoutes ! Tu pues la fille !!! Tu gémis pour un rien ,tu pleures pour un rien ! Tu crois que je suis fière d’avoir un fils comme toi ? J’ai honte ! Honte d’avoir accouché d’une tapette ! Je refuse que mes amis soient au courant de ton existence ! Tu n’existes pas pour moi ,tu n’es qu’une ombre ,qu’un fantome ..tu n’es RIEN !!!

    -Mais maman… j’ai été gentil ! regardes ce matin par exemple j’ai fait tout le ménage de ta chambre pour te faire plaisir puis je t’ai apporté le petit déjeuné au lit pendant que tu regardais la télé… je t’aime moi maman…

    -TA GU*UL* !!!!!!! Je ne veux plus rien entendre sortir de ta bouche !!!! Tu m’agaces !! tes manières m’agacent ! tu crois être parfait mais tu me dégoutes ! Tu essaies toujours d’attendrir les gens qui t’entourent pour avoir tout ce que tu désires ! Tu es un monstre Take ! UN MONSTRE !!! J’aurai préféré que tu n’existes pas ! J’aurai préféré ne jamais te connaitre ! Tout ce que tu peux faire pour moi ne m’attendrira pas !! Tu ne peux pas regarder les gens dans les yeux ..j’ai accouché d’une horrible créature bigleuse ..d’un incapable !! JE TE DETESTE !!! DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -….moi….je t’aime….maman

    Bégayait le mignon petit garçon ,allongé au sol ,les yeux fermés et auréolés d’une légère teinte foncée car sa mère venait de le battre une nouvelle fois. Cette fois elle l’avait tenu par le col de son kimono et l’avait frappé aux yeux à de multiples reprises puis elle l’avait giflé…encore et encore jusqu'à ce que sa lèvre pisse le sang. Ca l’amusait de frapper son enfant qu’elle considérait comme un démon. Alors que Take réclamait ses bras et ne cessait de répéter qu’il l’aimait à mi-voix tout en pleurant.

    ♥¤Flashback¤♥


    ♥Une enfance difficile ,un manque d’amour immense qui ne cessait de se creuser jour après jour ,quelle solution avait prit Take ? Se réfugier dans les bras de ceux qu’il aime et qui l’aiment en retour. Son magnifique et charismatique cousin Minoru en faisait partie ,il était un des moteurs qui le maintenait en vie d’ailleurs. Il avait besoin de lui ,et il lui devait la vie...sa vie . D’ailleurs ,quand ces deux là étaient petits ils s’amusaient beaucoup ,des petits bisous par ci ,des petits bisous par là jusqu’au jour ou~

    ♥Flashback♥


    -SANOOOO T’es un tricheur !!! fermes les yeux !!! Tournes-toi ! arrêtes de me regarder ! *rit* comptes !! *se baisse vers Hana* .. Hana..cours te cacher derrière un buisson…vas…vite avant que méchant Sano t’attrape !

    Agé de 6 ans à peine ,tout souriant alors qu’une blessure beaucoup plus profonde noircissait et opprimait son petit cœur ,Take jouait..pas seul , et puis il était déjà tard ,il faisait nuit d’ailleurs. La petit et mignon androgyne qui portait un de ses kimonos préférés ,tout de blanc vetu ayant laissé ses longs cheveux noirs épouser sa silhouette délicate ,parti se cacher.Il courut tout en rigolant puis entra dans la demeure et tomba sur son cousin ,quelle agréable surprise . Il s’avança alors vers lui et se taquinèrent avant de partir se cacher dans un des placards. Les bisous fusèrent et Take commença à gémir ,cédant à son cousin et à ses caresses..mais sa mère passa par là tenant Hana par la main ,la pauvre ,pleurait toutes les larmes de son corps en réclamant son grand-frère.Le mignon japonais sorti alors en courant et se prit une gifle à la volée . Se retrouvant au sol ,la lèvre en sang et sanglotant alors qu’Hana hurlait de plus belle ,Take se trouva dans une position des plus faibles ,heureusement que son cousin était là..toujours aussi respectueux ,toujours aussi charismatique. Ils partirent alors main dans la main dans la chambre de Minoru et des caresses s’en suivirent. Ces deux là ne pouvaient se passer l’un de l’autre ,comme s’ils..se complétaient ?

    -« Min…Embrasses moi comme les grands… »

    C’est entre une multitude de petits gémissements qu’il supplia de sa petite voix douce ,un baiser de son cousin,mais pas n’importe quel baiser ,un baiser d’adulte ,un baiser doux et sensuel ,certes , extrèmement maladroit mais une preuve de leur attachement..une sorte de promesse.

    **jamais… on ne nous séparera jamais… pas vrai min..!?**

    Pensa Take pendant le baiser .Son premier vrai baiser c’était avec lui ,cet adorable garçon qui avait déjà tout d’une personne que l’on craint et que l’on respecte. Après quelques doux baisers échangés ,il s’allongea sur son cousin et ferma les yeux. Puis il marmonna à mi-voix :

    -Je resterai avec toi…toujours toujours toujours min !... on est fait pour être ensemble pour l’éternité !... Izu aussi… il est fait pour être avec toi… avec nous ! Si maman nous sépare… je reviendrai vers toi… je te le promet Min ! Je suis ta princesse…

    ♥¤Flashback¤♥


    ♥Pourquoi est ce que le souvenir de sa mère le hantait toujours autant ? Elle était parti ,jamais elle ne reviendra..si ? C’est surement ça qui terrifiait l’androgyne de la famille ,il avait peur d’entendre à nouveau sa voix ,de devoir à nouveau souffrir de ses coups. A moins qu’elle ne regrette tout ça et qu’elle le prenne simplement contre elle pour lui chanter une berceuse ,Oh combien Take aimerait que ça se passe comme ça ,qu’elle rattrape le temps perdu. Enfin ,tout le monde sait que ça ne se passera pas comme ça ,et puis ,les gens qui disparaissent mystérieusement dans leur famille n’ont pas pour habitude de revenir ,bien au contraire ,même si c’est volontaire.

    ♥Take avait passé la journée à l’école ,il avait donné son cours d’Italien dans son magnifique costume noir qui lui sied à merveille puis il suivit tout les autres cours dans son coin ,admiré par deux ou trois élèves qui préféraient le regarder que de suivre les cours ,ce qui est tout à fait compréhensible. Enfin bref ,Take n’en avait rien à faire du regard des autres s’il pouvait ne pas venir dans cette foutue école ,il ne viendrait pas ,de toute façon il est le meilleur de sa classe. Populaire malgré lui ,et incroyablement souriant envers les personnes qu’il connait ,Take avait de quoi fasciner la plupart des élèves ,dont un dénommé Asano qui ne cessait de le suivre et de lui faire des petits sourires. Take avait glissé sa carte avec le nom du bordel dans une de ses poches aujourd’hui ,il n’y a vu que du feu~l’androgyne ne savait donc pas à quoi s’attendre en allant travailler le soir même.

    ♥Une fois tout les cours fini ,il passa un petit coup de fil à sa sœur puis passa à la demeure pour lui donner son petit baiser quotidien et lui dire qu’il ne restait pas car des clients l’attendaient ce soir. Elle fut ,bien entendu très déçu et jalouse. Take fit un dernier petit sourire et quitta la demeure direction le bordel. Son cousin ? voila des semaines et des semaines qu’il ne l’avait pas vu ,il y avait de quoi le rendre triste ,mais encore une fois ,Take ne disait rien à ce sujet ,de toute façon son cousin devait avoir de bonnes raisons pour ne pas lui rendre une petite visite non ? Il poussa la porte du candy world et monta les quelques marches qui menaient au second étage. Il longea le long couloir et poussa la dernière porte ,celle qui menait à sa salle ,son immense salle . C’était la salle la plus grande de tout le bordel et elle changeait toute les deux semaines de décors . Cette fois-ci elle était d’un blanc immaculé ,des plumes pendouillaient du plafond et un immense lit blanc rond se trouvait en plein milieu de la pièce. Des coussins décoraient le sol ,ainsi que des plumes , Take faisait contraste avec son costume noir..tant pis ,il allait arranger tout ça. Il commença alors à se deshabiller quand une voix lui annonça dans un petit haut- parleur ,son premier client dans une trentaine de minutes. Take ne connaissait pas l’identité de la personne qui allait lui rendre visite ¤ ça pouvait être n’importe qui ,peut être qu’il ne pourra jamais reconnaitre cette personne ,peut être que c’est un de ses habitués ou un de ses amis qui en profite qu’il ait les yeux bandés pour assouvir leurs fantasmes.

    ♥Nu ,car il venait de se deshabiller ,il rangea ses fringues dans la penderie ,l’immense penderie devrions-nous dire ,puis il sortit sa tenue. Il esquissa un fin sourire en la voyant et enfila le mini short blanc en cuir puis il mit ses portes jartelles spécialement conçues pour aller avec le mini-short. Car il faut préciser que les tenues de Take sont uniques et faites sur mesure . Il enfila ensuite de longues chaussettes blanches transparentes et les rattacha aux portes jartelles avant d’enfiler le corset blanc et moulant en cuir qui allait avec la tenue. L’androgyne s’avança vers son grand miroir et attacha ses magnifiques ailes d’ange à son corset ,comme s’il était né avec ,ça lui allait à merveille. Un immense sourire se dessina alors sur ses fines lèvres alors qu’il lâcha ses longs cheveux noirs et s’assit à sa coiffeuse pour maquiller ses yeux de noirs. « le client arrive dans 15 minutes » anonça à nouveau la voix dans la haut-parleur. Take s’avança alors vers le lit et s’assit au centre de celui-ci. Take posa alors un bandeau blanc sur ses yeux et il attendit ce fameux client qui n’allait pas tarder.

    ♥Take était le plus beau des anges dans sa tenue ,tête baissée et caressant les quelques plumes dispercées sur le lit . Ses grandes ailes faites d’une multitudes de plumes donnait à cette pièce un petit côté surnaturel et doux. L’ange fragile et doux attendait avec impatience ,il avait besoin d’attention ce soir~Peut être qu’il avait eu un préssentiment à propos de la personne qui allait entrer dans la pièce dans quelques minutes. D’ailleurs ,les minutes se faisaient longues ..trop longues pour le pauvre petit ange qui voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Empty
MessageSujet: Re: ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]   ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

    Bien des parents se demandent pourquoi leurs petits chérubins ne leur obéissent pas. Pourquoi ont il constamment besoin de limites, de règles? N’ont-ils pas une morale? Ne peuvent il pas juger par eux même si leurs actes ont bons ou non? Ou bien…Serrais ce le jugement des parents qui est alterné? Leur envie d’avoir un enfant parfait, qui corresponde trait pour trait à ce qu’ils avaient imaginés…C’est sans doute cela qui les poussent à être si strict et parfois cruels avec leur progéniture. La déception ne devrait pas être un sentiment que l’on peut associer à un enfant. Quoi de plus extraordinaire que de donner la vie? Apparemment il y avait mieux pour bien des mères Udagawa. Elles le savaient pourtant, elles savaient que la malédiction pesait sur leur famille mais l’espoir que leur enfant soit le signe de la disparition de cette terrible malédiction était élevé. Comment ne pas l’espérer? Comment ne pas souhaiter que la normalité s’installe? Quel bonheur et quelle fierté cella serrait…

    Flashback


    « Pourquoi tu ne m’aimes pas Maman? Pourquoi tu me détestes? »

    Pourquoi un enfant si jeune avait à prononcer ces paroles? Pourquoi la dureté de la vie s’abattait elle sur lui? Sûrement parce qu’il était un Udagawa. Les enfants de cette famille n’échappaient pas aux pires sorts possibles. Ils étaient loin d’être des enfants normaux et par conséquent, ils n’avaient pas une vie familiale normale. Bien sûr les adultes faisaient leur possible pour qu’ils respectent un tant soit peu les règles mais en fin de compte, ils finissaient toujours par tromper leur vigilance, même si la colère s’abattait sur eux par la suite. Quelle importance cela pouvait avoir? Minoru aimait tellement passer du temps avec son cousin et son frère qu’il n’avait que faire de toutes les réprimandes qu’il subissait par la suite. Que sa mère l’enferme ou le fasse culpabiliser à sa manière ne l’atteignait pas. En fin de compte, ça ne l’avait jamais vraiment perturbé.

    Jamais aucune réponse à ses questions…Toujours le même silence insupportable ou le son d’une claque atterrissant sur sa joue. Minoru savait…Il connaissait la malédiction qui empêchait sa mère d’éprouver un quelconque sentiment positif. Jamais elle n’avait réussi à apprécier quelque un, à se lier d’amitié ou d’amour pour quelque un. La seule chose qu’elle pouvait avoir était une attirance physique mais rien de plus…Seul la haine et le dégoût envahissait le cœur de la femme. Ce n’était pas bien compliqué à comprendre. Allez cependant expliquer cela à un jeune enfant. Lui qui ne demandait qu’un peu d’attention, de tendresse et la présence d’un père inconnu. Minoru n’avait pas ça et ne l’aurait jamais. A chaque fois qu’il posait cette fameuse question…Le visage de sa mère se raidissait et les gifles volaient tout comme les hurlements rompaient le silence. Il aurait tellement voulu qu’elle soit normal et il faisait tout pour qu’elle le devienne mais bien évidement…Le jeune garçon s’y prenait toujours de la mauvaise façon. Ce n’était pas en insistant qu’il réussirait à le lui faire dire…Il avait beau le savoir il voulait tout de même tenter. Tant pis s’il recevait des baffes, s’il se faisait réellement battre, si sa mère l’enfermait des jours durant, il voulait son bien et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l’obtenir.

    Je vais te montrer Maman…Je vais te donner une raison pour m’aimer!


    Il était si déterminé que le danger et qui plus est la mort ne lui avait pas fait peur. A cet instant précis, recroquevillé sur lui-même dans sa chambre noire à frotter avec lenteur ses côtes douloureuses, Minoru n’avait pensé qu’à une seule chose: rendre sa mère heureuse. Brave petit garçon si innocent…Il n’avait pas comprit, il ne voulait pas comprendre que quoi qu’il fasse elle le haïrait sans relâche. Il voulait y croire, il voulait espérer qu’un jour tout cela finirait et qu’il serrait heureux…Une autre illusion si douloureuse mais qui faisait battre son cœur chaque jour. C’était avec cet espoir qu’il avait couru…Aussi vite qu’il avait put pour que personne le retienne, pour que personne ne l’empêche de sortir…Il avait couru si vite qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il était à l’extérieur…Les yeux fermés il avait finit par trébuché et se retrouvait là, sur le sol brûlant de l’allée principale, sous le soleil de plomb d’été. Tout s’était passé si vite que quand Minoru avait ouvert les yeux, il avait cru rêvé. Malheureusement, la blancheur de la pièce, cette absence de fenêtre une douce lumière et tous ses bandages comme sa vue trouble…Il savait que tout cela était réel…Pauvre petite chose…Une fois de plus…Il avait échoué…Il n’avait pas put devenir un petit garçon normal…Il ne serrait jamais normal…Il resterait le monstre haït par sa mère…

    Pardonnes moi d’exister Maman…

    Flashback


    Nos erreurs nous rendent plus fort…Oh combien cette phrase pouvait être vraie. Minoru en avait fait l’expérience, douloureuse certes mais quand on voyait le résultat, il y avait de quoi être fier. Bien évidement, certains ne seront pas du même avis et iront même jusqu’à dire que des gens comme le bandé ne devait pas exister mais dans tous les cas, son parcours était remarquable. Il avait bravé la mort et l’infirmité sans peur pour obtenir l’amour impossible de sa mère, il s’était dévoué corps et âme à son frère et son cousin pour les rendre heureux et en fin de compte, il s’était fait manipulé durant tant d’années dans le seul but de faire plaisir. Fou? Stupide? Oui, il l’était et il le savait mais la folie qui s’était petit à petit installée en lui avait finit par entièrement consumer son âme. Ne laissant qu’une infime partit de sa tendresse du passé, Minoru était à présent cet être arrogant, froid, narcissique et impulsif qu’on connaissait. Une transformation radicale mais bénéfique pour lui. Finit de vouloir sacrifier sa vie pour une chose impossible, il restait bien dévoué aux êtres qui avaient son cœur mais ça s’arrêtait là.

    Pourquoi sacrifier autant de temps à une personne aussi horrible et détestable? Plus les années étaient passés et plus l’amour qu’il portait à sa mère s’était dissipé pour laisser place à une haine sans nom et sans limites. Au fond elle était comme lui à présent: manipulatrice, se réjouissant du malheur des autres et rongée par la folie qu’avait provoqué sa solitude. La malédiction faisait vraiment bien son boulot, elle les séparait à merveille tout en les réunissant tous sous le même toit. Les choses auraient été bien différentes mais en fin de compte, Minoru ne regrettait pas…Il savait qu’il s’ennuyait très vite une fois qu’il avait eut ce qu’il voulait alors imaginer la vie sans sa malédiction le dégoûtait plus qu’autre chose. La famille serrait encore plus riche et ils serraient toujours aussi puissant…Non. Lui aimait se battre pour se faire un nom, pour qu’on le respecte. C’était ça et non pas profiter de son nom pour avoir ce qu’il veut. Il devait se battre pour l’avoir où les choses n’avaient aucun intérêt.

    Quand il regardait le chemin qu’il avait parcouru en trois longues années pour arriver à tout cela, Minoru était fier. Il était partit de rien, avec de l’argent certes mais sans aucune connaissance ni expérience et avait finit par diriger les établissements de nuits les plus réputés de la ville. Oui, il pouvait vraiment être fier de lui. Avec son constant besoin de changement et de distraction, il avait trouvé la chose idéale pour s’occuper. Oh bien sûr il aurait put trouver autre chose: un casino pourquoi pas ou d’autres affaires tout aussi juteuse mais en créant des bordels et bars d’hôtes, il pouvait piocher dedans pour satisfaire un besoin. Une véritable petite ordure n’est-ce pas? Et il l’assume parfaitement. Ses employés le savent d’ailleurs mais comme la plupart ont besoin de fric ou le font par choix, ils s’en fichent royalement. Autant dire que sa franchise et sa renommée avait de quoi en attirer plus d’un et les fortes têtes finissaient tout de même par assouvir les besoins du patron.

    Il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour diriger ces établissements mais rien ne faisait peur à Minoru. Bien sûr il avait ses faiblesses comme tout le monde mais il n’hésitait jamais à se servir de ses poings pour défendre un de ses employés, son honneur ou encore la survie de ses établissements. Plus qu’un gagne pain s’était sa distraction privée. Le bonheur des clients il n’en avait vraiment rien à foutre du moment que lui s’amusait et s’occupait avec la gestion et les employés, s’était tout ce qui importait. Encore cet égoïsme écoeurant sans lequel il ne serrait jamais arrivé là où il était. Merci qui? Merci Maman! C’était bien grâce et à cause d’elle qu’il en était là maintenant et il ne pourrait jamais autant remercie sa cruauté.

    Pour rien au monde il n’aurait échangé sa place. L’euphorie qu’il générait à chacune de ses entrées le mettait dans un agréable état second. Que ça soit les employés ou bien les clients ravis de voir le patron car ils auraient l’honneur, pour les plus chanceux, d’être divertit par lui. Minoru avait sut donner un peu de sa personne pour faire venir toujours plus de monde. Il ne souillait pas son corps avec des clients mais il passait de bons moments, assis avec eux à faire l’hôte. Les distrayant, les narguant ou les draguant avec un peu plus d’audace. Jamais rien de bien sérieux, juste de quoi émerveiller les clients et leur donner toujours plus envie de revenir dans l’espoir de le revoir, de plus le toucher et autres balivernes dans le genre. Encore une manipulation nécessaire au bon fonctionnement de son établissement. Comme quoi, abuser de telles techniques ne pouvaient pas faire de mal!

    Malgré toutes les acclamations auxquels il avait le droit ce soir là, Minoru n’était venu que pour une seule et unique personne: Take. Sa belle princesse…Un de ces êtres d’exception qui régnait sur son cœur. Il était un des rares à ne pas lasser Minoru. Lui qui était si exigeant et volage finissait toujours par revenir auprès de son cousin et de son frère. Jamais il n’avait put se résigner à s’en lasser, à les ignorer comme il le faisait pour tant de jeunes hommes. Tout cela n’avait pas de réelle important pour le blond. Il n’allait pas chercher le pourquoi du comment. Savoir si un jour tout finirait ou si les choses resteraient tel quel ne l’intéressait pas. Il vivait au jour le jour et en était fier. Il n’avait qu’à suivre ses désirs sans se poser de question et cette fois ci ça se tournait vers son cousin. Bien évidement il ne l’avait pas prévenu de venue…Il lui faisait une surprise. Trop de fois il lui avait dit: Ce soir je viendrai ou son cousin avait prit l’initiative de lui demander une visite mais cette fois ci il voulait essayer une chose nouvelle. Il connaissait bien son cousin et se doutait qu’il apprécierait le jeu une fois qu’il l’aurait reconnu. C’était bien ça le plus drôle: se faire reconnaître. Après toutes ces nuits qu’ils avaient passés ensemble, toutes ses choses qu’ils avaient expérimentés et tout ce temps qu’ils se consacraient l’un l’autre, Take le reconnaîtrait sûrement bien vite.

    Avec cet éternel sourire en coin malicieux qu’on lui connaissait bien, Minoru grimpa les marches quatre à quatre sous l’œil rageur de multiples prostitués. Peu importait qu’ils soient content ou pas, tout ce qui comptait pour l’instant c’était bien son désir de voir son très cher cousin. Quel pouvait être la nouvelle décoration de sa salle ou la tenue qu’il allait arborer. Des éléments qu’il se plaisait à deviner. Bien qu’il était le gérant de ce bordel, Minoru laissait le champ libre à Take pour changer la décoration quand bon lui semblait sans y fourrer son nez. Ainsi, il venait le voir au moins une fois à chaque fois qu’il renouvelait la décoration si ce n’est plus. Une découverte toujours plus agréable. Cette fois ci n’allait pas faire exception. Une fois devant la large porte donnant sur la salle de Take, Minoru retira ses épaisses NewRock qu’il dissimula dans une petite niche à côté de la porte, sous un panneau en bois amovible. C’était la tradition, tout client entrant dans une des grandes salles du bordel, se devait de laisser ses chaussures sur le bas côté et Minoru voulait se faire passer jusqu’au dernier instant pour un client.

    Quand Minoru poussa la porte, il dut poser sa main sur sa bouche pour retenir une légère exclamation. Le paradis…Voilà où il était et son ange l’attendait…Assit sur ce sublime lit…Oh oui…C’était vraiment le paradis. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il avançait à pas lent dans la salle, refermant derrière lui la porte. Il avait parfaitement choisit le thème. Pour Minoru qui adorait le changement et les surprises, il était gâté avec son cousin et ses décos toujours aussi enchanteresse. Maintenant…Place au jeu. Évidement, il avait prit le soin de ne pas mettre un de ses habituels parfums. Take l’aurait reconnu immédiatement. C’est donc dépourvu de tout indice olfactif qu’il s’avança jusqu’au lit pour venir s’y asseoir. Si Take ne le reconnaissait pas par ses manières, il faudrait qu’il vienne loger sa tête dans son cou ou face une autre chose qui lui permettrait de le reconnaître.

    Tentant de rester le plus sobre possible, il commença lentement à faire glisser ses doigts de l’oreille de son cousin jusqu’à la peau si tendre de son épaule. C’était une véritable torture de ne pas le toucher comme il le voulait, l’embrasser, le serrer contre lui mais un petit jeu comme cela ne pouvait pas lui faire de mal…Bien au contraire…Ainsi…Il approcha très lentement ses lèvres de son cou, effleurant sa peau sans jamais réellement l’embrasser. Impossible pour lui de savoir si Take le reconnaîtrait rien qu’en lui embrassant le cou mais tant pis. Il allait tester. Ne résistant pas plus longtemps à l’appel de sa chaire si tendre et chaude, Minoru déposa ses lèvres sur son épaule avant de remonter avec lenteur jusqu’à son oreille. Effleurant par instant la peau de son cou ou y laissant ses tendres baisers, il glissait lentement ses mains sur la taille de son cousin et descendait avec toujours autant de sensualité jusqu’à ses cuisses nues contre lesquels il faisait courir le bout de ses doigts en faisant claquer par instant les portes jarretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Empty
MessageSujet: Re: ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]   ~#°Eternal touch°#~ [Pv Take] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#°Eternal touch°#~ [Pv Take]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le royaume de la débauche.¤. :: ~~Bordels~~ :: -*Candy World*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser