~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:57

TITRE DU SUJET :: Loin des yeux, Loin du cœur.


    J'ai dû courir pour l'attendre. Contrèrement à toute les filles, après la piscine moi, je ne me sèche pas les cheveux, je ne les peignes pas non plus, et je ne me remaquille pas. Et j'en suis consciente. Je ne fais rien comme les autres, seulement parce que je ne veux pas être comme elles. Je n'ai ni famille, ni amis. Comment voulez-vous que je sois quelqu'un de normal ? Même si au fil du temps, je me suis très attacher au silence chez les Udagawa, je ne peux m'empêcher de savourer la voix des gens qui me parlent.

    « Shuuji, où te cache-tu ? »

    C'est par chance, à ce moment-là que j'ai décider d'abandonner mes recherche. Je l'ai donc trouver près d'une porte auquel où il était clairement inscrit de ne pas y aller. J'ai décider de lui suivre quand même, ça paie, les excuses.



Tsuya ouvrit la porte, et suivit toujours de très près Shuuji, qui montait un escaliers. Ses escaliers là, au bout du compte menait à une porte, dûre à ouvrir. Mais elle réussi quand même puisque Shuuji ne l'avait pas complètement refermée. La nipponne poussa la porte et comme par magie, elle se retrouva sur le toît de l'école. Tsuya regarda autour d'elle, la vue était fantastique... Un peu comme le toît chez les Udagawa. L'asiatique s'avança, émerveillée. Puis, elle se dirigea vers Shuuji, qu'elle venait de trouver au bord. Tsuya s'approcha, et resta un peu derrière lui.


    À ce moment-là, j'avais envie de rire de toutes mes forces. J'allais m'excuser d'avoir fait du mal à quelqu'un. C'étais la première fois, que j'avais une de ses envies pareil. Mais Shuuji, est quelqu'un de différent... Quelqu'un comme moi, il y a environ deux ans... J'étais timide et réservée, je n'avais aucun amis, même si ça ça n'a pas changer. J'avais envie d'avoir quelqu'un qui me faisait pensée à moi-même dans la vie, parce que... Parce que ça pourrait m'éclairer un peu sur mon passé.


"Gômen..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

Shuuji Prov.

Le moment critique arrivait toujours tôt ou tard. Que l’on veuille ou pas. Aussi simple que ça, on n’avait pas un mot à dire. Il faut toujours suivre sa trace, les yeux fermés pour qu’on puisse un jour dire, oui on a vécu. Absurde ce que je raconte non? Je le trouve aussi. Je n’ai rien demandé à personne… je ne veux personne me parler… mais mon voeu ne s’exhausse jamais. J’essaie de m’exclure des gens mais ça ne marche toujours pas. Même en étant froid, ils trouvent toujours un moyen pour venir me causer. C’est insupportable. Je ne veux rien de personne et je ne veux pas me mêler entre eux. Aussi simple que ça. Pourquoi cherchent-ils toujours à me côtoyer? Il n’y a que quelques-uns qui savent se tenir loin… Le meilleur choix.

J’étais dans tous mes états. Je lui en voulais tellement, que juste en le croisant dans le corridor, ou encore dans le cours, me motivait à rester aussi froid que la glace. Qui? Quelqu’un… la personne qui m’a fait tourner en bourrique, plus qu’une fois… cette personne qui a su faire fondre cette brique de glace, qui protégeait mon cœur des autres. Elle qui m’a fait tant de peine pour si peu. Toujours la même personne qui m’a laissé pour une raison si absurde mais… c’était son choix. Je ne l’ai pas empêchait. L’amour est un sentiment si… dégueulasse. Tellement idiot… que nous finissions tous par le ressentir, même sans son contentement. Je ne voulais jamais… mais j’étais pris raide. J’haïssais ce sentiment au point de me suicider mais… que faire?

Dès le moment où j’ai su que le prof de Kendo n’était pas là, j’ai deviné que cette journée n’était pas la meilleure. Se forcer de parler à une nana, dont il ne connaissait que par le visage, et d’être humilié devant quelques petits cons. Voilà pourquoi ce n’était pas ma journée.

End of Prov

Le jeune nippon avait quitté le cours, sans même dire un mot, tout en gardant la tête bien haute. Toujours aussi mouillé qu’un poisson, il avança rapidement vers les escaliers, là haut, où personne ne reste, loin des yeux des autres et de leurs oreilles. Tranquille. Grimpant quatre par quatre, il finit enfin par trouver ce dont il cherchait. La sérénité. Lâchant un long soupire de fatigue, il s’assit au bord de la rampe avant de s’allonger. Quel beau temps… Magnifique pour dormir dehors aujourd’hui. Mais comme toujours, tout à une fin. Il se redressa aussitôt qu’il entendit la voix de la personne qui l’énervait le plus aujourd’hui. Tsuya.

– Tu as fini de t’excuser? Tu peux partir maintenant!

* De toute façon… je ne suis plus d’humeur de jouer avec toi… qui sait… la prochaine fois, elle pourra me pousser d’ici, cette folle! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:45

« Nee Shuuji, pourquoi est-tu comme ça ? »

Son coeur battait fort. Elle n'avait plus les moyens de rester sur place. Alors qu'elle s'excusait on venait de la repousser. C'étais méchant, même si elle savait que ce qu'elle avait fait était pire. Tsuya baissa la tête, en l'attrapant de ses mains... Et si elle partait, qu'arriverait-il à leurs prochaine rencontre ? Et si elle restait, est-ce qu'ils apprendraient à se connaître et s'apprécier tels qu'ils sont ? Tsuya releva les yeux et regarda le garçon devant elle. Et soudainement, elle ferma les yeux, pour se proteger de quelque chose.

« Nee Tsuya, tu te souviens ? »

Tsuya secoua la tête, incapable à présent de prononcer un seul mots. Elle était perdu, térrorifiée. Elle avait peur de ce que son avenir lui préservait. La nipponne connaissait amplement ce qui arriverait, si elle ne se pardonne pas, à elle même...

"Sil-te-plais, arrête... Tu m'fais mal."

Le rythme cardiaque de Tsuya progressait, il augmentait, de plus en plus. Le sang lui pompait à la tête, elle était devenue rouge comme une tomate. La nipponne baissa la tête en guise de honte, elle voulait s'enfuir... Mais elle n'en avait pas la force. Elle devait rester, pour une fois qu'elle avait envie d'être avec quelqu'un...

"J'ai pas voulu te poussée, j'étais sur les nerf... C'est la première fois que j'adresse la parole à quelqu'un depuis un bon moment. J'ai fais les premiers pas et ce n'est pas mon genre..."

Tsuya se sentait déjà beaucoup mieu. Elle soupira, puis relêva la tête pour voir la réaction de Shuuji à ses prochaines paroles.

"J'ai toute suite sentit que tu étais quelqu'un de bien. De différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:54

Shuuji prov.

Froid… C’était ma façon de faire… juste pour crée ma propre personnalité. Il me fallait beaucoup d’effort pour me stabiliser et me calmer. C’était ainsi… c’était moi. Je sais que ça doit dégoûter plusieurs mais chacun pour sois. Je ne me mêle jamais des affaires des autres alors je demanderais la pareille. Pour moi c’est : Je ne te dérangerai pas tant que tu ne me dérangeras pas. Voilà! Aussi simple que ça. Pourquoi se casser la tête et faire sembler de s’inquiéter pour une autre personne, quand on sait très bien qu’on est égoïste et qu’on s’en fiche d’elle? J’aime mieux être direct. Ainsi, tout le monde se rappellera de moi, de mon nom et ils diront : C’était lui… Shuuji…

Étrange? Tant mieux! Je ne veux pas ressembler aux autres! C’est bien eux que je hais le plus… Ceux qui suivent le monde et agissent à la lettre. Pourquoi s’enfler la tête avec ça? Il suffit juste de tout ignorer et fermer les yeux. Rester dans son coin, sans jamais rien dévoiler. La paix… ça sera le paradis.

Discrètement, j’ai tourné la tête vers la japonaise. La voir de cet angle, était quelque chose de différent. Amour? Non pas vraiment… les petites filles ne m’intéressent pas… Elle me fait juste… pitié. Je ne sais pas pourquoi, mais dans presque tous ses cours, elle se colle sur Take… comme un petit chaton perdu… Drôle d’image!

Je ne sais pas pourquoi… mais chaque fois que je vois quelqu’un qui me regarde de cet air… me rappelle des souvenirs… ou encore… des sentiments… Des sentiments que je ne veux éprouver à nouveau… Je ne veux même pas m’en rappeler… Trop pénible… Impossible… Non… Je me laisserai pas faire aussi facilement!

End of Prov.

C’était toujours ainsi. Il s’en fichait. Chaque mot, où réplique, qui sortait de sa bouche, sortait comme un poignard. Froid… glaçant. Essayez donc de lui dire de changer… et vous risquerez de vous retrouver cinq pieds sous terre. Enterré vivant. Shuuji était un homme sadique. Froid, cruel, tout dont ce que vous voulez. Il n’en avait pas honte. Envoyer chier le monde, surtout les autorités, était son passe-temps préférer. Un être étrange certes, mais unique dans son genre. Deux comme lui, il n’en existe pas. Les excuses? Il n'en veut pas!

S’approchant doucement de son visage, il souffla doucement dans son cou avant de lâcher froidement :

– Différent? J’espère bien! Est-ce pour cette raison que tu me parles encore? D’habitudes les gens sacrent leurs camps… Ça t’amuse me déranger comme ça à chaque fois? Je ne suis pas comme les autres oui… je suis le pire de tous!

Avec un sourire sadique, le japonais se releva et alla s’asseoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuya Maeda
Nee Tsuya, do you remember something ?
Nee Tsuya, do you remember something ?
Tsuya Maeda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Age : 19 ans
Malédiction : C'est marrant, mais chaque fois qu'un mec passe à côté de moi, il tombe x3
Liens familiaux : Aucune famille.
Date d'inscription : 31/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:57

    Ça y est. Mon cœur est déchirée en mille morceau. Shuuji m'a brutalement fait mal. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une vie aussi pénible ? Ma vie est comme celle d'Anyband. No Talk, No Play, No Love. Je n'ai rien à faire dans un monde pareil, et Shuuji me le faisait amplement comprendre. J'aurais voulu, qu'on m'aime, pour ce ne serai-ce qu'une fois de ma vie. Et que je m'en rappelle pour toujours...

    J'étais là, comme une idiote à regarder le solidaire se déplacer. Il me faisait mal, sentimentalement. Pour une fois je croyais bien faire. Adresser la parole... Faire les premiers pas. Mais j'ai tout foiré, j'en suis consciente.



"Très bien..."

Tsuya se retourna et se mit à marcher, lentement direction la sortie. Elle espèrait que peut-être Shuuji changerait d'idée, mais apparement... Elle rêve peut-être trop. Elle atteint la porte et l'ouvrit avec misère. Puis, elle disparut en déscendant les escaliers, pour retrouver les couloirs éclairée de l'école...

(Pas d'inspi désoler x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

HJ: *mode admin méchant on* Faites gaffe au nombre de lignes les gens! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]   Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru mono ha hibi ni utoshitte. [Shuuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le Lycée.¤. :: ~~Intérieur du lycée~~ :: -*Le toit*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser