~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /*My Rising Sun*\ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Nombre de messages : 17
Age : 22 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

/*My Rising Sun*\ [Pv] Empty
MessageSujet: /*My Rising Sun* [Pv]   /*My Rising Sun*\ [Pv] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:22

 « Quand le mauvais temps cessera-t-il? Quand pourrais je enfin lever les yeux vers le ciel pour faire sécher mes larmes aux soleil? Quand le ciel cessera-t-il de pleurer ma tristesse? Quand l’orage qui gronde dans mon cœur se calmera-t-il? Quand le torrent de larmes qui ne cesse de se déverser dans mon âme se calmera enfin?…J’ai beau poser toutes ces questions j’en connais pertinemment la répondre…Jamais il n’y aura de beau ciel bleu…Jamais je ne sentirai à nouveau le soleil doucement réchauffer ma peau…Jamais je ne retrouverai l’étreinte rassurante d’un être qui m’aime…Jamais je ne pourrais à nouveau goûter à ces petits plaisirs…Tant pis…Je fais avec… »


Comme chaque nuits depuis quelques années, Yuu n’avait eut que quelques heures pour dormir. Bien que son boulot d’enseignant ne commençait que dans l’après midi, le jeune homme s’était fixé une heure stricte de réveil. Tout dans sa vie était parfaitement coordonné pour ne jamais lui laisser le temps de s’ennuyer ou sombrer un peu plus dans ses pensées. Malgré le fait qu’il était constamment en activité ou qu’il avait quelque chose à faire ou regarder, Yuu n’arrivait pas à ce que son esprit suive. Il avait beau se répéter qu’il ne devait pas y penser, tenter de s’occuper à autre chose mais sans cesse le visage souriant de son grand frère disparu lui revenait en tête. Tout semblait si vrai mais n’était qu’une désagréable illusion. Que ça soit cette chaleur qu’il ressentait, ce beau sourire qui naissait sur ses lèvres ou encore la sensation de paix qui envahissait son cœur à une telle vision…Terrible et meurtrière tentation…

N’étais ce pas ce qu’il désirait en fin de compte? Mourir…S’en aller de cette vie qui n’avait rien à lui offrir de plus qu’une souffrance continuelle. Bien sûr que oui, il désirait ça plus que tout au monde. Le remord, la tristesse et l’ennui rongeaient son âme depuis trop longtemps maintenant pour qu’il puisse désirer le retour de cet être qui avait tout été pour lui. Un grand frère, un père, un maître et un modèle. L’être parfait, l’ange qui veillait sur lui et sans qui il n’était strictement rien…Un vulgaire grain de poussière insignifiant, voilà ce qu’il était devenu après la disparition de son aîné. Rien de plus qu’un stupide morveux en pleine crise existentiel qui a pour seul but de faire chier son monde…Phrase type que répétait en boucles professeurs, camarades de classes, amants rejetés et élèves refoulés sans oublier sa mère.

Bien sûr qu’il était en pleine crise existentielle! Qui ne le serrais pas après avoir vu son frère mourir sous ses yeux à cause de votre existence. Sans lui Tanjiro aurait eut un sublime avenir devant lui: un diplôme, un travail de médecin dans un hôpital de renom, une femme, des enfants…La vie rêvée de tous mais…Il avait fallut que l’éternelle insatisfaction de ses parents intervienne pour briser cet avenir. Pourquoi était il né sinon gâcher les chances de réussites de son frère?
Yuu…Ou encore exceller…Tu parles d’un prénom pour un gosse! Avec ça il était vraiment mal partit! Le pauvre garçon n’avait pas d’autre choix que d’être géni. Par chance c’était bien ce que la nature lui avait accordé. Un petit surdoué de plus dans la famille mais qui n’avait pas comme espéré l’attention de ses parents. La barre était bien trop haute pour un enfant de tout juste cinq ans…A peine s’il pouvait comprendre les attentes qu’avaient ses parents.

Quoi qu’il en soit, il n’avait plus tellement à s’en soucier à présent, la vie avait fait de lui ce qu’il était: une coquille vide. Yuu était comparable à ces beaux bateaux tout neufs qu’on utilise pour partir à la conquête de l’océan mais qui, dès la première tempête, perdent de toute leur splendeur et finisse par devenir un vieux rafiot n’ayant que leur apparence encore potable pour ressembler à un bateau. Yuu s’efforçait de paraître présentable. Répéter les même mouvements chaque matin et chaque soir mais pour des raisons différentes…Il ne fallait pas confondre les deux. Se rendre à ses cours en tenue et maquillé comme le prostitué qu’il était la nuit ne ferrait vraiment pas effet. Yuu en était capable mais il tenait trop à son boulot pour risque de le perdre aussi stupidement. Oh bien sûr il n’y avait rien de passionnel là dedans…Non, bien sûr que non voyons. Tout ce qu’il avait fait jusqu’à présent servait uniquement à payer sa drogue, ses clopes, ses bouteilles et son logement.

Pitoyable? Si vous le dites…Désespérant? Oui mais il s’en fichait comme de l’an quarante. Qu’on le trouve abrutis, bon à rien et autre l’importait peu. Du moment qu’il pouvait se piquer une fois par jour, sniffer, fumer ses quatre clopes toutes les deux heures et se saouler le soir venu histoire de ravaler sa fierté et aller se faire prendre au bordel par le premier venu, alors ça lui convenait parfaitement. Il avait peut-être pire comme vie, sûrement même mais Yuu s’en fichait longuement. C’était son enfer à lui et personne ne lui ferrait dire que comparé à un autre il souffrait moins. Tête de mule antipathique et mélancolique qui ne supportait pas avoir tort…Surtout quand la vérité sortait de la bouche des autres. Il avait beau le savoir il ne voulait l’entendre. Comme une vérité trop lourde pour ses épaules déjà surchargées, il s’escrimait à la repousser encore et encore…Toujours plus pour ne jamais en voir la taille. A ses yeux, des choses aussi insignifiantes qu’avoir tort n’étaient que la partie visible de l’iceberg…Lui qui se faisait toujours une montagne de tout rejetait en fin de compte ce qui semblait l’agresser.

Mieux valait ne plus y penser maintenant…Il était déjà cinq heures et quart du matin et Yuu devait absolument se lever et s’habiller dans les dix minutes qui allaient suivrent ou il louperait une de ses activités favorites de la journée: le levé du soleil. Il n’y avait pas plus beau spectacle à ses yeux, à part évidement le couché du soleil qui égalait mais se lever à l’aube et voir doucement la nature se réveiller c’était magique. Un des rares moments qui faisait retrouver à Yuu son sourire enfantin…Un vrai sourire…Bien qu’il n’avait nullement prit l’habitude d’afficher de faux sourire, il était si rare de le voir en afficher un qu’on savait pertinemment qu’il n’avait rien de calculé ou fictif.
Il n’était nullement dans les habitudes de Yuu de se forcer à faire une chose qui ne lui plaisait pas ou dont il n’avait pas envie, mis à part s’occuper. S’il l’aurait put, le jeune homme mélancolique aurait passé le reste de sa vie allongé sur son triste lit dans cet appartement vide de toute vie. Mieux vaut être seul que mal accompagné…Pas faux mais lui était à la fois seul et mal accompagné. Seul dans ses brefs moments où il avait deux minutes pour souffler et mal accompagné de nuit…Offrir son corps au plus offrant, qu’y avait il de plus dégradant? Très franchement il n’en savait rien et ne préférait pas y réfléchir.

Avec de longs gestes d’une lenteur élégante, Yuu s’extirpa de ses draps dans le plus simple appareil. Il avait prit de dormir entièrement nu, l’idée de garder sur lui l’odeur de ses clients et ses vêtements de prostitués lui était bien trop insupportable. Toujours aussi las dans chacun de ses mouvements il ouvrit son armoire et se vêtit d’un simple costard noir et veste blanche, sa tenue habituelle de professeur. Pas trop formel et plus ou moins élégant, ce qui lui changeait grandement de ses accoutrements de prostitué ou encore de sa façon habituelle de se vêtir. Très franchement ça lui était égal, des habits restaient des habits. Oui ça le mettait en valeur ou pas mais à présent ça n’avait plus aucun importance…Encore à l’époque où il jouait dans son groupe c’était plus ou moins influant mais maintenant…Quel pouvait bien être l’intérêt?

Une fois vêtu, sa guitare dans son étui, la lanière passée autour du bras il quitta le petit appartement si vide et triste…Le reflet de lui-même…Désespérant…Enfin…Il ne pouvait que faire avec. Ce n’était pas si important que ça après tout alors à quoi bon s’en soucier autant.
Comme chaque matin en quittant son appartement, Yuu se retrouva seul. Ses pas résonnants dans les petites ruelles de la capitale encore endormit. Seuls quelques matinaux croisaient le chemin du jeune homme tellement plongé dans ses pensées bien sombres qu’il ne les remarquait pas. Uniquement préoccupé par lui-même, il se contentait de faire ce qu’il avait prévu sans faire attention au reste, pourquoi s’embêter avec les choses inutiles après tout?! C’est dans cet état d’esprit de complet je m’en foutisme comme d’habitude qu’il arriva au lycée. Le meilleur endroit pour admirer le levé du soleil…Depuis son adolescence il avait prit cette habitude, venir plus tôt que tout le monde et rester plus tard pour admirer le spectacle dans un silence religieux. Il priait? Peut-être…Qui sait? Même lui ne s’en rendait pas compte…
Installé sur le sol, les pieds pendant dans le vide et sa guitare posée à ses côtés il regardait sans un mot l’horizon qui commençait à doucement rougir sous l’arrivée imminente de la boule lumineuse qui ne réchauffait plus son cœur depuis bien des années malgré le fait que son spectacle quotidien l’émouvait toujours jusqu’aux larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Hana Arima

Hana Arima


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

/*My Rising Sun*\ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: /*My Rising Sun*\ [Pv]   /*My Rising Sun*\ [Pv] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:58

    {" 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ... zut c'est quoi après 11 ? "

    Le petit garçon regardait ses mains utilisant ses doigts pour pouvoir mieux compter. Ses camarades lui avaient demandé de compter jusqu'à 20, il n'était jamais allé plus loin que 15, c'était assez difficile pour lui. Il ne savait simplement pas qu'il se faisait avoir en beauté. Le temps qu'il trouve les nombres les autres orphelins étaient caché depuis bien longtemps.

    " ah oui ! 12 ... 13 ... 14 ... 15 ... et ... Et ... On va dire que c'est bon ! J'arrive !! J'espère que vous êtes tous bien caché ! "

    Se petite voix cassé, son air innocent. Portant un petit short et un T-shirt, qu'ils étaient beaux les jours d'été. Du petit salon, les religieuses pouvaient voir la petite tête brune courir dans tous les sens, et bien évidemment se retrouver sur le sol quelques secondes plus tard. Si maladroit à cet âge la ... Même pas cinq ans. Mais comme un grand garçon, il se relevait, époustant ses vêtements et vérifiant que ses genoux n'avait rien. Ainsi il pouvait repartir, cavalant à travers la cours, regardant derrière les arbres et mêmes sous la balançoire. Tellement naïf dans le temps ...
    Il passait des heures à chercher ses compagnons de jeux sans même les trouver, et c'était lui qui finissait par se perdre. Plutôt courageux, il s'installait sur le sol, en attendant sagement. Parfois, il criait un petit ' Je suis laaaa', mais jamais de larme ... }

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Hana se réveilla en sursaut, son coeur battant à une vitesse folle. Il cligna des yeux plusieurs fois, secouant légèrement la tête. Un peu à l'ouest, il passa sa main sur son visage avant de jeter un coup d'oeil au réveil trônant sur sa petite table de nuit, la lumière de la lampe éclairant une bonne partie de la pièce. Il s'était encore endormi, son livre de poésie sur les genoux, dans une position assez inconfortable. D'ailleurs son cou le faisait souffrir. Posant son livre sur le meuble, il se massa la nuque en gémissement doucement. Non mais quelle idée ... encore un souvenir qu'il aurait bien aimé oublier.

    « Merde ! »

    Toujours de bonne humeur, il lui restait un peu de temps avant que le soleil ne se lève. Heureusement. C'était bien son petit plaisir que de voir le soleil se lever. En général, il l'observait de la fenêtre de sa chambre. Mais pas aujourd'hui. Justement, il avait bien fait de se réveiller. Le toit était l'endroit parfait pour observer le phénomène.
    Il imaginait déjà la douceur du vent caressant sa peau, les rayons du soleil contre son visage. Il réprima un petit frisson et un petit sourire s'était déjà dessiné sur ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte. Son regard fit le tour de sa chambre. Elle était assez vide. Ni ordinateur, ni portable. Aucune technologie, après tout à quoi bon ? Il ne savait même pas s'en servir. Hana avec un téléphone portable dans la main était une scène vraiment comique à ne pas louper. Il n'avait pas honte de ne pas savoir de quelle façon marchait ces engins, mais il n'en était pas fier non plus.

    Dans un élan de courage, il leva ses fesses du matelas -assez confortable en passant- pour se changer. Vêtu d'un simple bas de jogging et d'un pull à manche longue c'était une tenue qu'il osait appeler pyjama. Pas très motivé, il en profitait pour s'étirer. En baillant de façon pas très charmante, il attrapa les premiers vêtements qui lui tombait sous la main, l'uniforme, il viendrait l'enfiler un peu plus tard. Hana enfila donc une chemise blanche qu'il laissa ouverte, après tout, ses abdos n'étaient pas vilain à regarder. Il était peut être fin, mais musclé aux bons endroits. De toute façon du haut de son mètre soixante dix, il ne pouvait pas faire grand chose. Ce n'était pas tout à fait la taille mannequin. Enfin bon, pourquoi prendre soin de son corps, il n'y avait personne à qui plaire ! C'était sa logique. Il ne fallait pas chercher plus loin. Et hop un jean foncé et des baskets. Franchement, il n'y avait rien de bien compliqué à s'habiller avec rapidité.

    Le plus embêtant arrivait enfin ... Ses cheveux. Bien sûr il avait oublié de les attacher la veille ... Bonjour les noeuds. Attrapant la brosse, il évitait de se regarder dans le miroir, il ne supportait pas son reflet, il ne se supportait pas tout court. Quelle tristesse que de haïr sa propre personne. Quelle drôle façon de se punir pour un crime que l'on a pas commit. Grimaçant sous les noeuds qui lui résistait, Hana semblait encore plus vulnérable que d'habitude. Cette mélancolie sur son visage, il pouvait la cacher comme il le voulait, on pouvait toujours l'apercevoir. Ne sachant plus trop quoi faire de cette chevelure, il secoua la tête, sa frange retombant devant ses yeux. Il ne put s'empêcher de rire doucement en repensant à toutes ces filles qui avaient voulu jouer aux coiffeuses en herbe avec lui. Qu'est ce qu'il 'en avait subi des choses par ses camarades de classe ... Mais elles étaient adorable ... Le bon temps, c'était fini depuis un long moment.

    Bon, pas de cernes, il était à peu près présentable. Juste au cas ou il tomberait sur un professeur ou un membre du personnel, il ne voulait pas paraître trop effrayant.
    Hana se jeta sur son lit pour pouvoir éteindre la petite lampe de chevet. Seul, il se montrait bien plus vulnérable qu'en présence d'autres élèves. Si adorable ... un petit soupire traversa ses lèvres fines, il regarda une dernière fois son horloge portable et referma la porte de sa chambre qu'était son antre. Paire de basket au pied, il se dirigea vers le toit. Normalement il était interdit aux pensionnaire d'y accéder, mais qui avait dit qu'il fallait respecter toutes les règles ... surtout quand on s'appelle Hana et qu'on a été accro à la drogue. Alors se rendre en haut de l'établissement sans permission ce n'était vraiment pas grand chose pour lui.

    C'était dans ces horaires la qu'il se sentait bien. Sa mauvaise humeur s'envolait, laissant place à son admiration face à un levé de soleil. Vérifiant que les couloirs étaient vide, il se mit à courir pour ne pas louper le spectacle. Son petit rituel matinal, bien trop important pour le reste de la journée.
    Légèrement essoufflé c'est de cette façon que le jeune adolescent débarqua sur le toit, et pas dans la plus grand discrétion.

    « Bingo ... »

    Pile à l'heure. Il n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne, tellement absorbé par ce qui s'offrait à lui, de quoi lui couper réellement le souffle. Si beau ... voilà ce qu'il voulait, que sa vie devienne aussi belle que ce levé de soleil, aussi chaleureuse. Le vent jouait avec ses mèches de cheveux et s'amusait avec sa chemise toujours ouverte.
    Sa main posée sur son coeur, il sentait ses battements s'accélérer. Hana avançait doucement, le visage illuminé par ce soleil qui pointait enfin le bout de son nez. Il s'approcha de la silhouette qu'il venait à peine d'apercevoir. Qui était cette personne ? Ça ne le regardait pas ... Mais l'envie de s'asseoir à ses côtés et de laisser lui aussi ses jambes dans le vide était beaucoup trop forte. Sans dire un mot, il prit place aux côtés de l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Shiroyama

Yuu Shiroyama


Nombre de messages : 17
Age : 22 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

/*My Rising Sun*\ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: /*My Rising Sun*\ [Pv]   /*My Rising Sun*\ [Pv] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

    « Dis moi…Crois tu qu’un jour je serrai heureux? Toi que je fixe à chaque montée et descente…Toi qui rougis à l’approche de l’horizon…Toi qui inonde le monde de ta sublime clarté…Toi qui me manque tant lors des jours de pluie…Rien ne vaut ta sublime rougeur un soir d’été ou un matin d’hiver. A moi qui t’ai toujours été fidèle répondras-tu? Tu sais, je n’attends pas un miracle. Je n’espère pas gagner au loto, épouser un ou une gosse de riche, je ne veux ni gloire ni argent rien de tout cela sauf…Une raison pour à nouveau sourire sincèrement…Sourire tout court à vrai dire…J’aimerais une nouvelle fois sentir mon cœur battre à tout rompre pour une autre raison que la drogue ou l’alcool. Je donnerai chère pour pouvoir sentir cette chaleur contre moi si différente de celle d’un client ivre mort…Oh oui…Tu n’imagines pas tout ce que je donnerai pour un semblant de bonheur. Que ça ne soit qu’un doux rêve éphémère ou éternel m’importe peu du moment que j’ai l’occasion de l’être à nouveau au moins une fois. Je t’en demandes trop? Sûrement…Car plus je m’adresse silencieusement à toi et plus tu perds de ta splendeur en t’élevant dans le ciel. Je ne suis rien de plus qu’un simple mortel alors que toi tu es bien plus qu’une vulgaire boule lumineuse… »

    A ce qu’il parait, il faut aimer la vie si on veut qu’elle nous le rende bien…Du moins, c’est-ce qu’à entendu de multiples fois Yuu. Que ça soit encore un de ces stupides conseils que lui ont donné bien des gens en croyant se rendre utile ou bien qu’il l’ait entendu de la bouche de ses élèves. Cependant, une question ne cesse de lui triturer l’esprit: comment aimer la vie si celle-ci s’acharne sur vous? Quand votre naissance n’est le résultat que d’une cupidité sans borne, qu’on vous arrache un frère qui était bien plus que cela, que votre père estime ne plus devoir vivre s’il perd son fils aîné et que votre mère vous abandonne une fois le père et le fils mort, est il encore possible de trouver une raison pour aimer la vie?
    Lui n’en a jamais vu et n’en verra sûrement jamais.

    Pourtant, Yuu sait parfaitement que s’il créait des liens avec certaines personnes, ça serrait facile de s’attacher, de tomber amoureux et pouvoir ainsi oublier un peu sa souffrance mais…Tout ça c’est sans compter sa peur de la souffrance. Il préfère rester solitaire et se noyer dans sa peine plutôt que d’essayer une nouvelle chose de peur d’être à nouveau abandonné. Une simple séparation il est capable de le vivre comme la mort de la personne aimé. Ça vous semble sûrement excessif et pourtant…A ses yeux il n’y a rien de pire que perdre quelque un alors pour que ça n’arrive plus, il s’enferme dans sa bulle pourtant bien fragile en espérant ne jamais rencontrer quelque un qui ferra chavirer son cœur. Pour l’instant il a été bien tranquille…Cette protection illusoire et bien fragile s’est avérée efficace mais savoir de quoi est fait demain reste encore impossible alors Yuu vit au jour le jour en priant toujours un peu plus pour que rien d’extraordinaire ne lui arrive, pour qu’aucune personne intéressante ne croise sa route…

    Constamment vivre dans la peur et les souvenirs n’avait rien de bon, Yuu le savait mais s’en foutait. Après tout, qu’il le fasse ou non, il aurait peut être finit par en arriver là où il était. Rien n’est jamais sûr mais en fin de compte…Même s’imaginer ce qu’aurait put être sa vie dans une autre famille ne le soulageait pas. Bien des fois il avait essayé de se livrer à cette tâche mais jamais il n’était parvenu à se remonter le morale tout seul…Au contraire. En quoi s’imaginer potentiellement heureux était réconfortant. Actuellement il ne l’était pas et serrait bien loin de l’être quoi qu’il arrive. Un miracle, voilà de quoi Yuu avait besoin. Un putain de miracle pour qu’il retrouve le sourire, le goût et l’envie de vivre mais même avec ça il était trop tard…Le mal était fait, sa haine envers lui-même, envers les êtres humains et envers la vie avait poussé le jeune guitariste à faire bien des bêtises.

    A ses yeux il n’avait pas d’avenir et n’en avait jamais eut. D’ailleurs, si on regardait de plus prêt, Yuu avait toujours vécu dans l’ombre de son grand frère, il était destiné à devenir comme lui: un chirurgien. Ses désirs, ses passions et tout le reste n’avaient jamais eut raison d’être alors il se retrouvait vide, une bête coquille qui reproduit aveuglement ce qu’avait bien put faire son frère et qui l’aidait à garder ses moments intacts dans sa mémoire. Il suffisait de regarder Aoi, la sublime guitare noire qui résidait dans son étui. Même elle il la tenait de Tanjiro. Ce qu’elle était belle…Il n’avait même pas osé la toucher tellement il avait eut peur de la casser mais en fin de compte…Ses doigts avaient glissés avec la même aisance que son grand frère sur ses rudes cordes métalliques. Même si maintenant il ne jouait plus que les morceaux de sa composition, Yuu restait cette belle coquille vide, suivant uniquement ce qu’avait put faire son frère…

    Des goûts à lui il n’en avait pas, impossible de construire quelque chose qui le rende heureux. La seule chose qui l’avait fait sourire c’était sa présence, ce grand frère, ce modèle, celui qu’il appelait l’ange. Impossible donc de s’imaginer l’oublier, avancer sans qu’il soit à ses côtés…C’était bien ça qui l’avait poussé à faire toutes ces bêtises. Drogue, alcool, tabac, prostitution, mutilation, bagarres et des j’en passe. Tout ce qui était capable de le détruire lentement mais sûrement était le bien venu et dieu sait combien ça avait marché. A présent Yuu n’avait plus vraiment d’avenir. Ce qui n’était que flou et incertain avait finit par ne devenir qu’un néant. Une seule chose était certaine: il ne lui restait plus longtemps à vivre. Deux, trois ans grand maximum. Après cela, le calvaire finirait. Plus de souffrances, plus d’appel à l’aide, plus de clients pour profiter de son corps…Il se délivrerait de sa peine dans un ultime soupir. En fin de compte il y était arrivé, la prise régulière et importante de drogue avait fait son effet et Yuu en était fier. Pourtant, il n’y avait vraiment pas de quoi être content que son corps se désagrège petit à petit mais lui n’y voyait qu’une délivrance.

    Assit sur le rebord du toit, il fixait sans un mot, sans un expression particulière que cette tristesse qui lui collait à la peau, le soleil levant. Mentalement et avec une lenteur déconcertante il priait…Encore et encore chaque jour, espérant que cet astre lui amène enfin son propre rayon de soleil. C’était sûrement trop demandé car à chaque fois qu’il finissait sa prière, le soleil était déjà entier dans le ciel et devenu de cette clarté qu’on lui connaissait dans la journée. Finit ses timides ton rougeâtres…Plus de gêne avec Yuu…Non…Il n’en valait pas la peine. Après tout, il désirait bien trop mourir pour mériter un peu de bonheur. Voilà ce qui traversait à chaque fois l’esprit du guitariste. Il interprétait tout seul le discours que pouvait tenir le soleil à son égard. Un petit jeu bien blessant qui pourrait être digne d’un enfant.

    N’importe qui aurait sûrement sursauté en entendant l’exclamation du jeune homme qui venait d’arriver mais Yuu était tellement perdue dans sa prière rituelle qu’il faisait abstraction de tout ce qui l’environnait qu’il ne bougea pas d’un pouce. Appuyé sur les mains il fixait sans un mot l’astre levant. Ce n’est que quand ce jeune homme vint s’asseoir à ses côtés qu’il remarqua sa présence. Pourquoi était il là? D’ordinaire il était toujours seul pour admirer l’astre étincellent se lever…Une chose nouvelle et Yuu détestait la nouveauté, ça signifiait toujours un changement et qui dit changement dit peur pour lui. Sur son habituel ton glacial sans être pour autant désagréable il lâcha sans quitter le soleil des yeux.

     « Que fais tu là…? Le toit n’est pas autorisé aux élèves. »

    Simple constatation sans aucune arrière pensées. Son nom, prénom et tout le reste il s’en fichait, Yuu ne connaissait même pas celui de ses propres élèves. Si ça se trouve il était dans sa classe mais à part enseigner la musique, il se foutait royalement du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/*My Rising Sun*\ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: /*My Rising Sun*\ [Pv]   /*My Rising Sun*\ [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/*My Rising Sun*\ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le Lycée.¤. :: ~~Intérieur du lycée~~ :: -*Le toit*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser