~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Tenshii ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi Sato
Chibi Tenshii ?
Chibi Tenshii  ?
Tenshi Sato


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

    Votre personnage


    Nom: Sato
    Prénom: Tenshi
    Age: 17 ans
    Date de naissance: 7 Septembre
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Nationalité: Chinoise-Japonaise
    Frères, Sœurs: [3 ] [ 1 demi-soeur]
    Taille: 1m70
    Poids: 50 Kg


    Description du caractère et des goûts :

    Délinquant? Il ne l’a pas été toujours. Petit, Tenshi était un petit garçon social, qui avait beaucoup d’amis. Il était souriant, toujours de très bonne humeur. Ses quatre frères étaient de cette même bonne humeur. Toujours très solidaire, il est le plus petit des quatre et a toujours été protégé par ceux-ci. Le hic, c’est sa petite sœur, la dernière petite peste de la famille. Le jalousie de cette dernière avait fait des siennes. En effet, vers l’âge de 8 ans, elle commença à s’attaquer à Tenshi alors qu’elle avait 6 ans. Et comment? En jouant méchamment, en le faisant disputer, toutes ces petites choses sans importances qui pourtant, le rendra beaucoup plus vulgaire. Petit à petit, Tenshi devenait violent, répondait à ses parents, ne travaillait plus à l’école primaire… En gros, il devenait un vrai diablotin. Ce sont ses frères qui en étaient les plus choqués, dans cette histoire. Vers l’âge de 13 ans, Tenshi rentra au collège. Même son comportement laissait à désiré, il a toujours été bon élève au collège. Mais voilà que son caractère changea à nouveau. Connaissez vous l’ijime? Plutôt effrayant quand on y a goûté. Non, il n’était pas celui qui tapait mais plutôt celui qui était tapé Pendant plusieurs trimestres, Tenshi se faisait coincé dans les couloirs et était rabaissé sans cesse comme la merde de chien. Ce fut vers l’âge de 14 ans, que son caractère de petit délinquant prit naissance. C’est lors d’une soirée chez lui, que Tenshi se mutila pour finir par avoir la haine dans le regard. Le lendemain, Tenshi alla frapper, par ce je sais quel miracle, toute sa classe. Mais d’autres tortures le rendirent plus ignoble…

    A présent, Tenshi est un jeune homme de 17 ans, beau c’est vrai, même si il ne s’aime pas. Après tant d’années de tortures, finalement, psychologiques, Tenshi s’était pris d’amitié avec la solitude. Il se renferme sur lui-même, pendant des heures dans un coin du parc ou encore dans des rues pourtant bondées. Ne souriant qu’à celui qui le mérite, Tenshi remballe tout le monde, ne se soucie que de sa personne lorsque ses souvenirs d’Ijime reviennent à lui. Devenu prostitué à 15 ans, Tenshi devint plus sensuel, plus calculateur mais toujours avec cette même fragilité au fond de ses yeux. Tout au long des années, Tenshi se construisit une coquille qui cache cette fragilité adorable, cette envie de connaître les autres, de se sentir aimer et protéger… Mais au final, ça lui servirait en quoi dans sa vie qui prit une tournure plus noire? .


    Description physique et vestimentaire:

    Malgré qu’il ne se supporte pas, je ne peux dire qu’il a un physique banal. Pour un jeune homme de 17 ans, la nature lui a offert un corps mince pâle qui subit toutes les tortures physiques. Passant de la mutilation aux coups de fouet, son corps ne se déforme pas et puis quoi encore. Il peut manger ce qu’il veut, il perd plus de ce qu’il prend. Tant mieux dira-t-on… mais cela peut tourner mal quand il n’a pas mangé pendant des heures pour finalement coucher l’estomac vide. Du haut de son petit 1m70, Tenshi, surnommé le petit ange, se cache derrière des vêtements déchirés, complètement désinvoltes qui montrent des parties de son corps qui sont à croquées. Portant des jeans larges ou étroits, ses jambes se perdent dans des tissus sombres accompagnées de chaînettes. Pour ce qui est des hauts, il prend l'habitude de les prendre collants avec de longues manches pour éviter de montrer ses avants-bras. Plutôt alléchant non? Par contre, des cicatrices pas encore cicatrisées recouvrent ses avants bras ou encore son dos. C’est le hic d’être ancien Ijime… Mais son charme provient tout d’abord de son visage efféminé. Un visage d’asiatique, des joues élastiques, une peau pâle, des lèvres finement rosées, un nez fin… Un visage d’ange mais avec un caractère étrange. Le petit ange change forcément de coiffure à tout bout de champ. Tantôt noir, tantôt blond, sa longueur reste pourtant toujours la même. Ses cheveux sont courts au dessus et longs derrière. Le petit plus, c’est qu’ils sentent toujours la vanille. Pour ce qui est des yeux, ils sont de couleur noisette. Mais voulant choqué, Tenshi portent des lentilles de différentes couleurs.

    Ce qui attire votre personnage :

    Ce qui l’attire? Il y a tellement de chose… Enfin, c’est pas si sûr. J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Je pense qu’en cherchant bien, un simple sourire sincère lui réchauffe le cœur. De nature très renfermée, éloignée quand il est seul, Tenshi ne se fait pas facilement d’ami. Il ne supporte l’hypocrisie, et va donc vers des gens qui sont de caractère fort, dur même ,pour en quelque sort se sentir protégé. Mais ce qui l’attire le plus est bien sûr les gens artistiques, la musique est en effet sa passion. Malheureusement, il n’a jamais pu joué d’un instrument. Il se contente alors de regarder et d’écouter en s’imaginant en train de marcher dans un de ces lieux malfamés qu’il apprécie tant. En effet, contrairement à d’autres adolescents de 17 ans, il se sent à l’aise dans des bordels, sur un chemin de fer ou encore dans rues sombres où l’odeur de l’alcool est à la limite du vomissement. N’est-ce pas en quelque sorte, le pays des merveilles?


    Ce qui répugne votre personnage :

    Ce qui le dégoûte? Oula… Tenshi ne supporte les gens qui offrent des sourires insignifiants. Pour cela, il préfère ne rien recevoir. Des hypocrites, il n’en a pas besoin. Pourquoi se saouler avec eux si ils en sont pas capables de vous dire en face, qu’ils vous apprécient? Plutôt rester seul dans ce cas! Tenshi ne peut aimer ces monstres sans bornes qui se cachent derrières de belles facettes plus belles les unes que les autres. Ce qui le répugne en même temps, c’est les gens qui se prennent de hauts, qui se croient puissants alors qu’on font, ils souffrent en grande partie. Pourquoi sourire pour mieux mentir? Se noyer dans la délinquance, Tenshi ne supporte pas les bonbons et autres gâteries physiques Dommage? En réalité, Tenshi n’est pas docile sauf bien sûr devant des personnes tels que Minoru… Mais, c’est bien ce qui le rend faible dans certaines situations. Il ne supporte pas… son corps. En effet, il ne s’aime pas tant que ça. Il a beau faire son beau, il ne se supporte pas!

    Métier ou année d’étude au lycée: En première année au lycée.

    Appartenance à un club et/ou travail de nuit: Prostitué bisexuel


    En ce qui vous concerne


    Prénom: Delphine
    Age: 16 ans et demi, 17 en juillet x)
    Niveau de rp: Bon, mais ça dépend de l'humeur
    Présence: Le W-K et pendant les vacances
    Comment avez-vous connu le forum?: Par Manon (Take)
    Code [A envoyer par MP à un des admins et seulement marquer "Envoyé à ..."]: Validey By Take
    Star de l’avatar: Boya


Dernière édition par Tenshi Sato le Mar 3 Juin - 22:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

yosh yosh !!! bonne chance pour ta ficheuh !!
Par contre ton perso ne peut pas être en dernière année de lycée mais en première ! on a tout décalé !!! XP
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Shuuji Aoki
I'm hoping you're here...
I'm hoping you're here...
Shuuji Aoki


Nombre de messages : 190
Age : 33
Age : 19 ans
Liens familiaux : aucun
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Dedelleeee <33 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Sato
Chibi Tenshii ?
Chibi Tenshii  ?
Tenshi Sato


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

pour l'année au lycée, j'ai changé ^^ Même si j'pige pas pourquoi XD


Ohhhh O.O Shuuji ? Ou chu? XD <333333333"
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

regardes là : https://mementomori.forums-actifs.com/interieur-du-lycee-f24/les-classes-t27.htm#43

et puis j'ai tout décalé parce que la moyenne d'age était trop élévé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Tenshi Sato
Chibi Tenshii ?
Chibi Tenshii  ?
Tenshi Sato


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 01/06/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

    Histoire:

    Dit maman, pourquoi le ciel est bleu?

    Un petit garçon de 7 ans avait posé cette question à sa mère après son anniversaire fêté le 7 septembre, pendant une journée ensoleillée, sous un arbre. Cette question avait été posée si naturellement, de manière innocente, que la jeune mère ne s’était empêchée de sourire une nouvelle fois à son fils. Une tendre main se posa alors sur la tête du jeune bambin. Pourquoi… Pourquoi le ciel est bleu?

    Pour un garçon de cet âge, tout semblait irréel, tout semblait sortir d’un conte où les ogres sont punis et où les princesses se rebelles comme des grandes devant de jolis miroirs. Pour un garçon de 7 ans, tout semblait rose. C’était logique pour ce bambin de voir les sourires de son entourage. Pourquoi cela changerait. Or, c’est bien ce qui s’est passé le jour de la rentrée de Tenshi à 8 ans. C’était sa plus grande rentrée dans une nouvelle école. Jamais, il n’avait eu autant peur de changer, même sous la solidarité de ses frères, mais surtout des rires moqueurs de sa petite sœur, Yûka.

    Avant de parler de sa scolarité, et de tout ce qui va lui arriver. Et si je vous parlais de sa famille?

    Et bien pour commencer, le père biologique de Tenshi était dans l’armée. Pour ne pas mentir, cet ordure a abandonné sa famille après le deuxième frère aîné, pour des raisons de dettes. Cette présence paternelle, jamais Tenshi n’a pu la connaître avant l’arrivé de son beau-père. En effet, sa mère d’une grande beauté, d’un talent inouï pour le piano, s’était remariée par la bonté du ciel. Elle avait rencontré cet architecte d’intérieur à la petite école de ses filles. De là vint Yûka, la seule fille, et l’union de ces deux adultes fous l’un de l’autre. Ce fut avec le sourire et les larmes de joies que tout le monde s’étaient rassemblés pour la photo de famille. Mais bizarrement, Yûka, plus tard, ne souriait que très rarement en compagnie des garçons, et surtout de ses frères. En parlant de frère, Tenshi en a trois, tous plus grands et plus beaux que lui. Pour être plus précise, Takumi est venu le premier avec 6 ans d’écart avec le petit ange. Ensuite, ce fut Saburo 2 ans plus tard. Et pour finir, vint Daichi avec 1 ans d’écart. Tous… Tous étaient solidaires sauf elle! La petite dernière se sentait mise à l’écart, comme quoi une enfant peut vite être blessée. Petit à petit, elle devenait arrogante, méfiante, méchante envers tout le monde et surtout envers le petit Tenshi, l’ange de sa maman .

    Arrivé à l’école, Tenshi se sentit seul vu que ses frères étaient restés dans une autre, bien plus éloignée de leur maison. Ne connaissant personne, Tenshi s’était mis sur le côté en classe. Mais la maîtresse n’était pas de cet avis. Rapidement, la maîtresse présenta l’ange aux élèves. Mais à sa grande surprise, tout le monde se moqua de lui. Pourquoi? Tenshi n’était pas ce qu’on appelait de beau jeune garçon vu que sa tenue ressemblait plus à celle d’un intello coincé. Les jours passèrent, la solitude gagna du terrain dans le cœur de cet enfant. En revenant de l’école, à 16 heures, le sourire ne retrouvait plus sa brillance auprès de la mère heureuse. Se renfermant dans sa chambre, faisant ses devoirs comme un élève modèle, Tenshi se mit à s’inventer un ami imaginaire avec qui il pourrait retrouver cette solidarité qu’il avait tant perdu. Ses frères grandirent, commencèrent à fréquenter les filles, se avoyèrent déjà homme à l’âge de 14 ans.


    « Baka! Baka! Baka! »


    Avec le temps, les élèves grandirent mais restèrent toujours aussi irrespectueux. Les insultes avaient trouvé leur place après les coups dans le ventre. Les pleures et la solitude affectèrent en même temps le comportement du petit ange. Il n’y avait pas un jour où sa mère soupirait à le voir ainsi, même ses frères n’avaient aucun pouvoir la dessus. Arrivé au collège, Tenshi se retrouva avec les mêmes élèves, dans un autre établissement bondé. Serrant son sac contre lui, comme pour seul ami, Tenshi voyageait d’une classe à l’autre tel un zombie dont la seule motivation était de quitté cet endroit. Est-ce que son rêve fut réalisé? Non!

    Vers l’âge de 13 ans, Tenshi commença à se mutiler, à parler tout seul dans les toilettes isolées du bâtiment, sous les regards apeurés de tous. Pas un seul ami, il n’avait. A quoi cela lui aurait servi de toute manière? Personne ne l’aidait, et ce n’était pas ses parents qui auraient pensé s’en mêler car il faut bien le dire, ils se faisaient remballés constamment avec un « il n’y a rien ». Ce mouvement porte bien un nom « Ijime » . Cet ange avait évolué dans la joie et la solidarité pour se retrouver recroquevillé sous un lavabo avec cette peur constante de faire face à ses ennemis. Ce n’est pas pour rien que cette pratique porte ce nom. Les élèves l’enfermaient dans les toilettes, lui faisaient boire l’eau des cuvettes, le poussaient dans les escaliers, faisaient tomber ses livres et encore bien d’autres humiliations.
    Comment cela a pu changer? Et bien, Tenshi venait d’avoir ses 15 ans que ses frères sont partis de la maison familiale. Je ne peux vous décrire l’esprit d’abandon de Tenshi lorsqu’il retrouva les chambres vides de toutes présences… Les larmes d’Ijime avaient été remplacées par celles d’un petit ange au cœur éparpillé en mille morceaux. Ses frères, les seules personnes qui avaient été là pour le secouer, venaient de partir faire leur vie. Injustice? En sachant que la petite sœur avait remplacé l’idéal de l’enfant ,que faisait de Tenshi le préféré, dans le cœur de ses parents, toute cette souffrance psychologique n’était en rien comparée à ça. Une rentrée comme toute les autres s’était annoncée, enfin avec quelques modifications.

    La vieille, Tenshi parlait tout seul dans sa chambre comme pour se motiver à changer, à ne plus se laisser faire car… maintenant seul, il devait changer cette image en sachant qu’en étant Ijime, tout resta le même dans les mœurs des gens. Des ciseaux , du crayon noir, une aiguille et un piercing étaient posés sur la table de nuit du petit ange. Un sourire en coin, celui-ci prit l’aiguille et se fit un labret décalé. La souffrance n’était comparable à toute celle qu’il avait connu… Ainsi, en poursuivant, Tenshi se coupa les cheveux. Comme quoi, avec peu de matériel, la transformation peut être réalisable. J’aimerai vous décrire la stupéfaction des élèves le lendemain matin. Des murmures s’écrasaient sous les rires de certains, des moqueries avaient disparues pour laisser place à l’admiration. Vêtu d’un jeans noir fait maison, d’un haut découpé et une chaîne métallique, Tenshi semblait avoir disparu.. Pour montrer un autre ange.

    Ce fut à cet instant là que la vie de Tenshi changea en sa faveur. Malgré ses efforts, il y a eut un petit rigolo qui était venu le chercher pour une bagarre. Qui a gagné? Pour une fois, ce fut Tenshi… Comment? En agissant comme eux, en leur montrant tout ce qui avait pu lui faire mal, en montrant son état psychologique déséquilibré de petit délinquant. . Jamais plus on ne l’ennuya à l’école. Enfin…

    Malgré ce nouveau Tenshi qu’il était devenu, il était toujours cet être innocent qui au fond recherche du vrai. En effet, il avait beau être le beau ange désinvolte qui fume en cachette, saute une fille dans un coin ou encore frapper un professeur, il reste dans le fin fond de ses entrailles un vide que personne n’a su comblé jusqu’ici, mise à part ses frères qui eux avaient de l’amour à donner. Fuyant l’honneur de ses parents, il reste toujours chez lui à se moquer de sa petite sœur qui était devenu la parfaite jeune fille que les riches envient.

    A 17 ans, Tenshi en avait fait voir de toutes les couleurs à son entourage. Fugue, alcool, baises gratuites, mutilation, drogue, … Au final, Tenshi était devenu prostitué, un délinquant sans limite qui touche à tout en tant que vrai petit ange curieux de la vie mal faite. Mais au final, il n’a pas d’amis et pour tout vous dire, il n’en recherche pas vraiment vu sa solitude habituelle, son arrogance sans borne et surtout, son manque d’affection permanent que seul un vrai ange tombé du ciel pourrait le libérer. Ainsi, où mène la vie dans cette ville où les rumeurs se font étranges? Où va la vie qui n’a pas la preuve qu’elle a un sens? Où va-t-on… Où va-t-il pour trouver la réponse à sa question « pourquoi le ciel est-il bleu » ? L'avenir lui dira bien quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Minoru Udagawa
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
X*¤*I'M a MIdNiGtH AnGeL*¤*X
Minoru Udagawa


Nombre de messages : 970
Age : 23 ans
Malédiction : Ne supporte pas la lumière du jour et les gens qui lui ressemble
Liens familiaux : Cousin de Take et Hana et grand frère d'Izu
Date d'inscription : 28/05/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Parfait! *o*

Jte valide!
T'es dans la classe C-3
Revenir en haut Aller en bas
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

♥validé♥

♥classe C-3
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~ Tenshii ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenshii ~   ~ Tenshii ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tenshii ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Fiches acceptées*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser