~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorsque innocence cotoie la folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Lorsque innocence cotoie la folie Empty
MessageSujet: Lorsque innocence cotoie la folie   Lorsque innocence cotoie la folie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

Votre personnage


Nom:Udagawa
Prénom:Yuuki
Age:18ans
Date de naissance:31 décembre
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle:
Yuuki: Homosexuel... ( à tendance Minorusexuel... )
Naoki: Bisexuel
Nationalité:Japonaise
Frères, Sœurs: Aucun
Taille:1m71
Poids: 51 Kg

Description du caractère et des goûts [10 lignes minimum]:

Description physique et vestimentaire [10 lignes minimum]:
Yuuki : ''J'ai les yeux du démon, j'ai les yeux des esprits maudits et je porterai à jamais dans mon regard la marque des enfers... Deux pierres noirs... illuminée d'un brasier de folie... C'est le néant, qui aspire les âmes de tout ceux qui ose s'y attarder et consume les imprudents... Maman le répétait sans cesse''
Naoki: '' Tu es aveugle Yuuki, regarde... ne vois-tu pas l'innocence qui se reflète dans tes yeux ? Si les anges existaient, ils auraient ton regard... Ce n'est pas de la folie qui l'illumine... Mais la beauté, et la naïveté... Et c'est avec un délectable plaisir qu'on finit par se perdre dans ce néant sans fin... Et je vois bien trop souvent les regards s'ancrer dans le tiens si particulier... Ils te regardent... Ils te désirent... et je n'aime pas ça...''
Yuuki : '' Maman disait souvent qu'il ne reflétait que les tourments de l'enfer qui l'attendait... Elle hurlait que les démons l'habitaient... ''
Naoki: ''C'est parce que c'était moi qu'elle voyait... Et plus que tout... J'aimais qu'elle se perde dans sa propre folie... Ce sont mes yeux qui sont monstrueux, ils sont le miroir de la noirceur de l'humanité... Et j'adore ça...''

Ses fins poignets sont zébrés de cicatrice, d'entailles fraîches et de coupures nouvelles, que Yuuki se rouvre constamment. N'y voyer pas une envie de suicide ou des tendances masochistes et encore moins un appel à l'aide ou une recherche d'attention, c'est juste que la nouvelle peur du kawaii jeune homme est que son sang devienne noir et épais comme du pétrole, alors il vérifie assez fréquemment que ce n'est pas le cas, il a besoin de s'assurer de la normalité de son sang et n'est soulagée que lorsqu'il voit perler ce liquide vermeille sur sa peau blanche. D'autres cicatrices font le tour de ses poignets, mais celles-ci sont très anciennes et dates de l'époque où sa mère l'enchaînait encore à son lit.

Naoki apporte un soin particulier à ses ongles, qu'il s'applique à régulièrement limé, seul celui de son pouce gauche est long, étrangement pointu et coupant, c'est avec lui généralement qu'il fait des petites entailles nettes et parfaites sur la peau de ses ''victimes'', ou la sienne, pour y faire perler le sang lorsque la soif est trop présente.

Sa peau est terriblement blanche, douce comme de la soie et tout aussi fragile bien évidemment, il est totalement imberbe, il ne bronze que rarement, et se tient, en généralement, éloigné du soleil, il à de toutes les manières, toujours préféré la nuit au jours, particulièrement Naoki, qui ne se montre que rarement en plein jour, exacerbant la lumière trop vive après avoir passée plus de huit ans enfermé dans une pièce sombre. Yuuki s'effraie souvent de sa propre pâleur, notamment lorsqu'il est assoiffés, mais Naoki se plaît à y faire couler le sang, appréciant plus que tout le contraste frappant entre le liquide rouge sombre et sa peau porcelaine.

Il y a rien de notable dans la dentition parfaite de Yuuki que laisse entrevoir son sourire radieux, enfin, sauf si on tient compte de ses canines plus pointues que le commun des mortels, Naoki les apprécie particulièrement, il a, de toutes les façons, toujours chérit ce qui le rendait différent des autres, et plus encore tout ce qui était lié à sa malédiction, au contraire de Yuuki. Cette ''bizarrerie'' n'est pas non plus flagrant, mais tout bon observateurs le remarquerait sans trop de difficulté.


Ce qui attire votre personnage [Pas de liste, essayez de faire des phrases. 5 lignes minimum]:

Ce qui répugne votre personnage [5 lignes minimum]:

Métier [pour les personnes de plus de 18 ans] ou année d’étude au lycée:

Appartenance à un club et/ou travail de nuit:

Pour les Udagawa


Malédiction:Yuuki est dépendant au sang humain, de la même manière que le commun des mortels est debendant à l'eau.
Position de la tâche de naissance:En haut de la nuque.
Liens familiaux:
Membre de la famille détesté [Seulement après accord de la personne concernée]:Yuuki ne déteste personne... Quand à Naoki... ...

En ce qui vous concerne


Prénom: Anoooo... Petite loutre ?
Age:18ans
Niveau de rp: Euh... Normal ?
Présence: Tous les jours ^o^
Comment avez-vous connu le forum?:Deuxième perso
Code [A envoyer par MP à un des admins et seulement marquer "Envoyé à ..."]:
Star de l’avatar: Kai *o*


Dernière édition par Yuuki le Ven 8 Aoû - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Lorsque innocence cotoie la folie Empty
MessageSujet: Re: Lorsque innocence cotoie la folie   Lorsque innocence cotoie la folie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

Histoire [20 lignes minimum]:

-Bois !

Le petit garçon secoua la tête en signe de négation et garda la bouche fermée, tirant un soupir d'exaspération à la jeune femme qui l'attrapa violemment par le bras pour le secouer sans ménagement afin de le forcer à coopérer, cependant l'enfant ne fit pas un geste et aucune protestation ne franchit ses lèvres scellées, il restait immobile, fixant le verre que tenait sa mère avec une légère lueur horrifiée dans le regard, mais aussi, malgré qu'il se rebute à le dire... Avec envie. Il tremblait de tout son corps et semblait sur le point de sombrer dans l'inconscient, la pâleur de sa peau en était effrayante, et les cernes sous ses yeux n'arrangeait pas le tableau bien au contraire, il paraissait réellement sur le point de perdre connaissance et c'était le cas... La soif lui irritait la gorge ainsi que ses poumons et chacune de ses respirations étaient torture

-Ne m'oblige pas à me répéter... Bois ! Regarde toi... On dirais un mort.

Le garçon quitta quelques instants le verre des yeux pour porter son attention sur son reflet, qu'il arrivait à discerner malgré la noirceur de la chambre, où tous les volets avaient été fermés depuis longtemps pour cacher à tous sa simple existence, il était plus facile de l'ignorer ainsi...
Il déglutit, sa mère avait trouvé le mot juste... Mort... Il fut tenté de reculer de quelques pas, terrifié par ce qu'il voyait, mais la femme le tenait toujours par le bras...

*Yuuki... Vas-y bois... Tu sais que c'est bon pour nous... pour toi... Prends... J'ai soif, bois !!*'

La voix de Naoki résonna dans sa tête, mais il refusa de l'écouter, il ne céderait pas... Même pas si c'était lui qui lui demandait...

-Allez, bois... Ne m'oblige pas à t'y forcer.

Sa voix s'était faîte plus douce, presque...Suppliante, et même son regard semblait changé et pourtant il y lisait toujours cette pointe de dégoût lorsqu'elle posait ses yeux sur lui. Il savait pertinemment qu'il n'était qu'un monstre, combien de fois l'avait elle murmuré, les fois où elle le croyait endormit ?

*J'ai mis au monde une aberration de la nature... Même pour cette famille, dont il est sans nul doute le pire, un monstre, une bête... Une créature infâme dont la seule existence est une insulte à la vie...C'est tout ce qu'il est. Je ne verrais jamais en lui mon fils, ce n'est qu'un démon, caché dans ce corps chétif... Je devrais mourir pour avoir créer une telle chose... Il devrait mourir pour être ce qu'il est. Regardez-le, regardez-moi cet infâme enfant... Il porte sur lui la trace des esprits maudits, ses yeux noirs... Annonce les milles et une souffrance qui m'attende après la mort pour avoir osé l'enfanter. Que j'aimerai le laissez crever, je ne vois même pas pourquoi je m'efforce à le faire boire ce... Ça... Alors que je n'es qu'une envie, celle qu'il meurt...*

Malgré ses pensées peu commode à l'égard de son fils, elle tira, sans aucune douceur son bras, et lui boucha le nez, le forçant ainsi, au bout de plusieurs minutes à ouvrir la bouche, et elle versa alors, sans aucun ménagement le liquide épais. Elle tient pendant quelques instants, ses lèvres closes pour éviter qu'il ne recrache ce qu'il venait d'avaler. Elle le repoussa ensuite, avant de se raviser pour le tirer vers le lit, où elle le jeta sans égard, avant de lui attacher l'un de ses poignets. Elle quitta ensuite la pièce, sans plus un mot, ni même un regard, et elle prit même la précaution de verrouiller de l'extérieure, laissant son enfant étalé sur le matelas, les larmes glissant sur ses petites joues. Au son de la porte qui claque il sursauta, alors qu'il en avait pourtant l'habitude. Recroquevillé sur lui même, les yeux clos, le bras qui lui tiraillait les épaules, il tentait de faire passer le goût acre que le liquide vermeille avait laissé dans sa bouche. Comme à chaque fois qu'il se retrouvait seul, ses pensées déviaient vers sa malédiction qu'il jugeait abominable. Pour lui, il n'était qu'un tueur, une chose sanguinaire qui ne survivait qu'en s'abreuvant du sang des autres, devenant fou dès qu'il en manquait, il savait pertinemment qu'il serait capable du pire lorsque la soif le tenaillait... Alors oui, il méritait sans doute d'être attaché sur son lit... Qui avait il de pire que de penser ça ?

'' Jamais je ne sortirais de cette pièce, jamais je suis trop dangereux, je ne lui en veux même pas de m'attacher... Je lui en veux même pas de me haïr... De toutes les manières je ne veux pas survivre de cette manière... Je préférais mourir... elle le sait... C'est bien pour ça qu'elle me garde en vie.. Je t'en pris Naoki, toi ne m'abandonnes jamais... Ne me laisses pas seul... Ne me rejette pas...''

''Je suis là Yuuki... Je suis là... Pour toujours, je te le promets... Laisses moi faire, laisses moi gérer... Je m'occupe de tout... Écoute-moi, obéis-moi... Et tout iras bien... Tu n'es pas un monstre Yuuki... Tu es unique, nous sommes uniques... Et c'est parce que nous sommes uniques que nous sommes supérieurs aux autres... Yuuki... Laisses moi faire... ... Un jour, elle verra, un jour, elle regrettera... Je suis là Yuuki... Je suis là pour toi...''

Il sera sa peluche contre lui, enfouissant sa tête dans l'épaisse fourrure synthétique du chaton qu'elle représentait et laissa libre court à sa tristesse, ne prenant même plus la peine de retenir ses sanglots... de toutes les manières qui pourrait bien l'entendre ? Sa mère avait très clairement soulignée le faîte qu'un ''monstre tel que lui devait rester enfermé et isolé de tous... ''
Elle avait laissée le verre dans sa chambre, si bien que l'odeur du sang se rependait dans la pièce et faisait gargouiller le ventre du petit Yuuki... Ronger par la soif il finit par se redresser pour tenter de récupérer le récipient, guidé par la voix de Naoki, qui lui ne connaissait pas de limite, mais la corde qui le retenait ne lui permettait guère plus de quelques pas en dehors du lit... Il tirait comme il pouvait, mais il ne réussissait qu'à s'écorcher un peu plus le poignet... Naoki en devenait presque fou et il prit le contrôle, il avait juste quelques pas de plus à faire pour attraper le verre, il était si proche, mais ses doigts se refermaient toujours sur le vide, il se passa finalement sa langue sur ses lèvres pour retrouver le goût sucré du liquide qu'il jugeait infecte quelques secondes auparavant. Pendant plusieurs heures, il essaya d'attraper ce verre, et même lorsque son sang perla à son poignet brûlé par ses entraves, il poursuivit ses efforts... Naoki ne connaissait pas de limite, et il n'aimait pas l'échec ... Il hurlait presque de dépit alors que sa main se trouva à seulement quelques centimètre de l'objet tant convoité, mais rien y faisait et le verre finit par se briser sur le sol, lorsque, de rage, Naoki y balança la première chose qui lui tomba sous la main... Il cria son désespoir, en hurlant comme l'aurait fait un chien fou et retourna sur son lit, à moitié effondré de fatigue et d'épuisement... Où il finit par se lécher son bras pour recueillir un peu de sang. Mais ce n'était pas la même chose, ce n'était pas le même goût, ce n'était pas le même plaisir, et pourtant, il continuait de passer sa langue sur chaque perle de ce liquide vermeille, allant même jusqu'à tirer un peu plus sur ses chaîne pour toujours plus faire couler le précieux nectar... Et puis, il sombra dans l'inconscience, tout en serrant sa peluche-Chaton dans ses bras.

Il s'endormit Naoki... Il se réveilla Yuuki...

Et ce fut la soif qui lui fit ouvrir les yeux... Comme toujours d'ailleurs, sa mère ne se contentant que de lui donner le minimum, et le pire était toujours qu'il mettait tant d'ardeur à refuser ce sang, vitale pour lui, alors que dès l'instant où il en buvait ne serait ce qu'une goutte il se sentait déjà mieux... et ce même si il devenait alors insatiable...
Comme à tous ses réveils, il tenta, avec l'espoir inépuisable de tous les gamins de défaire la chaîne qui le maintenait sur ce lit... Même si il ne sortirait jamais de cette pièce, il aurait aimé au moins pouvoir marcher jusqu'à sa fenêtre pour voir à quoi le dehors pouvait bien ressembler... Mais c'était bien trop solide pour ses petites mains, et il ne fit que s'entailler d'avantage le poignet... Il poussa un long soupir, se retenant de sangloter... Sa mère ne reviendrait que la nuit prochaine... d'ici là il serait seul et le manque de sang l'épuiserait rapidement, déjà qu'il n'avait pas fière allure...

Il posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux, pour essayer de replonger dans les bras accueillant de Morphée, mais il ne réussit qu'à trouver un pseudo sommeil, hanté par des cauchemars plus effrayant les uns que les autres.

Peu de temps après, il se réveilla en sursaut, un cri coincé dans sa gorge, couvert de sueur, et fiévreux, se sentait de plus en plus faible... Il se redressa sur son lit, attrapant sa peluche et la serra tout contre lui, avant de se mettre à chanter. Sa petite voix résonna dans la chambre vide... Il avait moins peur comme ça, la pièce semblait moins vide et il se sentait moins seul... Lorsque Naoki partait... Il se sentait toujours abandonné.
L'illusion ne durait jamais longtemps, et aujourd'hui ne fut pas différents des autres jour, alors pour passer le temps, il n'avait pas d'autre choix que de se perdre dans ses pensées, inventant un monde où tout serait différent, un monde où il serait aimé... Un monde sans malédiction...
Il n'arrivait pas à savoir combien de temps il resta plongé dans un imaginaire merveilleux où lui, Naoki et sa mère seraient heureux, mais il fut ramener brutalement à la réalité par le bruit de la clé tournant dans la serrure.
Ce qui le surpris grandement et le terrifia par la même occasion, personne ne venait jamais ici, généralement les cris et les sanglots qui résonnaient dans les couloirs faisaient fuir les plus courageux... De toutes les manières... A part sa mère, et encore, personne ne se souciait de lui, et peu le considérait comme une véritable personne. Il n'était qu'un nom, qu'on associait difficilement à un enfant.
Alors qui était-ce ? Yuuki serra sa peluche contre lui .

* Naoki... Reviens, je t'en prie....*

Son premier réfléxe fut d'aller ce cacher sous ses draps, espérant qu'ainsi personne ne le remarquerait. Il se recroquevilla sur lui même, les yeux clos, une main sur sa bouche pour tenter d'étouffer ses propres sanglots. Et puis, la porte s'ouvrit... Tremblant de tout son être, Yuuki se faisait toujours plus petit sous sa couette, il avait réussit à se persuader que si il ne voyait personne, personne ne le verrait. Son coeur cognait contre sa poitrine, sans qu'il ne puisse le contrôler, et sa respiration s'accélérait au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. La couverture se souleva, tirant un gémissement de peur au jeune garçon. Pendant l'espace de quelques secondes, son regard affolé se posa sur les yeux bleu océan de cet inconnu... Et durant ce court laps de temps, Yuuki n'avait plus peur... Malheureusement cela ne dura guère, et il recula précipitamment aussi loin que lui permettait ses chaînes, cachant son jolie visage sous ses cheveux noirs et sa peluche. Intérieurement, il implorait Naoki de venir l'aider, il le suppliait de toutes ses forces de revenir, mais seul le silence faisait écho à ses plaintes. Les lourdes chaînes lui brûlaient le poignet et plus il mettait de distance entre lui et l'autre, plus cela lui faisait mal... Mais il s'en moquait. La peur lui faisait oublier tout le reste... Et puis...

-N'est pas peur... Je te ferais pas de mal... Je suis de ta famille...

Au simple mot famille, Yuuki leva son regard vers lui... Famille... Ce mot là il connaissait... mais il ne savait pas qu'il en possédait une... Sa mère lui avait dit et répéter qu'un monstre telle que lui n'avait pas de famille... Et si il avait le malheurs de demander pourquoi, c'était des coups qui pleuvaient sur son corps frêle. Alors il avait finit par se résigner... Il n'était qu'une créature abjecte... dont le destin était d'être seul.
Et voilà que maintenant lui débarquait... Se rapprochant doucement avec grande prudence, Yuuki commença à le détailler du regard, l'individu dégageait quelques choses de particulier, il dégageait une sorte d'aura étrange... Et ce sourire rassurant, ce regard doux... Sans vraiment s'en rendre compte compte il avait continuer à avancer, bravant sa peur et ignorant les tremblements qui le secouaient, mais dés que l'étranger tendit sa ma main vers lui... Il se recula violemment, levant le bras pour se protéger, redoutant les coups qu'il pourrait recevoir, serrant un peu plus sa peluche contre lui.

-N'ai pas peur...

Yuuki passa plusieurs minutes à regarder ce sourire... Et puis, il recommença à lentement se rapprocher de lui. Il approcha alors doucement sa main vers le visage de cet étranger, comme pour s'assurer de cette réelle existence, l'inconnu en fit de même , avec une douceur impressionnante, il posa sa main contre celle de Yuuki, paume contre paume, les yeux écarquillés, le jeune garçon regarda leurs deux mains collées, alors qu'au fur et à mesure ses yeux se remplir d'émerveillement devant ce très simple contact...
Cette nuit là, jamais il ne put l'oublier, elle reste, encore aujourd'hui, gravée à jamais dans sa mémoire comme étant l'une des plus merveilleuses qu'il est passée... Cette nuit là, sa vie changea à jamais... Ce fut la nuit de toutes les premières fois... Première fois qu'on le touchait, première fois qu'on lui parlait, première fois qu'on l'embrassait, première fois qu'il connut l'amour... Cette nuit là... C'était celle de sa rencontre avec son cousin, Minoru.


Dernière édition par Yuuki le Mar 5 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Lorsque innocence cotoie la folie Empty
MessageSujet: Re: Lorsque innocence cotoie la folie   Lorsque innocence cotoie la folie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:04

Quelques années plus tard...

Allongé sur le sol, Yuuki se réveilla... et pour un fois ce n'était pas à cause de la faim, bien au contraire, il se sentait repus, pour la première fois depuis bien longtemps, non, ce qui l'avait tiré de son sommeil, c'était le goût sang, bien trop présente dans son palais, et surtout, ces terribles images... Cauchemars ?... qui ne cessaient de défiler dans son esprit... Des scène de mort, des cris suraigu, un miroir qui se brisent, du verre qui glisse avec aisance sur la peau, ouvrant les veines du femme résignée, le drap de lit blanc qui se teinte peu à peu de rouge... Le reflet de deux yeux noirs, rageurs, consumé par la folie, et Naoki se penchant sur un cadavre, attrapant les poignets tailladés, pour y boire encore et encore du sang, sans penser une seule seconde à s'arrêter... le liquide rougeâtre qui s'écoule sur le bas de son visage, puis sur son t-shirt et enfin sur le sol, goutte à goutte.. Léchant avec avidité ce nectar vitale, passant sa langue sur le bras de la morte pour en avoir toujours plus, avant de se relever en se repassait sa langue sur ses lèvres pour goûter encore un peu à ce liquide qu'il juge exquis, et ce sourire... effrayant... Carnassier...laissant entrevoir les deux canines anormalement développées, taché par le sang... Rien que d'y repenser... Yuuki quitta soudainement son lit et partit vomir dans les toilettes... espérant en même temps recracher ses images lugubres... Il se dirigea vers le lavabo de sa petite salle de bain, se passant un peu d'eau fraîche sur le visage pour se changer les idées et se rincer la bouche... Le goût du sang... Il a réellement l'impression de l'avoir encore... Il releva la tête vers le miroir, se passant une main dans ses cheveux, effrayé par ce cauchemars... Légèrement tremblant, il passa une main sur son reflet...
*Bien dormit Yuuki ?*
Le sourire qui se dessina sur le visage de Naoki avait quelques choses de terrifiant. Et fit reculer de plusieurs pas le petit Yuuki... Il déglutit...
*Je... Oui... Enfin Non... * Il marqua une pause, durant laquelle il fut prit d'un terrible doute * Naoki... Dis moi... que tu n'as rien fait...*
Le sourire du jeune homme ne fit que s'agrandir, découvrant ses canines...
*Disons que je n'es rien fait de... regrettable....*
L'innocent garçon savait parfaitement ce que que cela signifiait, et l'envie de vomir le reprenait rien qu'en repensant à son cauchemars.
*Allons... Ne te met pas dans cette état... Je t'es rendu ta liberté mon Yuuki... Et puis je nous ait vengés. *
Il secoua la tête horrifiée, reculant toujours un peu plus du miroir.
*Non... non... Tais-toi... S'il te plaît... Tais-toi... Ne me dis rien... Je veux pas...*
*Voyons... Elle a eut ce qu'elle méritait... Elle a eut ce qu'elle désirait... Je n'es rien fait de plus que lui faire réaliser ce qu'elle souhaitait depuis longtemps...*
Portant une main à sa bouche, Yuuki eut tout juste le temps de retourner au toilette pour vomir de nouveau.
*Ne recrache pas le sang que j'ai eut tant de mal à obtenir...*

Fin de journée

''Oui... Suicidée... C'est terrible... Durant la nuit... Veines tailladées...''
Yuuki n'entendait que des brides de phrase, la tête baissée, les larmes glissaient sur joues sans qu'il ne cherche à les retenir... Naoki avait tué... Ce simple constat le terrorisait... Naoki avait tué... et pas n'importe qui, sa mère... Naoki avait tué... Et but du sang sur le corps d'un mort par pur gourmandise...
Naoki avait tué... Naoki était un monstre...

De nos jours...

''Dis Naoki... pourquoi tu es méchant ?''
''Parce que nous sommes uniques Yuuki... Et ce qui est unique est soit humilié soit respecté... Je refuses que nous soyons pitoyable... Alors c'est à moi de me montrer impitoyable...''
''Tu aimes ça, hein ?''
''Il n'y a rien de lus jouissif que d'être mauvais, Yuuki''
''...''
''Ne fais pas cette tête... Pour chaque bonne chose il doit en avoir une mauvaise... Tu es l'innocence incarnée Yuuki... Il fallait bien que je soit là pour rééquilibrer la chose... Et puis... Qui te protégerait si je n'étais pas là ? Qui serait là pour toi ? Je suis le seul à pouvoir briser ta solitude, je suis le seul qui soit prêt à tout pour toi... Je suis le seul que tu devrais aimer... Je suis le seul que tu dois aimer... Tu devrais constamment penser à moi... Je devrais hanter tes pensées nuit et jour... Tu devrais te languir de moi... De moi et de personne d'autre...''
''... Tu... Tu es jaloux des autres ?''
''Oui... Parce que je t'aime Yuuki et que tu dois être qu'a moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque innocence cotoie la folie Empty
MessageSujet: Re: Lorsque innocence cotoie la folie   Lorsque innocence cotoie la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque innocence cotoie la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Fiches D'identité et Formulaires~~ :: -*Fiches en construction*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser