~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin de l'air pur... | Kim Otawa |

Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Kimura

Megumi Kimura


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfin de l'air pur... | Kim Otawa | Empty
MessageSujet: Enfin de l'air pur... | Kim Otawa |   Enfin de l'air pur... | Kim Otawa | Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:13

Megumi avait décidé, après un long moment d'hésitation, d'allez faire un tour au parc. Elle ne savait plus trop quoi faire de ses temps libres et ceux-ci commençaient à être vraiment rare alors pourquoi ne pas allez au parc ?

Elle se leva de son lit car elle lambinait depuis une bonne heure dans celui-ci, elle perdait son temps à rêvasser. Alors avec un peu de difficulté elle sortit de son lit se frottant les yeux car ils étaient aveuglés par les chaud rayons du soleil qui traversaient sa fenêtre.


*Je devrait m'acheter des rideaux opaques moi...*

Elle s'étira en laissant échapper un petit baillement aigu avant de rentrer dans la salle de bain pour sauter dans la douche. Après c'être habiller en conséquence du temps, elle sortit de sa chambre et elle s'assura qu'elle avait belle et bien refermer et barré la porter derrière elle. Tout en longeant le corridor, elle penssa à ce qu'elle pourrait bien faire lorsqu'elle serait au parc.

Rendue à destination, elle s'arrêta et inspira un grand coup d'air fraît. Elle regarda au alentour pour admirer le paysage. Elle sourit avant de continuer à marcher, les cheveux dans le vent et la tête baisser. Elle suivait toute une rangé de buisson et lorsqu'elle voulu tourner au coin, elle fonca face à face avec une autre fille. Les deux, à cause de l'impact, tombèrent par terre et leurs fesses ammortir leurs chute.

Megumi secoua la tête pour replacer ses pensés et regarda qui qu'elle avait sans faire exprès, acroccher. C'était une autre jeune fille d'à peu près son âge et d'une très grande beauté. Megumi sourit de contentement, peut-être qu'en fin de compte allez au parc était encore mieux qu'elle l'avait imaginer...


Elle se releva rapidement pour pouvoir aider la belle. Elle lui tendit sa main.

"Pardonner moi, j'était perdue dans mes pensés et je ne vous est pas vu..."

Elle aida la jeune asiatique à se relever et se pencha vers l'avant pour confirmer ses excuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'air pur... | Kim Otawa |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Tokyo.¤. :: ~~Le centre ville~~ :: -*Le parc*--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser