~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Absence de Min pour sa fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Min pour sa fiche Empty
MessageSujet: Absence de Min pour sa fiche   Absence de Min pour sa fiche Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

Donc voilà,si j'ai pas terminer ma fiche,c'est pour une simple et bonne raison que je n'ai plus d'inspiration,donc si vous souhaitez me supprimer,c'est à vous de choisir mais je suis bloquée particulièrement sur l'histoire,le caractère et physique je pourrais y arriver mais l'histoire non.
Revenir en haut Aller en bas
Izu Udagawa

Izu Udagawa


Nombre de messages : 656
Age : 35
Age : 20 ans
Malédiction : Un simple petit coup peut lui laisser un bleu énorme sur la peau. Supporte mal la chaleur soudaine
Liens familiaux : Petit frère de Minoru, Cousin de Take et Hana
Date d'inscription : 12/06/2008

Absence de Min pour sa fiche Empty
MessageSujet: Re: Absence de Min pour sa fiche   Absence de Min pour sa fiche Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:01

Coucou,

Je sais pas comment va gérer ce cas l'admin du fofo mais euh juste histoire de dire ce que je pense. Je comprends pas trop le but de ce topic...La présentation est quelque chose d'obligatoire et l'histoire en est une partie très importante, donc c'est obligé d'y passer et tout le monde y passe. Je pense pas qu'elles en demandent des tonnes, même si tu fais le minimum ça va, puis elles te demandent pas non plus de faire un chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Min pour sa fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Avant de commencer.¤. :: ~~Annonces et absences~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser