~MementO mOri~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prima Lezione d'Italiano [Libre à tous les étudiants~20 lignes par poste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Take Udagawa
SenSual CreAtuRe♥
♥SenSual CreAtuRe♥
Take Udagawa


Nombre de messages : 135
Age : 19 ans -> ¤On est pas fous on est tous différents sinon tous fous¤
Malédiction : Il lui est impossible de regarder quelqu'un dans les yeux et il est ultra-sensible au toucher
Liens familiaux : Cousin de Minoru ,demi-frère de Daisuke et grand frère d'Hana
Date d'inscription : 28/05/2008

Prima Lezione d'Italiano [Libre à tous les étudiants~20 lignes par poste] Empty
MessageSujet: Prima Lezione d'Italiano [Libre à tous les étudiants~20 lignes par poste]   Prima Lezione d'Italiano [Libre à tous les étudiants~20 lignes par poste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:51

    ♥"Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita."♥ Dante Alighieri Confer. Chant I. La divina Commedia.

    "Au milieu du chemin de notre vie, Je me trouvai dans une forêt obscure, égaré hors du chemin de la vie."


    ♥Voila les quelques mots qu'avaient écrit Take au tableau dès qu'il avait posé son sac près du bureau principal. Il fit quelques pas en arrière et se perdit dans ces quelques vers qui l'inspiraient beaucoup. Ce n'est pas de la grande littérature dantesque qu'il allait faire étudier à ses élèves mais l'Italien ,tout simplement. Aujourd'hui était son premier jour en tant que professeur et il savait parfaitement qu'avec sa malédiction ça n'allait pas être évident du tout. Comment allait-il bien pouvoir faire un cours sans regarder ses élèves dans les yeux ?

    ♥Vetu d'un costume costume blanc très classe ,portant une simple chemise noire sous sa veste blanche ,qu'il avait laissé légèrement entrouverte [la chemise] ,étant donné la chaleur qu'il faisait.Ses cheveux mi-long épousant parfaitement les contours de son doux visage androgyne. Il lâcha un petit soupir alors que sur ses lèvres se dessina un magnifique sourire ,il attendait tout simplement que ses élèves arrivent. Certes ,tout le monde n'allait pas venir ,mais il s'attendait tout de même à avoir une bonne poignet d'élève ,lui qui était si mystérieux et populaire malgré lui ,devait nourir beaucoup de curiosité.

    ♥C'est alors que Take se dirigea lentement vers son sac et sortit une vingtaine de feuilles..vingt c'était surement beaucoup trop ,mais en tant que professeur provisoire ,il ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir fait assez de copies. Il fit le tour de la classe pour les poser sur les bureaux. Ces feuilles ? C'était une feuille de présentation ordinaire avec un mini questionnaire à la fin ,voila ce que ça donnait :


    Spoiler:

    ♥Une fois qu'il eut fini de tout distribuer il retourna sur sa petite estrade et prit place sur sa chaise..espérons que ses élèves ne tardent pas trop ,car la première sonnerie allait bientot retentir.

    **je me demande si mon cours va avoir du succés..s'il n'en a pas..je démisionnerai surement..moi qui ai toujours révé de donner un cours ..bien que je ne sois pas quelqu'un de très sociable j'espèrais être utile pour certains élèves..**
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomori.forums-actifs.com
 
Prima Lezione d'Italiano [Libre à tous les étudiants~20 lignes par poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a toujours un commencement[LIBRE]
» Mes nuits sont plus belles que vos jours [Libre]
» Encore et encore... | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~MementO mOri~ :: .¤.Le Lycée.¤. :: ~~Intérieur du lycée~~ :: -*Salles de classe*- :: ->Salle d'Italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser